Promos et avis RoidsMania

Puis oui sous tren c'est difficile de garder son calme quand tu vois les mecs chelou qui arrive avec 10000 fois la même question surtout avec la chaleur qui nous entours
 
Retour de mon susta BD. Pds de faite (Je la poste plus tard). A 125mg E3D (et gh 4ui/j)

Testo libre: > 300pmol/l (!!!)
Testo totale: 76 nmol/l


Blam blam !!

Merci RM pour ce labo !!

Merci pour l'info et cette PDS a été faite à combien de semaine ?

C'est quoi le protocole pour faire une PDS quand on tourne sous susta, combien d'heures après la dernière injection (vu qu'il y a plusieurs esters) ?
 
hello @Larifo , c'étais une pds de contrôle (surtout pour mes E2 et prolcatine) mais cela faisait 3 semaines sous ce labo (avant c'était du STOA avec de bonnes valeurs).

Pour le protocole, je ne sais pas s'il y un vrai pour tester ses produits mais là c'était surtout pour pister autre chose et le moment n'étais pas le meilleur (post-training +2h et avec un repas dans le ventre).

Normalement, je les fais à jeun (question pratique pour moi et toujours idem pour les comparaison)

Et là j'étais à 48h post-injection (en gros)
 
Thanks Dracks d'avoir pris le temps de répondre. 3 semaines avec ce labo mais avant tu tournais déjà depuis quelques temps au susta?

C'est pour avoir une idée d'au bout de combien de temps on commence à sentir les effets du susta en nous et au niveau PDS mais je veux pas polluer le thread donc au pire je posterai sur ton sujet avec tes résultats PDS que tu comptes poster comme tu le mentionnes plus haut ;)
 
Salut les gars j’ai reçus ma commande que j’avais pris en express comme ça pas de galère. J’ai pris du dianbol 100x10mg BDragon, et 100x10mg LA Pharma, et 10x50mg clomid. Comme vous le savez source au top grâce a Greg, toujours dispo j’avoue même que je devais le saouler j’etais impatient mdrr ils attendaient de recevoir un des produits. La commande a était expédiée lundi et reçu aujourd’hui donc très rapide rien a dire sur le délai et de toutes façons on est pas a un jour près faut pas oublier que ce qu’on commande c’est pas rien. Alors pour la dissimulation j’ai rigoler tout seul :D j’aurais pu laisser ça poser personne aurait eu l’idee que c’etait des aas. Je crois avoir tout dit donc merci @RoidsMania.com et Greg j’en suis sûr vous devez avoir un stock immense de scotch :p
 

Pièces jointes

  • 89F5DB01-A2B7-4BC9-8EA2-1D275FEC32BC.jpeg
    89F5DB01-A2B7-4BC9-8EA2-1D275FEC32BC.jpeg
    208.8 KB · Affichages: 60
Salut les gros ! Je re témoigne de la qualité du kamagra de roidsmania ! Que ce soit celui à la fraise ou à l’orange ... Tip top !

Encore merci pour ce concours :D
 
Salut les gars j’ai reçus ma commande que j’avais pris en express comme ça pas de galère. J’ai pris du dianbol 100x10mg BDragon, et 100x10mg LA Pharma, et 10x50mg clomid. Comme vous le savez source au top grâce a Greg, toujours dispo j’avoue même que je devais le saouler j’etais impatient mdrr ils attendaient de recevoir un des produits. La commande a était expédiée lundi et reçu aujourd’hui donc très rapide rien a dire sur le délai et de toutes façons on est pas a un jour près faut pas oublier que ce qu’on commande c’est pas rien. Alors pour la dissimulation j’ai rigoler tout seul :D j’aurais pu laisser ça poser personne aurait eu l’idee que c’etait des aas. Je crois avoir tout dit donc merci @RoidsMania.com et Greg j’en suis sûr vous devez avoir un stock immense de scotch :p
Miam du dianabol tu devrais bien t'amuser avec sa poto :D
 
Salut les gros,

Promo des vacances, frais de port gratuit !

En Standard (minimum 150€ de produits) avec le code : STANDARD
En Express (minimum 400 € de produits) avec le code : EXPRESS


On a aussi pas mal de Clen en stock, on va en mettre dans les commandes gratos

Promo Valide jusqu'au 10 Août :) Plus d'excuse pour ne pas choisir l'express... :cool:

Quel est le prochains la labos que vous voulez voir en promo chez nous ? (liste des labos ICI)

On se tâte à rentrer Unigen et a faire une belle promo Unigen/Shering Bayer :)


(Non on ne va pas encore faire du Meditech :D )

Greg
 
Salut les gros,

Promo des vacances, frais de port gratuit !

En Standard (minimum 150€ de produits) avec le code : STANDARD
En Express (minimum 400 € de produits) avec le code : EXPRESS


On a aussi pas mal de Clen en stock, on va en mettre dans les commandes gratos

Promo Valide jusqu'au 10 Août :) Plus d'excuse pour ne pas choisir l'express... :cool:

Quel est le prochains la labos que vous voulez voir en promo chez nous ? (liste des labos ICI)

On se tâte à rentrer Unigen et a faire une belle promo Unigen/Shering Bayer :)


(Non on ne va pas encore faire du Meditech :D )

Greg
British dispensery ou thaiger pharma :p voir Lapharma
 
Salut les gros,

Promo des vacances, frais de port gratuit !

En Standard (minimum 150€ de produits) avec le code : STANDARD
En Express (minimum 400 € de produits) avec le code : EXPRESS


On a aussi pas mal de Clen en stock, on va en mettre dans les commandes gratos

Promo Valide jusqu'au 10 Août :) Plus d'excuse pour ne pas choisir l'express... :cool:

Quel est le prochains la labos que vous voulez voir en promo chez nous ? (liste des labos ICI)

On se tâte à rentrer Unigen et a faire une belle promo Unigen/Shering Bayer :)


(Non on ne va pas encore faire du Meditech :D )

Greg
Ouais ta bien fait de preciser que t'allais pas faire meditech j'allais gueuler :p:p
Et le nouveau labo que tu devais faire rentre gainz je sais plus quoi sa a donner quoi du coup j'ai vu que ta la Gh de ce labs
 

Publicité Stéroïdes

Haut