Projet magic71

Ah merci pour cet élan de générosité mais je m'en passerait:D
Pour la faire courtes et donner quelques explications sur ce qui c'est passé cette semaine, remarques a la con à tout va a propos du body a l'usine, forcément il fait chaud je bosse en t-shirt et ça fait des jaloux grosses prises de têtes avec mon chef qui croit que la protéine est du dopage:rolleyes:
S'en suit les réflexions sur "le mec fait de la muscu il a rien dans la tête et aucun savoir faire" donc ça devient vite gavant quand ton savoir faire professionnel est remis en question parce que t'a un physique pas comme mr tout le monde avec une poignée de chaque côté du ventre et deux nichons bien gras a la place des pecs.....
Rajoutez a ça la mouise financière dans laquelle l'État nous enfonce les chantiers a côté de mon travail (debout a 4h du mat, finir le taff a 18/19h et le training le soir en rentrant)
Heureusement les trainings justement ne sont que plus intensifs pour passé toute la colère et le dégoût des fdp qui m'emmerde toute la journée mais la bouffe au travail et le temps passé sur le fofo sont un peu difficile en ce moment....

pas simple a gérer ton histoire poto. Il n y a rien de plus minant que d avoir une ambiance de merde au boulot. C est tres dur a supporter au quotidien. J espère que ca finira par s arranger dans un avenir proche.

En tout cas on est la pour te soulager, enfin pour t écouter je veux dire :D

Oui vous avez tous des phrases à double sens les gars, je crois que le jour où il se sent seul le magic71, il va avoir du monde pour " l'aimer"...:D

Sinon oui essaye de pas prendre trop à cœur ces remarques meme si c'est pas facile je sais...
Faut laisser glisser ... au bout d'un moment ils trouveront autre chose pour s'occuper.

Bonjour a tous les potos mesos j'espère que vous passez une bonne journée avec le soleil.
87,5kg ce matin je me tâte a commencer la chimie 2 mois avant l'heure prévue, je ne sais pas si certains on déjà fait l'expérience de curer en plein moi d'août si vous pouviez me donner vos avis la dessus;) merci les zamis:)

Salut gros la journee s anonce bonne ,vamos a la playa :D
La chimie en été devrait pas y avoir d inconvénient ca va sutout dependre de ta tolerance a tenir de gros training sous la chaleur et a pouvoir boire enormement. Idem pour les repas , certain on du mal a manger lorsquil fait tres chaud

Salut gros la journee s anonce bonne ,vamos a la playa :D
La chimie en été devrait pas y avoir d inconvénient ca va sutout dependre de ta tolerance a tenir de gros training sous la chaleur et a pouvoir boire enormement. Idem pour les repas , certain on du mal a manger lorsquil fait tres chaud
Ok merci de ta réponse, les trainings et la bouffe, été ou pas je me force a bien faire donc ça ne devrait pas être un problème ;)
Bon aprem en mode touriste poto:)
Bonjour poto j'espère que tu vas bien, courage pour tes soucis .
Merci l'ami ça s'arrange, le week-end pas de boulot donc pas de cons ça remonte le moral et la semaine prochaine seulement 3 jours de taffs donc on va se blindé et ça va bien ce passé ;)

J'ai connu ça au boulot surtout avec un collègue en particulier, la seule bonne attitude à avoir pour que l'ambiance s'apèse est de ne jamais parler de muscu auprès de ces personnes ( ils n'y comprennent rien) mais de fair ton fair ton taff comme il faut et d'avoir une attitude chaleureuse et être sympa avec tout le monde, être positif et ne jamais montré qu'on est énervé et de fil en aiguille les collègues vont se dire il fait de la muscu mais il ne se pete pas et en plus il est super cool.
Positive attitude !!! Même si c'est forcé parfoit

J'ai connu ça au boulot surtout avec un collègue en particulier, la seule bonne attitude à avoir pour que l'ambiance s'apèse est de ne jamais parler de muscu auprès de ces personnes ( ils n'y comprennent rien) mais de fair ton fair ton taff comme il faut et d'avoir une attitude chaleureuse et être sympa avec tout le monde, être positif et ne jamais montré qu'on est énervé et de fil en aiguille les collègues vont se dire il fait de la muscu mais il ne se pete pas et en plus il est super cool.
Positive attitude !!! Même si c'est forcé parfoit
Le problème c'est qu'être faux cul chez moi c'est juste pas possible... Donc forcément je monte vite dans les tours et j'envoie tout chié :D

je ne sais pas si certains on déjà fait l'expérience de curer en plein moi d'août si vous pouviez me donner vos avis la dessus;) merci les zamis:)

Perso j'ai curé tout l'été dernier bon j'ai énormément transpiré comme pas de clim dans ma salle mais sinon ça s'est passé impec ;), après tout dépend des Es que t'aura par exemple des sueurs nocturnes en plein mois d'aout ça dois pas être le top avec la canicule :p

L'été ca va, je suporte mal la chaleur mais bon on s'adapte.
L'année derniere j'ouvrais le frigo en grand et je me mettais à poil devant pour me rafraichir quand j'avais trop chaud mdr.
Et tu es bon a changer de taie d'oreillé tout les jours:D:D
Sinon a part ca on si fait.

Au training quand la salle n'est pas climatisée tu as toujours des gars qui ouvre les portes en grand mais quand toi tu es trempé tu peux choper la creve facilement.

MDR, dans ma grotte je n'ai l'électricité que quelques heures par jour et le jus est parfois tellement faible que la clim' brasse de l'air chaud.:confused:

Publicité Stéroïdes