Jallais dire la memeBien grossi le poto bravo attention on dirait que tu commence a avoir une gynécomastie
Adipo ca reste gerable, en seche moi ca disparait bien. Apres cest une lipo pour ca et c regler majs combien ca coute et limpact aur le rendu et le training je sais pas.Merci a tous les gros, effectivement en pleine relancealors petite gyneco en début de cure le problème a été très vite solutionner (merci les pds) mais la plus de boule dur (je ne t'ai pas attendu pour me tripoter les rustines @WillBT
) j'ai toujours eu une belle adipomastie en effet et franchement ça fait assez dégueulasse mais pas envie de stopper le training pour me faire opérer
![]()
Ah la sèche..... Parle en aux potos il te donneront mon avis sur la choseAdipo ca reste gerable, en seche moi ca disparait bien. Apres cest une lipo pour ca et c regler majs combien ca coute et limpact aur le rendu et le training je sais pas.
Y a seche et seche lol je parle pas du 5% mode compet un 9% est deja beau lolAh la sèche..... Parle en aux potos il te donneront mon avis sur la chose
Je m'étais renseigner niveau tarif j'avais eu comme réponse dans les 1500-2000€ ce qui n'est clairement pas jouable pour moi et 1mois sans sport ce qui est encore moins possible pour ma part....
Mdr une seche a 17% cest deja beau9%? Serait tu devenu fou![]()
Ta générosité te perdraJe te fais une petite diète poto?![]()
![]()
![]()
Merci l'ami ça fait plaisirMe voilà de retour pour soutenir le bro belle shape bro j espère que tout va bien chrz toi et que ta relance ce passe bien