Projet premiere cure enanthate

le turi est parfait pour une premiere cure, des gains appréciables, moins de choses a gérer qu avec une cure injectable, une relance plus facile (donc meilleur conservation des gains acquis pendant la cure), pas de problème d E2 etc..
Le seul bémol c est l hepato-toxicité, qui est normalement gerable avec les bonnes protections et des dosages raisonnables (Sauf exceptions biensur)
Les E2 restent tout de même à surveiller non? Il n'y a pas un petit risque meme avec le Turinabol?
 
oui toujours les surveiller, car il y a toujours le risque que le turi soit coupé avec du dianabol par exemple.
 
oui toujours les surveiller, car il y a toujours le risque que le turi soit coupé avec du dianabol par exemple.
Ok merci pour ta réponse, c'est très clair!
D'ailleurs tu peux rapidement te rendre compte si le Turinabol est coupé avec du dianabol car le gain de poids et la rétention d'eau seront alors plus importants, c'est bien cela?
 
J espere que c est pas coupé au diana, je ferai les pds semaine 3 de toute façon, j ai une ordonance pour un bilan (classique, ya que le foie les reins et quelques autres trucs, je rajouterai les oestros de ma poche)

Sinon pour l instant RAS, je ressens rien de particulier mais bon ca fait que 4 jours, je suis trop pressé je crois lol
 
Je pense avoir les premiers effets, aujourd hui au couché j ai gagné 3 reps sur ma premiere serie (je suis passé de 6 à 9), plutot encourageant pour la suite
 
je fais juste part de mon ressenti, je ressens pas d effet physique mais les 9 reps sont bel et bien passées (apres j ai finis ma seche récemment, l augmentation des kcal doit jouer dans la balance mais gagner 3 reps en une semaine, qui plus est sur le couché qui est mon gros point faible ca interpelle quand meme)
 
je fais juste part de mon ressenti, je ressens pas d effet physique mais les 9 reps sont bel et bien passées (apres j ai finis ma seche récemment, l augmentation des kcal doit jouer dans la balance mais gagner 3 reps en une semaine, qui plus est sur le couché qui est mon gros point faible ca interpelle quand meme)

Je veux bien te croire mais ton ressenti prete un peu a confusion car tu dis "je penses avoir les premiers effets", soit c'est ton augmentation de calorie soit c'est psychologique mais meme avec un diana la prise de force n'arrive pas aussi vite.
 
Psychologique je pense pas car depuis le debut j ai vraiment aucun ressenti physique et je suis plutot du genre a me baser sur le concret (et oui les ressentis ca change tous les jours meme sans produits alors dur de se baser dessus)

le couché c est vraiment un exo où j ai du mal a gratter des reps, mais c est bien possible que ca soit l augmentation calorique alors, de toute façon je compte faire un compte rendu a chaque training on vera ce que ca donne
 
Psychologique je pense pas car depuis le debut j ai vraiment aucun ressenti physique et je suis plutot du genre a me baser sur le concret (et oui les ressentis ca change tous les jours meme sans produits alors dur de se baser dessus)

le couché c est vraiment un exo où j ai du mal a gratter des reps, mais c est bien possible que ca soit l augmentation calorique alors, de toute façon je compte faire un compte rendu a chaque training on vera ce que ca donne
Tiens d'ailleurs en parlant training, tu pourrais nous décrire un peu ton agencement en ce moment, ce serait intéressant je trouve :)
 
Alors pour le training il a été fait par le coach (je l inaugure cette semaine donc pas trop de retours pour le moment), c est un split sur 5 jours

Lundi pecs
Mardi jambes
Mercredi repos
Jeudi dos
Vendredi epaules
Samedi bras
Dimanche repos

Pour les seances elles sont totalement differentes de ce que je fais d habitude (je commence pas des series courtes et lourdes puis j allonge au fur et a mesure des exercices), alors que là, en gros sur les exos poly je fais du 4x10 voire 12 et du 4x15 sur l isolation, le tout avec des temps de repos assez courts (1m30 à 2min)

En gros comme la force va monter toute seule mieux vaut se concentrer sur l intensité et le volume histoire de congestionner un max, à l echec partout vu que la recup sous steros est bien meilleure (voila ce qu il m a expliqué et ca me parait logique)
 
Pour la recup sous stero ca depends pas mal des gens et des molecules utilisées.
Moi par exemple je recupere mieux effectivement mais je narive pas a encaisser un volume trop gros alors que dautre si.
 
Alors pour le training il a été fait par le coach (je l inaugure cette semaine donc pas trop de retours pour le moment), c est un split sur 5 jours

Lundi pecs
Mardi jambes
Mercredi repos
Jeudi dos
Vendredi epaules
Samedi bras
Dimanche repos

Pour les seances elles sont totalement differentes de ce que je fais d habitude (je commence pas des series courtes et lourdes puis j allonge au fur et a mesure des exercices), alors que là, en gros sur les exos poly je fais du 4x10 voire 12 et du 4x15 sur l isolation, le tout avec des temps de repos assez courts (1m30 à 2min)

En gros comme la force va monter toute seule mieux vaut se concentrer sur l intensité et le volume histoire de congestionner un max, à l echec partout vu que la recup sous steros est bien meilleure (voila ce qu il m a expliqué et ca me parait logique)
Merci du partage, tiens nous au courant de l'évolution de tes perfs :)

Le PPL avec lequel tu tournais depuis quelques temps va finir par te manquer :D
 
Merci du partage, tiens nous au courant de l'évolution de tes perfs :)

Le PPL avec lequel tu tournais depuis quelques temps va finir par te manquer :D

Oui c est possible mais ca fait du bien aussi de changer un peu de training de temps en temps, de toute façon c est evolutif, si ya des trucs que j aime pas faire ou quoi, on modifiera en consequence
 
Pour la recup sous stero ca depends pas mal des gens et des molecules utilisées.
Moi par exemple je recupere mieux effectivement mais je narive pas a encaisser un volume trop gros alors que dautre si.

Oui c est sûr on verra bien au fur et a mesure

Apres le volume est pas enorme je me suis mal exprimé (encore:p), c est surtout le fait de faire des series a l echec qui est contre productif en etant natty
 
Meme sous aas poto.
Sur tes premiere series c bien de tarreter une rep avant et sur la ou les deux derniere tu vas a lechec voir meme au delas.

Je m en suis rendu compte tout à l heure^^
J ai fait 4 series a l echec au couché mais je perdais trop de force d une serie à l autre
Je pense faire comme tu dis, par contre sur l isolation je pense que tout à l echec ca pose pas de soucis non ?
 
Cest bien de garder quand meme une petite marge meme en isolation sinon ca va te faire pareil tu vas trop perdre dune serie a lautre surtout si tu fais des temps de repos courts comme 30s.
 
Bon t avais raison billy c etait bien les calories, aujourd hui j ai fait le dos et mes perfs etaient normales
 

Publicité Stéroïdes

Haut