Projet premiere cure enanthate

Bon je reviens de la pharmacie où j ai acheté du desmodium EPS, c est pas si dégueulasse qu on le dit^^

Par contre je l ai dans des flacons sans rien pour doser, j en ai pri 10g (pesés sur ma balance de cuisine), ça fait bien 10 ml ?

Je me suis dit pareil pour le gout.
Attend confirmation des autres mais pour moi 1 cuillère à soupe = environ 10ml. Sinon 10g =10ml environ ça dépend la masse volumique du produit en question.

Oui je pense que ça peut etre pas mal, il m' a dit que c était plus "facile" de relancer avec ça (en tout cas si je galere sur la relance avec ça, ça aurait été surement pire avec la testo, et je serai fixé si je pars sur une cure injectable par la suite) et donc potentiellement moins de perte de gains (apres j avoue que ca me fait un peu flipper pour le foie mais bon, je compte faire des pds pendant la cure pour verifier les transas et egalement les oestros vu que les miens sont plutot "sensibles" d origine:D)
En générale, la première cure d'orale calme bien pour une seconde :D

Beaucoup de foies ne les supportent pas, @BlackRogue, j'ai beaucoups d'exemple ici même sur le forum.Sans parler du rapport gains/prix /risques qui est plus que moyen à mon goût ;) et le desmo eod c'est bien mais souvent pas suffisant ...

Beaucoup de foies ne les supportent pas, @BlackRogue, j'ai beaucoups d'exemple ici même sur le forum.Sans parler du rapport gains/prix /risques qui est plus que moyen à mon goût ;) et le desmo eod c'est bien mais souvent pas suffisant ...

Page precedente tu disais comprendre pourquoi c est un "bon" choix pour une premiere, du coup c est toujours le cas ou pas ?

Page precedente tu disais comprendre pourquoi c est un "bon" choix pour une premiere, du coup c est toujours le cas ou pas ?
Pour une première, je pense que sa peut être acceptable, de plusieurs point de vu: tu vois comment tu réagis, pas trop cassant à la relance, pas d'im à gérer ... Mais d'un autre côté, cette cure ne sera pas ta dernière, et tu ne saura pas ta réaction à la testo pour une suivante, ni gérer les im. Les oraux sont capricieux, regarde la cure de turi à @McKro92, elle c'est mal terminé et c'est pas le seul qui c'est fait peur avec un aa17 ... Pour résumer: moi je pencherais pour de l'injectable dès la première, testo seul sa marche bien, si la diete et le training sont là. Les aa17 Si sa merde avec ton foie il te restera qu'à jetter tout à la poubelle ...

Et pour finir, inutile de mettre 500mg/s de testo parce que tout le monde fait comme ça, 300/350 mg/s de pharma suffiront largement pour une première. A 500, tu met plus d'euro pour pas plus de gains... A si peut être une plus belle acné dorsale, si tu y es sensible :D

Pour une première, je pense que sa peut être acceptable, de plusieurs point de vu: tu vois comment tu réagis, pas trop cassant à la relance, pas d'im à gérer ... Mais d'un autre côté, cette cure ne sera pas ta dernière, et tu ne saura pas ta réaction à la testo pour une suivante, ni gérer les im. Les oraux sont capricieux, regarde la cure de turi à @McKro92, elle c'est mal terminé et c'est pas le seul qui c'est fait peur avec un aa17 ... Pour résumer: moi je pencherais pour de l'injectable dès la première, testo seul sa marche bien, si la diete et le training sont là. Les aa17 Si sa merde avec ton foie il te restera qu'à jetter tout à la poubelle ...

Ah merde pas cool ça, j ai deja tout acheté en plus

Du coup ça me fait douter sur les dosages.
Ca sert a quelque chose de faire ma pds à 2 semaines ou j attends 4 semaines ?

Ah merde pas cool ça, j ai deja tout acheté en plus

Du coup ça me fait douter sur les dosages.
Ca sert a quelque chose de faire ma pds à 2 semaines ou j attends 4 semaines ?
Fait en une s2 et s4 si tu veux être sûr, t'es pré-cure ont données quoi ? Mdrr les dosages je dirais qu'il t'a prescrit 70 mg/s, je me trompe ?

Fait en une s2 et s4 si tu veux être sûr, t'es pré-cure ont données quoi ? Mdrr les dosages je dirais qu'il t'a prescrit 70 mg/s, je me trompe ?

Pour les dosages non il m a pas prescrit ça mais je sais pas si je peux les mettre ici,

Pour les pds je les reposte (sachant que j ai pas respecté les 3 jours sans training pour les faire)

1497479339-capture-2017-06-15-00-23-16.png

1497479350-capture-2017-06-15-00-23-54.png

1497479357-capture-2017-06-15-00-25-27.png

1497479364-capture-2017-06-15-00-26-13.png

C'est à voir avec lui si tu peux les mettre, la pds ca a l'air nickel au 1er regard.

Dernière édition:
Salut les gars
Je passe pour vous dire que j ai commencé ma cure hier, j ai reçu les prods lundi (j ai tout commandé chez @musclesfax , j etais en deplacement et je suis rentré hier, voila pourquoi j ai pas commencé plus tot)

Pour rappel, c est une cure de turinabol

Donc voila comme vous vous en doutez pour l instant RAS, je vous tiendrai au courant de l evolution au fil des semaines

Petit HS psychologique lol : je suis un peu "déçu", le fait de prendre des oraux j ai vraiment pas l impression de prendre des stéros, ca fait vraiment comme si je prenais un doliprane quoi.

Enfin voila osef mais ca fait aussi partie des ressentis

Tu minimises pas les risques avec les oraux à mes yeux premiere ou x cures à ton actif. En première cure rien ne vaut une testo seul si diète correcte derrière tu décolleras. Cest un pas en arrière de commencer avec un oral car ça sera pas ta dernière cure et tu passeras forcement sur testo/autre chose ensuite pratiquement tout le temps.

Un pas en arriere peut etre pas non plus

A la base je pensais faire testo enanthate mais j ai pris un coach qui m a dirigé vers le turi

J ai jamais parlé de minimiser les risques, dans tous les cas il y en a, que ce soit oral ou inject

le turi est parfait pour une premiere cure, des gains appréciables, moins de choses a gérer qu avec une cure injectable, une relance plus facile (donc meilleur conservation des gains acquis pendant la cure), pas de problème d E2 etc..
Le seul bémol c est l hepato-toxicité, qui est normalement gerable avec les bonnes protections et des dosages raisonnables (Sauf exceptions biensur)

Publicité Stéroïdes