MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Wahooo
GH: 62
IGF1: 262

La quantité de GH dans le sang change au cours de la journée et est affectée par l'exercice, le sommeil, le stress émotionnel et l'alimentation.

@hardcoreJo
Cela m'étonne pas que c'est un de tes élèves
 
Salut, il y’a toujours le code promo actif ?
Merci à vous

oui toujours le même MFV2 ;)
sauf que en ce moment il te donne 30% sur tout le site (hors peps et GH)
si vous payez en bitcoins, on ajoute 10% en plus de réduc!
==> donc au total 40% de promo sur tout le site!!!
Pour info : Le réduction de 10% avec les bitcoins marche aussi sur peps et GH.
 
Dernière édition:
Donc petit retour sur la Saizen de MF avec PDS à l'appui après 18 jours d'utilisation.

C'est plus pour montrer que les réactions sont vraiment différentes selon les individus.

Pour ma part, au bout de 3 semaines à 3ui les effets ressentis sont récupération beaucoup plus rapide, les temps de repos semblent long entre les séries et les courbatures n'apparaissent plus.

Voilà pour l'instant, il faut être patient avec ce protocole, surtout que mes taux étaient vraiment bas <0,1

Donc la GH, c'est quand même assez subtile et je ne vois pas (en tout cas pour moi) comment jugé de la qualité au ressenti.

Seule la PDS peut le prouver si vous ne ressentez pas comme les autres, et voici la mienne:

10ui et PDS 3h40 après, la GH de @musclesfax c'est vraiment de la bombe !

 
Donc petit retour sur la Saizen de MF avec PDS à l'appui après 18 jours d'utilisation.

C'est plus pour montrer que les réactions sont vraiment différentes selon les individus.

Pour ma part, au bout de 3 semaines à 3ui les effets ressentis sont récupération beaucoup plus rapide, les temps de repos semblent long entre les séries et les courbatures n'apparaissent plus.

Voilà pour l'instant, il faut être patient avec ce protocole, surtout que mes taux étaient vraiment bas <0,1

Donc la GH, c'est quand même assez subtile et je ne vois pas (en tout cas pour moi) comment jugé de la qualité au ressenti.

Seule la PDS peut le prouver si vous ne ressentez pas comme les autres, et voici la mienne:

10ui et PDS 3h40 après, la GH de @musclesfax c'est vraiment de la bombe !


Merci pour ton feed,
ta première PDS, tu as dû la faire entre 2 "pulse" de GH sûrement,
car la GH est sécrétée naturellement mais sous forme de pics.
En tout cas, à 3ui, c'est parfait,
Pour les BB qui veulent fabriquer de la nouvelle fibre musculaire (hyperplasie), c'est le must avec la hausse de l'IGF1.
Les stéroides engendrent l'hypertrophie, la GH l'hyperplasie, alors les 2 combinés, vous imaginez la suite... ;)
 
Salut les gars .
Petite question peu être bête pour musclesfax.
La gh blue top ne fait pas monté L'Igf1 comparé à la pharma. Cela va T il avoir une incidence sur son effet ?
Va telle être moins efficace a cause de cela ?
 
Question pas du tout bête, bien au contraire,
elle peut se révéler moins efficace pour l'hyperplasie seulement,
mais il y aura tous les autres bénéfices, sommeil, récup, lipolyse, etc etc.
Surtout que la blue top semble créer un pic plus important que la pharma, donc elle sera peut être plus efficace sur les domaines cités (sommeil lipolyse).
A tester sur soi bien sûr, car comme d'habitude, chacun réagit différemment...
Enfin, il faut aussi avouer que c'est la hausse de l'igf qui fait grossir les viscères (le fameux gros ventre des gros BB qui combinent aussi avec l'insu et les apports caloriques énormes en pdm).
 
Dernière édition:
Question pas du tout bête, bien au contraire,
elle peut se révéler moins efficace pour l'hyperplasie seulement,
mais il y aura tous les autres bénéfices, sommeil, récup, lipolyse, etc etc.
Surtout que la blue top semble créer un pic plus important que la pharma, donc elle sera peut être plus efficace sur les domaines cités (sommeil lipolyse).
A tester sur soi bien sûr, car comme d'habitude, chacun réagit différemment...
Enfin, il faut aussi avouer que c'est la hausse de l'igf qui fait grossir les viscères (le fameux gros ventre des gros BB qui combinent aussi avec l'insu et les apports caloriques énormes en pdm).
Donc si on cherche du gain musculaire vaux mieux tourné avec de la pharma si je comprend bien ?
 
D'un point de vue purement théorique, pour l'hyperplasie oui.
Mais d'un autre coté, le plus fort pic engendré par la blue top peut contre balancer la moindre hausse de l'hyperplasie.
Meilleur sommeil, donc meilleure récup, donc à coup sûr meilleur training, donc meilleurs gains musculaires...Tu vois dur de trancher, il y a du bon des 2 côtés.
Et entre la théorie et la pratique, il y a parfois (et souvent) des surprises! ;)
 
Bonjour,

Je suis depuis 2 semaines a 100mg de test p100 valkyrie eod et Aromasin mr pharma 25mg eod également. Demain matin je fais une prise de sang pour tester entre autres testo et oestradiols, c est mieux de prendre l Aromasin avant ou après la prise de sang pour pouvoir ajuster mon dosage ?

Je me ferai un plaisir de partager les résultats.
 

Publicité Stéroïdes

Haut