A ouais je viens de voir donc 1 semaine de testo C en plus sa serait mieux sinon c'est tout bonJai corriger le hcg juste avant ton mess poto
A ouais je viens de voir donc 1 semaine de testo C en plus sa serait mieux sinon c'est tout bonJai corriger le hcg juste avant ton mess poto
J'ai modifier et me suis dit tant qu'à faire prolonger la boldo aussiA ouais je viens de voir donc 1 semaine de testo C en plus sa serait mieux sinon c'est tout bon
non mais moi je veux que tu stop le boldo avant la testo genre 16 testo et 15 boldoJ'ai modifier et me suis dit tant qu'à faire prolonger la boldo aussi
Vos desirs sont des ordres lol. Modif faite. Peux-tu me donné la raison pour laquelle il faut stopper la boldo avant?non mais moi je veux que tu stop le boldo avant la testo genre 16 testo et 15 boldo
Bon je peux faire simple et te donner la reponse mais comme je suis un enfoiré je vais te laisser chercher c'est tout con en plusVos desirs sont des ordres lol. Modif faite. Peux-tu me donné la raison pour laquelle il faut stopper la boldo avant?
Merci ma pouleBon je peux faire simple et te donner la reponse mais comme je suis un enfoiré je vais te laisser chercher c'est tout con en plus
Demie vie de la boldo très longue donc préférable de couper avantBon je peux faire simple et te donner la reponse mais comme je suis un enfoiré je vais te laisser chercher c'est tout con en plus
non 200 c'est mieux perso je fais ce genre de cure la susta/boldo et j'ai la même relanceJe vais peut etre dire une connerie mais il peut baisser le clomid du j1 a 150mg non?
Cherche pas l'ami ma cure est irréprochable elle a été concocté par les meilleurs y compris toiJe vais peut etre dire une connerie mais il peut baisser le clomid du j1 a 150mg non?
mdrr tu vas finir par apprendre ^^A non je suis une chèvre en chimie encore lol
Tu m'a aider pour ma diète potoA non je suis une chèvre en chimie encore lol
Ca vien petit a petit , j'ai tout mon temps aucune cure en vuemdrr tu vas finir par apprendre ^^
Je fais ce que je peux avec ce que je sais , je fais de mon mieux pour aider les potos quand je peux le faire .Tu m'a aider pour ma diète poto
Et ca fait plaisirCa vien petit a petit , j'ai tout mon temps aucune cure en vue
Je fais ce que je peux avec ce que je sais , je fais de mon mieux pour aider les potos quand je peux le faire .
En tout cas c'est un grand plaisir d echanger avec d'autre passionné.
Ok merci le seul petit problème c'est que je m'entraîne le soir juste avant mon dernier repas...les glucides que tu enlève après 17 h répartis les principalement le matin et autour de l'entraînement
Ok merci le seul petit problème c'est que je m'entraîne le soir juste avant mon dernier repas...
Énorme merci barbCe n'est pas grave tes glucides autour de l'entraînement vont servir à reconstituer tes réserve et ne seront pas stocker