Promos et avis RoidsMania

premier jet de testo proprio ce matin de chez meditech donc injection dans la jambe a la verte j'etais tellement en intra qu'elle a mis du temps a monter , elle a un petit effet retard du coup de pied au cul au crane mais une chose est sur..... ELLE EST CAREMENT PLUS PUISSANTE QUE MAGNUS ET COMPAGNIE!!!!!

ça se vaut avec valkyrie je trouve puis j'ai mis un peut moin de 1ml demain 1ml pour essayer mais c'est du bon question sensation j'aime bien donc la proprio ce sera chez greg vue le bon prix! puis je ferait un petit comparatif avec la valkyrie mais je pense que sa se vaut a quelques ngmol près.

j'ai quand même 3ml de testo E valky dans le sang donc je reste prudent car quand le taux va monter a max mon corps va pété un plomb c'est pas de la magnus la je le sens déja....
 
Tu t'injectes de la testo propio et dans les minutes qui suivent tu peux conclure qu'elle est de qualité grâce à un ressenti quasi immédiat????
 
  • Like
Réactions: zyk
Tu t'injectes de la testo propio et dans les minutes qui suivent tu peux conclure qu'elle est de qualité grâce à un ressenti quasi immédiat????

ouer on apelle sa le coup de pied au cul de la proprio quand tu l'a avec un prod et pas avec l'autre bas ta compris.....

ester rapide coco ta monte au cerveau!!!!!!! surtout a partir de 1.5ml le coeur tu le sens très bien.
 
ta ça et aussi le gain d'energie et de bonne humeur bas ouer surtout quand l'autre testo est pourrie....
 
Tu t'injectes de la testo propio et dans les minutes qui suivent tu peux conclure qu'elle est de qualité grâce à un ressenti quasi immédiat????

Moi j’ ai tourner avec cette testo seule sur 2 mois.
Et première injection j’ai injecté le matin entre 9h et 10h et en début d’ aprémidi 14h à la salle c’ étais clair et net ! Transpiration, congestion motivation ect... et ce n’ étai pas un effet placebo !
 
Moi j’ ai tourner avec cette testo seule sur 2 mois.
Et première injection j’ai injecté le matin entre 9h et 10h et en début d’ aprémidi 14h à la salle c’ étais clair et net ! Transpiration, congestion motivation ect... et ce n’ étai pas un effet placebo !

De mon côté elle m'a bien dépanne moi qui manquait de marteau pour mes travaux grâce à cette testo j'ai pu sortir la poutre de bamako:D
 
De mon côté elle m'a bien dépanne moi qui manquait de marteau pour mes travaux grâce à cette testo j'ai pu sortir la poutre de bamako:D

Oui ami bricoleur je n’ai pas mentionné ce détail mais je ne reconnaissais pas mon « outil » et j’ai mis madame en «chantier » avec ;)
 
quand
ouer on apelle sa le coup de pied au cul de la proprio quand tu l'a avec un prod et pas avec l'autre bas ta compris.....

ester rapide coco ta monte au cerveau!!!!!!! surtout a partir de 1.5ml le coeur tu le sens très bien.
quand je voie toute les molecules et les dosages que tu prends ou que tu compte prendre tu doit faire au moins 130kg.
 
C'est vrai qu'il n'y va pas de mains morte :D

Il avait posté sa shape sur un feed je ne sais plus où mais non pas 130kg
je dit 130kg vue que moi avec1.94 et 126 kg avec un bf entre 12 et 15 avec les abdo qui commence a sortir et deux cure a mon actif j'ai jamais dépassé 2 molecules et 750de testo semaine ou alors je suis pas a la page,apres c'est claire que je n'ai pas la qualité musculaire de jo par exemple mais je vise pas les competes
 
C'est vrai qu'il n'y va pas de mains morte :D

Il avait posté sa shape sur un feed je ne sais plus où mais non pas 130kg
je dit 130kg vue que moi avec1.94 et 126 kg avec un bf entre 12 et 15 avec les abdo qui commence a sortir et deux cure a mon actif j'ai jamais dépassé 2 molecules et 750de testo semaine ou alors je suis pas a la page,apres c'est claire que je n'ai pas la qualité musculaire de jo par exemple mais je vise pas les competes
 
  • Like
Réactions: zyk
Tu t'injectes de la testo propio et dans les minutes qui suivent tu peux conclure qu'elle est de qualité grâce à un ressenti quasi immédiat????
Oui clairement... Dans les minutes ou heures qui suivent en fonction des individus et du dosage mais l'effet est immediat. C'est pour ca perso que j'aime pas le sustanon (qui en contient), les jours ou je spottais j'avais une peche d'enfer et entre les injects ca retombait.
 
Oui clairement... Dans les minutes ou heures qui suivent en fonction des individus et du dosage mais l'effet est immediat. C'est pour ca perso que j'aime pas le sustanon (qui en contient), les jours ou je spottais j'avais une peche d'enfer et entre les injects ca retombait.

Le soucis avec le sustanon c’est qu’il faut au mieux l’injecter EoD mais comme y’a des esters long il faut curer pendant 12 semaines et piquer tous les 2 jours pendant 12 semaines ça peut être lourd pour certains (surtout un débutant).
 
