Projet magic71

oui mais tu t exposes aux effets secondaire.
500mg de deca ca commence a faire, ta prolactine va forcement bouger, et puis il faut aussi penser a la relance

Pour la relance je te rejoint, que se sera plus difficil avec le deca et encore ca dépend des gens.

Par contre pour les es et la prolactine je ne suis pas d'accord.
Sur une cure de deca à 300mg par week j'avais des soucis d'erection sur la fin et ma prolactine montait facilement.
Sur une autre a 400mg de deca par week la prolactine restait stable et aucun soucis d'erections.
Donc soit le corps sadapte soit le deca de la deuxieme etait merdique mais ca metonnerais car c'était du genoscience.

Ayant déjà le déca, la npp derait pour le second cycle ;)
Économie sur la relance ce n'est pas pour l'aspect financier poto mais plus pour la toxicité.
Après ba ducoup je suis paumé lol je m'était decider et vous me faite hésité :D

Ben si vraiment tu doutes tu peux la jouer safe en commencant à 300 de deca et si tu vois que c'est trop juste tu augmentes un peut le dosage. De toute facon le gros de tes gains sera apporté avec le diana et la cure vais taider a stabiliser les gains et gratter encore un peut de viande.
Et vers la fin de la cure tu vois se que tu decide de faire soit bridge soit relance.

il n y a pas de dosage maximum avant d avoir des problèmes de prolactine, ca depend de gens, mais a 200mg il y a peu de chance alors qu a 500mg il y a de grande chance, entre les deux on peut espérer limiter ce problème voir meme y échapper.

Le problème d erection avec le deca moi je l ai eu a 400mg sans que ma prolactine n ait bougé. Méfiance avec le deca, il peut tapper sur la libido et les erections sans pour autant faire bouger la prolactinemie.
C est pour ca que je pense que 350-400mg c est un bon dosage.
Mais ca reste mon avis

Ayant déjà le déca, la npp derait pour le second cycle ;)
Économie sur la relance ce n'est pas pour l'aspect financier poto mais plus pour la toxicité.
Après ba ducoup je suis paumé lol je m'était decider et vous me faite hésité :D

oui enfin je commets peut être une erreur en faisant cette assimilation mais dans ma tête npp = déca en ester court.

Ce que je voulais dire c'est qu'il valait pas mieux jouer avec du npp et du déca sur une durée aussi longue et donc garder juste soit le npp soit le déca pour le deuxième blast.

S'agissant de la toxicité de la relance, oui c'est clair que multiplier les relances n'est pas bon pour l'organisme mais balancer la sauce pendant 9 mois n'est pas idéal non plus.

Enfin, il me semble que niveau toxicité un cycle de 3 mois de test et diana puis un an après en ajoutant un nor 19 si tu le souhaites resterait sans doute moins éprouvant pour l'organisme que ce cycle géant.

Après à voir comment tu encaisses les produits et comment tu relances vu que tu n'es pas nouveau dans le côté obscur.

Tu finiras par être on toute l'année magic à ce rythme. Ça va te travailler si tu relances difficilement un jour. D'un côté tu en es conscient donc ça va à toi de voir tes seul maître.

il n y a pas de dosage maximum avant d avoir des problèmes de prolactine, ca depend de gens, mais a 200mg il y a peu de chance alors qu a 500mg il y a de grande chance, entre les deux on peut espérer limiter ce problème voir meme y échapper.

Le problème d erection avec le deca moi je l ai eu a 400mg sans que ma prolactine n ait bougé. Méfiance avec le deca, il peut tapper sur la libido et les erections sans pour autant faire bouger la prolactinemie.
C est pour ca que je pense que 350-400mg c est un bon dosage.
Mais ca reste mon avis

C'est la merde ca avec le deca. Moi javais une grosse libido mais je galerais à maintenir mon erections. Timagines pas le conflit d'interet dans ma tete lol.

Je pense que c'est moins traumatisant pour le corps d'etre en blast and cruise 9 mois et faire une mega relance que d'enchainer des cures suivis de relances car à chaque fois l'axe en prends un coup jusqu'au jour ou il ne repart pas.
Mais dans les deux cas il peu ne pas repartir c'est certain.

Qu'aurait tu fait poto?
Puisque tu me demandes je ferais cela :

Pds pré cycle.

S1 à S14 testo e 400mg/week.
S6 à S12 anavar 60mg/day.

S4 et S8 Pds.

Desmo EPS S4 et S5.

Démarrer avec arimidex à 0.25 E2D jusque la pds S4 et ajuster.

Ta relance.

Si tes prods sont bien dosés tu vas faire de la qualité, sécuriser la relance et maintenir tes gains au maximum.

Il vaut mieux faire 5 kilos de qualité, en conserver 3 ou 4 sûr, que faire 12 kilos plus ou moins qualitatifs en tirant sur l'organisme et espérer en conserver 6 ou 7.

Et profiter de cette cure pour travailler un point faible en organisant un programme autour (programme que tu connais et qui a fait ses preuves dans le passé).

Et bien-sûr, démarrer ce cycle dans une bonne forme générale.

Je ferais ça comme cela, ça n'engage vraiment que moi.

Puisque tu me demandes je ferais cela :

Pds pré cycle.

S1 à S14 testo e 400mg/week.
S6 à S12 anavar 60mg/day.

S4 et S8 Pds.

Desmo EPS S4 et S5.

Démarrer avec arimidex à 0.25 E2D jusque la pds S4 et ajuster.

Ta relance.

Si tes prods sont bien dosés tu vas faire de la qualité, sécuriser la relance et maintenir tes gains au maximum.

Il vaut mieux faire 5 kilos de qualité, en conserver 3 ou 4 sûr, que faire 12 kilos plus ou moins qualitatifs en tirant sur l'organisme et espérer en conserver 6 ou 7.

Et profiter de cette cure pour travailler un point faible en organisant un programme autour (programme que tu connais et qui a fait ses preuves dans le passé).

Et bien-sûr, démarrer ce cycle dans une bonne forme générale.

Je ferais ça comme cela, ça n'engage vraiment que moi.
J'ai déjà tout mes prods poto ;)

Je pense jouer la sécurité du coup et faire ma cure testo deca dia tranquillement, je verrais plus tard pour en refaire une, donc je reste sur ma cure de départ ;)

en E3D tu fait 180mg, sinon tu spotes 2 fois par semaine.
Avec une bonne diete et un bon training, testo 500mg et deca 400mg ca devrait le faire.

Bon et ben va pour ça. Je me permet juste de monter la testo a 600 ne me demande pas pourquoi mais 500 ça me plaît pas :D
Donc en résumé et cette fois c'est definitif:

S1 a s14 : test e 300mg 2x semaine

S1 a s11 : Deca 200mg 2x semaine

S1 a s4 : dian 30md ed

S1 a s14 : hcg 250ui 2x semaine

S1 a s14 : proviron 50mg ed

21j après dernier spot relance clomid nolva et entre dernier spot et début pct 1500ui hcg e4d.

De toutes façon vous aurez un suivie à la semaine, les pds seront postés évidemment, les prods viennent de chez hipo la relance et le hcg aussi, l'exemestane et dosti viennent de chez mf.
Début de cure prévu premier lundi de juillet;)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes