Promos et avis RoidsMania

Ba ouai c'est l'oxy poto, ma diete etait top aussi, j'ai bien pris pour ce que je me suis injecté #magnus
 
Deuxième partie du colis du concours reçu ! (Kamagra)
Au top Roids ! Je l'ai déjà dit, mais je le redit LEGIT !
Le premier lot était à la fraise, ceux la c'est orange... Il va falloir essayer ça :p
 
Les délais d'envoi sont long ou cest moi qui es pas de chance? Sa fais 6 jours toujours en prépa il sont sûrement débordé
 
Oui je sais mais pour la comparaison, j'aimerai savoir si il a testé les deux, bd et pharmacom

Pharmacom j'ai testé uniquement l'Oxy oral et je le trouve beaucoup moins strong que le BD.
Le BD et hardcore.
 
Dernière modification par un modérateur:
La tren A est au top je commence à la sentir là et j’ai un peu augmenté le dbol meditech soit 70mg, le pump est flippant, il me reste plus qu’à switcher avec celui de Thaiger pharma car j’ai fini les derniers de meditech qu’il me rester, afin de comparer. Je prendrai 40mg de base au début pour voir la différence entre les deux, car j’avais commencer à 40mg Max avec celui de meditech et l’ai sentis que à 70mg. On verra la suite... ;)
 
Chelou que tu le sans a 70mg fait gaffe au foie lol moi le diana jle sans deja a 10mg
Ça fait 11 ans que je suis dans le circuit et je sais comment je réagis tkt pas ;). De plus, il a était dis par plusieurs ici que le dbol meditech était un peu sous dosé et je confirme moi à 70mg je viens de le sentir. Il m’en reste plus donc je passe au thaiger pharma et je vais voir la différence en commençant à 40mg et si je le sent bien identique à celui d’en meditech dans ce cas là je m’augmenterai pas, le cas contraire oui pour voir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut