Ahh ok poto merci, bon apres si yaurais eu des taxes à payer ps de soucis du moment que j’ai mon colis mdrrDédouanement c'est normal puisque sa vient de l'international en transport autre que d'habitude pour pas rentrer dans les details
Ouais tkt demain il est la sa passe crème chez Greg tu va pleurer demain pour l'ouvrirAhh ok poto merci, bon apres si yaurais eu des taxes à payer ps de soucis du moment que j’ai mon colis mdrr
Mdddddr je commence à aiguiser le couteauOuais tkt demain il est la sa passe crème chez Greg tu va pleurer demain pour l'ouvrir
Les gars "paquet disponible pour dédouanement" il faut payer pour l’avoir ? Merci
Merci freroC'est normal
Merci frero
Oui il faut payer la taxeBeh c’est en transit et livraison demain avant 12h je voulais juste savoir si c’etait normal ou que demain je dois payer ou pas
Sinon un jour bro tu passeras commande ou pas .ça donne quoi le clenbu thaiger pharma ???
Moi poto même pour 100 pelles je préfère l’express au moins je suis sûr qu’il y aura aucun problèmeComme le dis Greg si tes pressé tu prend express pour une belle commande pas pour 100 pelles sa sert a rien sinon si tu prends 3 fioles qui ce battent en duel soit tu prends express puisque tes en détresse tiens putain sa rime soit tu prends envoi normal après c'est toi et le service français pour pas rentrer dans les détails heiiin biloute
Grave je suis comme toi je suis plus a payer pour avoir la qualité que de pleurer sur certains feed du genre.Moi poto même pour 100 pelles je préfère l’express au moins je suis sûr qu’il y aura aucun problème
Voila poto je pense exactement comme toiGrave je suis comme toi je suis plus a payer pour avoir la qualité que de pleurer sur certains feed du genre.
" bonjour sa fait 2000 ans que j'attends mes prods sans nouvelles en plus pour du sous dosé aidez moi svp" pff chacun voit ce qu'il veut pour moi je sais ou je vais tu vois
Ah mais je suis obligé poto il y a un moment donné quand tu le lis 20 fois par jours tu finis par devenir fou.
Ta eu ton quota de toute façon avec l'autre autiste hier mdrr prends du repos mon gros tkt ici on est un groupe qui connait votre professionnalisme et votre savoir faireToi même tu sais mon gros McKro92... On oublie trop souvent que ça reste de l’illégal et qu'on ne peut pas utiliser les moyens "normaux" d'envoi. et sous tren moi perso j'ai assez peu de patience...