Nobrainnogain
Well-Known Member
Si tu arrive pas à gagner 1 ou 2 kilos dans l'état actuel, il y a un problème quelque par ... Admettons que tu en gagne 5 avec ta cure, tu pense que tu va les conserver ?
Ah ben oui, ce sont des kcals et des glucides, donc tu les inclus dans ton total journalier.Par contre, petite question, si je prends de la malto en intra, je le compte sur le total de la journée ou c est un bonus des jours de training ?
De mon côté j'arrive à maintenir les perfs, voire à les augmenter un petit peu, par contre niveau énergie et libido c'est pas ça...Ok merci pour ces précisions t'es vraiment calé sur le sujet
Aprés pour les glucides en intra je pense pas les integrer pour le moment du coup, vu que j'en mange déja pas beaucoup dans la journée, je vais crever la dalle si j'en inclue ici lol(et j ai encore la patate a l entrainement, la banane pre training peut suffire pour des entrainements pas trop long ? )
Aprés ya un truc assez bizarre qui me vient en tête, la seche est censée fatiguer, perte de force ect..., mais depuis quelques semaine, j ai finalement beaucoup plus d energie qu en temps normal (de facon génerale), les perfs sont assez bien remontées (presque comme avant mon debut de seche), et j ai ma libido qui est montée en fleche (genre vraiment, comme si j avais 17 ans lol)
C est plutot bizarre non ? (Quoi que peut etre pas, j avais pensé a une baisse des oestro avec la perte de graisse, ou tout simplement le soleil qui fait ça mais j aimerais avoir votre avis dessus)
Ok merci pour ces précisions t'es vraiment calé sur le sujet
Aprés pour les glucides en intra je pense pas les integrer pour le moment du coup, vu que j'en mange déja pas beaucoup dans la journée, je vais crever la dalle si j'en inclue ici lol(et j ai encore la patate a l entrainement, la banane pre training peut suffire pour des entrainements pas trop long ? )
Aprés ya un truc assez bizarre qui me vient en tête, la seche est censée fatiguer, perte de force ect..., mais depuis quelques semaine, j ai finalement beaucoup plus d energie qu en temps normal (de facon génerale), les perfs sont assez bien remontées (presque comme avant mon debut de seche), et j ai ma libido qui est montée en fleche (genre vraiment, comme si j avais 17 ans lol)
C est plutot bizarre non ? (Quoi que peut etre pas, j avais pensé a une baisse des oestro avec la perte de graisse, ou tout simplement le soleil qui fait ça mais j aimerais avoir votre avis dessus)
Il y a pas mal de valeurs qui peuvent être affectées par l'activité physique: dans l'idéal, mieux vaut laisser 48h de repos avant toute prise de sang.Petite question, je dois faire ma pds mais si par exemple je la fais femain matin alors que je me suis entrainé aujourd hui ca pose pas de pb ? Ou faut que je la fasse le lendemain d un jour de repos ?