Mechant tu nous laisse le sale taf j'arrive chez toi pour la main d'oeuvre passe un coup de fil a seth gueko vodka red bull pour moiOn vous les laisse lol, ca fait de l'animation sur le fo, nous on a pas le temps de les gérer quand on balance + de 50 colis par jour
Mechant tu nous laisse le sale taf j'arrive chez toi pour la main d'oeuvre passe un coup de fil a seth gueko vodka red bull pour moi
Mon cousins pardon pa mon beau frere sa va pas mieux moi etait avec lui en cours depuis j'ai plus de news mdrrmdr.. Demande lui toi même, il a son bar a Patong
Retour de mon susta BD. Pds de faite (Je la poste plus tard). A 125mg E3D (et gh 4ui/j)
Testo libre: > 300pmol/l (!!!)
Testo totale: 76 nmol/l
Blam blam !!
Merci RM pour ce labo !!
Miam du dianabol tu devrais bien t'amuser avec sa potoSalut les gars j’ai reçus ma commande que j’avais pris en express comme ça pas de galère. J’ai pris du dianbol 100x10mg BDragon, et 100x10mg LA Pharma, et 10x50mg clomid. Comme vous le savez source au top grâce a Greg, toujours dispo j’avoue même que je devais le saouler j’etais impatient mdrr ils attendaient de recevoir un des produits. La commande a était expédiée lundi et reçu aujourd’hui donc très rapide rien a dire sur le délai et de toutes façons on est pas a un jour près faut pas oublier que ce qu’on commande c’est pas rien. Alors pour la dissimulation j’ai rigoler tout seul j’aurais pu laisser ça poser personne aurait eu l’idee que c’etait des aas. Je crois avoir tout dit donc merci @RoidsMania.com et Greg j’en suis sûr vous devez avoir un stock immense de scotch
C’est sûr potoMiam du dianabol tu devrais bien t'amuser avec sa poto
British dispensery ou thaiger pharma voir LapharmaSalut les gros,
Promo des vacances, frais de port gratuit !
En Standard (minimum 150€ de produits) avec le code : STANDARD
En Express (minimum 400 € de produits) avec le code : EXPRESS
On a aussi pas mal de Clen en stock, on va en mettre dans les commandes gratos
Promo Valide jusqu'au 10 Août Plus d'excuse pour ne pas choisir l'express...
Quel est le prochains la labos que vous voulez voir en promo chez nous ? (liste des labos ICI)
On se tâte à rentrer Unigen et a faire une belle promo Unigen/Shering Bayer
(Non on ne va pas encore faire du Meditech )
Greg
Ouais ta bien fait de preciser que t'allais pas faire meditech j'allais gueulerSalut les gros,
Promo des vacances, frais de port gratuit !
En Standard (minimum 150€ de produits) avec le code : STANDARD
En Express (minimum 400 € de produits) avec le code : EXPRESS
On a aussi pas mal de Clen en stock, on va en mettre dans les commandes gratos
Promo Valide jusqu'au 10 Août Plus d'excuse pour ne pas choisir l'express...
Quel est le prochains la labos que vous voulez voir en promo chez nous ? (liste des labos ICI)
On se tâte à rentrer Unigen et a faire une belle promo Unigen/Shering Bayer
(Non on ne va pas encore faire du Meditech )
Greg