Promos et avis RoidsMania

Comme le dis Greg si tes pressé tu prend express pour une belle commande pas pour 100 pelles sa sert a rien sinon si tu prends 3 fioles qui ce battent en duel soit tu prends express puisque tes en détresse tiens putain sa rime soit tu prends envoi normal après c'est toi et le service français pour pas rentrer dans les détails heiiin biloute
 
Comme le dis Greg si tes pressé tu prend express pour une belle commande pas pour 100 pelles sa sert a rien sinon si tu prends 3 fioles qui ce battent en duel soit tu prends express puisque tes en détresse tiens putain sa rime soit tu prends envoi normal après c'est toi et le service français pour pas rentrer dans les détails heiiin biloute
Moi poto même pour 100 pelles je préfère l’express au moins je suis sûr qu’il y aura aucun problème
 
Moi poto même pour 100 pelles je préfère l’express au moins je suis sûr qu’il y aura aucun problème
Grave je suis comme toi je suis plus a payer pour avoir la qualité que de pleurer sur certains feed du genre.
" bonjour sa fait 2000 ans que j'attends mes prods sans nouvelles en plus pour du sous dosé aidez moi svp" pff chacun voit ce qu'il veut pour moi je sais ou je vais tu vois
 
Grave je suis comme toi je suis plus a payer pour avoir la qualité que de pleurer sur certains feed du genre.
" bonjour sa fait 2000 ans que j'attends mes prods sans nouvelles en plus pour du sous dosé aidez moi svp" pff chacun voit ce qu'il veut pour moi je sais ou je vais tu vois
Voila poto je pense exactement comme toi
 
il explique tellement bien le gros McKro92, moi j'ai rien a rajouté :D

Greg
Ah mais je suis obligé poto il y a un moment donné quand tu le lis 20 fois par jours tu finis par devenir fou.

"Euuu je comprends pas j'ai pris l'envoi normal le gars me répond pas sa fait une semaine que j'ai commandé mais comment c’est possible"

Attend bro le mec a sans doute une vie des enfants une femme un taf je sais pas le saoule pas il va te les envoyer tes trucs molo il peut pas être au four et au moulin respire sa va bien ce passer
 
Toi même tu sais mon gros McKro92... On oublie trop souvent que ça reste de l’illégal et qu'on ne peut pas utiliser les moyens "normaux" d'envoi. et sous tren moi perso j'ai assez peu de patience...
Ta eu ton quota de toute façon avec l'autre autiste hier mdrr prends du repos mon gros tkt ici on est un groupe qui connait votre professionnalisme et votre savoir faire ;)

Ce genre de qualité on la trouve pas a tous les coins de porte;):)
 

Publicité Stéroïdes

Haut