Promos et avis RoidsMania


C'est très simple, il faut utiliser google pour identifier un labo pharma d'un labo UG.

Par exemple Bayer est un labo pharma (coté en bourse, disponible en pharmacie sous ordonnance...). Meditech c'est de l'UG (introuvable en pharmacie mis a part en Sainte Thaïlande, prix abordable comparé au pharma, plus grande dispo...)
 
les amis , aprés avoir hésité avec magnus j'ai finalement choisi Meditech.
Voici ma commande :
- testo P
- Clomid
- Nolva
- Hcg
- Sibutramine (coupe faim)

J'ai pris l'envoi express , voila je vous tiendrais au courant concernant la qualité des produits
Bon choix poto
 
les amis , aprés avoir hésité avec magnus j'ai finalement choisi Meditech.
Voici ma commande :
- testo P
- Clomid
- Nolva
- Hcg
- Sibutramine (coupe faim)

J'ai pris l'envoi express , voila je vous tiendrais au courant concernant la qualité des produits
Bon choix en effet... T'es passé près de la catastrophe mdr. Non sérieusement j'ai pas l'impression que Magnus soit du bon matos à lire les feeds des potos en général...
 
Bon choix en effet... T'es passé près de la catastrophe mdr. Non sérieusement j'ai pas l'impression que Magnus soit du bon matos à lire les feeds des potos en général...
C'est bien pour une première cure magnus histoire de vraiment comparer avec de bon labo
 
Yo les potos, pour les prods de PCT / protection suivants vous me conseillez de partir sur quels labos ? :

- Arimidex
- Nolvadex
- Exemestane
- Clomid
- Letrozole

Merci pour vos avis les potos.


Ma derniere relance clomid/nolva + hcg durant la cure c'est tres bien passée avec les prod meditech. Par contre pour l'exemestane j'ai du pas mal monté le dosage mais je peux pas te dire si c'est du au produit qui est sous-dosé ou si ca vient de mon corps.
 
Ma derniere relance clomid/nolva + hcg durant la cure c'est tres bien passée avec les prod meditech. Par contre pour l'exemestane j'ai du pas mal monté le dosage mais je peux pas te dire si c'est du au produit qui est sous-dosé ou si ca vient de mon corps.
Merci pour ton retour poto. ;)
 
Ma derniere relance clomid/nolva + hcg durant la cure c'est tres bien passée avec les prod meditech. Par contre pour l'exemestane j'ai du pas mal monté le dosage mais je peux pas te dire si c'est du au produit qui est sous-dosé ou si ca vient de mon corps.

Tu avais fait quoi comme cure et quel durée ? :)
 
Salut! Commandé 2x Meditech testo E 250 il y a trois jours en express jattend que le colis soit envoyé et je vous tiens au jus ! :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut