Projet magic71

Ok les potos j'ai vos avis donc j'ai plus qu'à faire le vide dans ma tête et bien y réfléchir.
Ce qu'il en ressort pour le moment, essayer de monter jusqu'à fin juin ou juillet en poids, commencer la cure et commander la prochaine et suivant le niveau acquis soit je repart sur une autre avec 2 mois en cruise soit je relance.
Je pense et j'espère arriver à quelque chose de pas trop degeu.
Les pds me donneront aussi mes limites ou pas.
Merci a tous en tout cas ;)

un stack testo E/boldo/primo ca peut être pas mal, ca te permet de ne pas monter trop haut en boldo, tu limites donc les problèmes d hématocrite, et tu ne montes pas trop en primo, tu économiseras un peu d argent.
Ok merci l'ami, et ton avis sur le petit b&c?

Salut poto!
Ben moi à ta place je ne saurais quoi faire... moi je pense que tu devrais faire ta première cure et décider à la fin de celle ci suivant ton état de santé.
C'est vrai que c'est alléchant de faire comme tu prévois..
Moi je suis pareil que toi, j'ai le cul entre 2 chaises.
Après les vacances d'été j'aimerais bien envoyé la sauce niveau chimie ou pas pour faire une lean masse..

Ok merci à vous. De toutes façon les pds seront là pour dire si oui ou non il y à suite ou pas.
Ducoup je suis un peu le cul entre deux chaises partager entre la relance difficile et la toxicité de faire deux relances.....
Le but étant d'atteindre une shape correcte tout en limitant au maximum les risques sur la santé !

Bon je me suis enfin décidé, donc je vais fait un b&c et ce sera l'unique que je ferais donc
-S1 a s14 test e 300mg e3d, deca 250mg e3d, dia 30mg ed

-S14 a s22 test e 250mg/semaine

-S22 a s36 test e 300mg e3d, npp 250mg e3d

-21jours après relance (entre la fin de la cure et le début de la pct 1500ui hcg e4d suite aux conseils de @McKro92 )

Voilà si vous voyez des incohérences comme d'hab n'hésitez pas. J'ai choisit la npp suite au conseils de @billy ,la boldo me fait trop flipper et le primo est vraiment hors de prix.

Moi sa me plait bien.
Les dosages sont coherents et ca tiens la route.
Juste le npp que jaurais diminué un peut pour faire du 350 a 400mg par week.

14 semaines de dianabol :D:D:D

sinon, presque 600 de deca par semaine ca fait beaucoup, la tu n échapperas pas aux ES, 400mg par semaine c est deja bien.
Pareil pour le npp, d ailleurs pourquoi du npp?

Pour le deca cest un peut haut effectivement mais bon si il reste a 300mg cest du dosage debutant.
Et pour faire pas mal de viande sans passer par de la tren ni boldo il ny a plus beaucoup de choix.

Ah merde je me suis un peu planter je voulais mettre 20 semaines de diana :D
Non 4 semaines de diana ce sera bien assez je verrais déjà en s3 avec la pds l'etat de mon foie.
Du npp pour faire moins de flotte et des es un peu plus doux que la version decanoate d'après ce que j'ai pu lire.
Et si évidement il y aura 250ui de hcg 2x par semaine tout le long de la cure ;)

Javais pas vu mais 14 semaines de deca cest trop.
10 cest mueux éventuellement 12 mais pas plus.

Dans les cures il y a 2 ecoles.
Ceux qui empile les molecules et joue dur la synergie.
Ceux qui montent un peut en dosage.

Apres lesuel est le mieux ca je nen sais rien mais pour moi je trouve quune cure un peut plus haute en dosage mais avec peut de molecules est plus facil a gerer apres sa depend des molecules utilisees.
Je prefere un 500 de deca avec 500 de testo plutot que 500 de testo avec 300 de deca et 400 de boldo.
Ca fait quon senvoit moins de gr au total et moins de molecules a gerer.

oui mais tu t exposes aux effets secondaire.
500mg de deca ca commence a faire, ta prolactine va forcement bouger, et puis il faut aussi penser a la relance

200mg deca vous paraissent plus cohérent ?

Je n'y connais pas grand chose aux cycles mais je rejoins Kgil, le principe doit être d'aller le plus loin possible avec le minimum de gear.

En premier lieu, je ne ferai pas de B&C, 36 semaines c'est 9 mois donc le 3/4 de l'année tu seras ON.

Je sais que tu fais ça pour des économies de relance notamment mais je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

En second lieu, si tu persistes sur du B&C, pourquoi ne pas garder le npp pour la seconde partie du cycle ?

1er blast :
- S1 a s4 dia 30mg ed
-S1 a s14 test e 300mg e3d,

Cruise :
-S14 a s22 test e 250mg/semaine

2ème blast :
-S22 a s36 test e 300mg e3d, npp 150mg e3d (recommandations de Seth Feroce de diviser la dose de Nor 19 par 2 par rapport à la dose de test)

-21jours après relance (entre la fin de la cure et le début de la pct 1500ui hcg e4d suite aux conseils de @McKro92 )

Ca me semble plus cohérent et moins risqué parce que même en diminuant le déca à 400mg semaine, sur 6 mois avec un shut down de l'axe pendant 9 mois :eek: Je pense que le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle et même si je n'ai aucune expérience, je pense que la relance sera extrêmement ardu.

T'as une famille, un très gros physique natty, t'es un mec super sympa, mon conseil serait de ne pas jouer avec le feu en craquant sur la durée et les dosages.

Quoi qu'il en soit je te suivra et t'auras tout mon soutien poto :)

Publicité Stéroïdes