Dernière édition:
je dit 130kg vue que moi avec1.94 et 126 kg avec un bf entre 12 et 15 avec les abdo qui commence a sortir et deux cure a mon actif j'ai jamais dépassé 2 molecules et 750de testo semaine ou alors je suis pas a la page,apres c'est claire que je n'ai pas la qualité musculaire de jo par exemple mais je vise pas les competes

quand tu consomme du magnus sous dosé et que t'es obliger de rentrer 1g4 pour avoir des effet oui en effet les dosages était élever .

non je fais pas 130kilo surtout après la sèche a mon avis on va pas faire très lourd mais de la qualité j'ai fais que de la qualité question tren 8 semaine seulement et le reste du temps que de la testo.

en revanche tu a raison sur un point je vais pas lésiner sur ma futur prise de masse.

1.94m putin les grand c'est dur a remplir bonne chance mais avec des prods tu devrais avoir l'avantage surtout que vue la taille que tu fait ta un metabolisme de batard qui sèche rapide donc que de l'avantage quand tu prend des prods.

petit dernier point pour prendre autant de muscle on a eu l'exemple avec le zyzz qui charger environ 3x plus que moi et le mec prenais de la HGH c'est sa qui a remplie la plus part des physique de légende .
 
bon sinon deuxieme feed back:

j'ai retrouver ma force au training cette aprem!!!!

j'ai même casser un nouveau plateau au DC tout content héhé!!!
j'ai massacrer le dos bien bien et j'ai achever les bras tout doucement.

Grosse congestion de gros batard en une seule série , energie optimal!!!! force de brute sans cervelle et putin je sens super bien le dos sur les exo!! une première !!!

ya pas a dire la meditech ça envoi bien!! j'apprecie vraiment donc on verra sur le temps avec les gains mais je ne doute pas de ça et j'ai eu de bon retour de poto qui l'utilise aussi je vous ferais un feed back sur ma perte de graisse avec le winstrol dès que je reçois toute la commande avec ma diet de psychopathe j'ai même peur de perdre du muscle....

on peut perdre du muscle avec :
tren
winny
testo
???????

ça protege pas mal je pense surtout avec la tren que je dose assez basse d'ailleurs pour eviter les monter de potassium..... et les ES de gros batard avec la chaleur.....
 
bon sinon deuxieme feed back:

j'ai retrouver ma force au training cette aprem!!!!

j'ai même casser un nouveau plateau au DC tout content héhé!!!
j'ai massacrer le dos bien bien et j'ai achever les bras tout doucement.

Grosse congestion de gros batard en une seule série , energie optimal!!!! force de brute sans cervelle et putin je sens super bien le dos sur les exo!! une première !!!

ya pas a dire la meditech ça envoi bien!! j'apprecie vraiment donc on verra sur le temps avec les gains mais je ne doute pas de ça et j'ai eu de bon retour de poto qui l'utilise aussi je vous ferais un feed back sur ma perte de graisse avec le winstrol dès que je reçois toute la commande avec ma diet de psychopathe j'ai même peur de perdre du muscle....

on peut perdre du muscle avec :
tren
winny
testo
???????

ça protege pas mal je pense surtout avec la tren que je dose assez basse d'ailleurs pour eviter les monter de potassium..... et les ES de gros batard avec la chaleur.....
Je voulais dire de faire gaffe mais bon déjà tu fait tes pds c'est bien ,faut juste pas vouloir aller trop vite .après j'ai de la chance je peux manger de tout .
 
Je voulais de faire gaffe mais bon déjà tu fait tes pds c'est bien ,faut juste pas vouloir aller trop vite .après j'ai de la chance je peux manger de tout .

tu a bien raison chris et je suis suivi pour mes pds j'en fais tout les mois vue que je blast a la testo j'ai crée un topic en section médical pour justement expliquer pourquoi j'ai décider de blast and cruise je t'invite a aller voir le sujet c'est la testostérone qui soigne certaines maladies.
 
bon sinon deuxieme feed back:

j'ai retrouver ma force au training cette aprem!!!!

j'ai même casser un nouveau plateau au DC tout content héhé!!!
j'ai massacrer le dos bien bien et j'ai achever les bras tout doucement.

Grosse congestion de gros batard en une seule série , energie optimal!!!! force de brute sans cervelle et putin je sens super bien le dos sur les exo!! une première !!!

ya pas a dire la meditech ça envoi bien!! j'apprecie vraiment donc on verra sur le temps avec les gains mais je ne doute pas de ça et j'ai eu de bon retour de poto qui l'utilise aussi je vous ferais un feed back sur ma perte de graisse avec le winstrol dès que je reçois toute la commande avec ma diet de psychopathe j'ai même peur de perdre du muscle....

on peut perdre du muscle avec :
tren
winny
testo
???????

ça protege pas mal je pense surtout avec la tren que je dose assez basse d'ailleurs pour eviter les monter de potassium..... et les ES de gros batard avec la chaleur.....

Je vois pas comment on peut perdre du muscle avec de la testo win et surtout du tren ... de l’eau certainement mais du muscles j’y crois pas trop ... à moins d’avoir vraiment une diet de merde (et encore).
 
Avec le win (+testo) je retrouve le metabolisme de mes 20 ans. Je fait du muscle "dur" je perd du gras, j'ai une peche de folie qui peut aller jusqu'a l'agressivité tout en m'autorisant quelques ecarts au niveau de la diet.
 

Publicité Stéroïdes

Haut