Projet magic71

A ba oui pardi!!!! Je pensais que tu trouvait la durée trop élevée.;)

Y'a aucune raison apres 10 semaine de Tren que tu ne puisse pas faire 3 semaine supplémentaire de testo seule au contraire c'est tout à ton avantage.. d'ailleurs Oui c'est bien ce que tu as marqué semaines 16, testo 500mg puis 250mg en semaines 17

Y'a aucune raison apres 10 semaine de Tren que tu ne puisse pas faire 3 semaine supplémentaire de testo seule au contraire c'est tout à ton avantage.. d'ailleurs Oui c'est bien ce que tu as marqué semaines 16, testo 500mg puis 250mg en semaines 17
Ok merci beaucoup pour toutes ces precisions;)

Bonjour a tous, je rencontre certains problèmes avec ma pdm c'est malheureux mais je prend du poid trop vite.
J'ai recommencer la diète et training au mois d'août a 71/72kg il me semble et la donc 5 mois plus tard je me retrouve a 88/89kg pour 1m67.
De quoi je me plaind me direz vous?
Tout simplement du fait que je pense que cela va trop vite et je pense stocker pas mal de ce poid en gras.....
Donc j'ai un réel souci avec ma diète que je n'arrive pas a gérer j'ai donc décidé de me faire coaché si tout va bien le mois prochain par une personne de ce forum dont je tairais le nom tant que tout n'est pas officiel.
Évidemment la chimie que je pensait reprendre d'ici 1 an sera repoussée tant que tout cela ne sera pas réglé et que je n'aurait pas atteint mes limites natty.

j'en suis sur que c'est lui :D:eek:

491229-adrien-laurent-les-princes-de-l-amour-4-diapo-3.jpg

Publicité Stéroïdes