Promos et avis RoidsMania

C’est peut-être pas très judicieux de lacher des infos sur le conditionnement quels qu’il soit.:eek:
le principal c’est de tous recevoir et de préserver la source et nos précieux colis par tous les moyens ! ^^
 
C’est peut-être pas très judicieux de lacher des infos sur le conditionnement quels qu’il soit.:eek:
le principal c’est de tous recevoir et de préserver la source et nos précieux colis par tous les moyens ! ^^
sur chaque page il y a une personne qui poste des photos de sa commande ce n'est plus un secret
 
Je vais souvent en Thaïlande je l'ai vu cette gh le prix affiché sur leur catalogue était environs 300e les 100ui après ça doit pouvoir ce négocier mais ça reste très cher pour de l'UG
Mon pote les paies moitié moins mais lui n’est pas un touriste il vit la bas as une maison la bas et une femme
 
Mon pote les paies moitié moins mais lui n’est pas un touriste il vit la bas as une maison la bas et une femme

Moitié oui c'est déjà mieux ça fait du 1,5e le ui

Oui tout ce négocie la bas puis ça va dépendre aussi de la quantité et de la ville aussi..
 
Ouai après yen a pas partout justement lol
Moi personnellement connaissant bien le pays et leur pharmacie, Bangkok c’est le must moins cher que sur Patong ( Phuket) et Pattaya reste moins cher que à Phuket. Pattaya ils ont plus l’habitude de voir du monde justement pour cela tout les étrangers passe par la bas ou y reste même... Plus facile à négocier ;)
 
Yo les potos, pour les prods de PCT / protection suivants vous me conseillez de partir sur quels labos ? :

- Arimidex
- Nolvadex
- Exemestane
- Clomid
- Letrozole

Merci pour vos avis les potos.
 
Yo les potos, pour les prods de PCT / protection suivants vous me conseillez de partir sur quels labos ? :

- Arimidex
- Nolvadex
- Exemestane
- Clomid
- Letrozole

Merci pour vos avis les potos.

D'après le poto Jo, c'est du solide en BD et Meditech pour l'UG. Je prend quand même pharma perso mais je prend de l'Ari BD aussi pour tester (j'ai du pharma sous la main)
 

Publicité Stéroïdes

Haut