Promos et avis RoidsMania

Les gros le feed svp :rolleyes: je poste a peine la promo il y a 5 pages qui se rajoutent de blabla sur les stés ^^ Essayez garder ce topic propre pour les feeds/photos sinon ca devient compliquer pour autres membres d'y voir clair s'il faut se taper 10 pages avant de trouver le moindre retour client ^^

Greg
 
Ben je t'invite à faire le test prend toujours la même dose de Testo sur une longue période et on verra si tu auras toujours les mêmes gains qu'au début de ta cure

Si si on peu très bien sécher en TRT même natty d'ailleurs..

Tu as l'air de tout miser sur les produits.. C'est pas comme ça que ça fonctionne certes c'est une grand aide mais si tu ne mise que sur ça tu va te brûler les ailes.. Et ton corps te diras stop avant que tu es atteint le physique que tu convoite

Et à prendre trop l'habitude d'être sous produits quand tu va repasser à dosage trt ça risque de te faire tout drôle

donc denrière remarque avant fermeture du sujet.

la ratio anabolique de ton corps ne change pas par contre ta raison sur un point la fatigue de ton corp peut nuire a la croissance donc oui baisser les dosages un moment semble nécessaire pour la santé déja et le reste je suis daccord avec ça.

quand a l'habitude des prod ouer la trt risque d'être difficile c'est claire.
 
Et quand a néo les gars d'après ce que j'ai pu comprendre niveau stero il a vraiment pas pris beaucoup (seulement 2 cure il me semble)

et oui certes il prend de la gh mais il me semble que c'est à 4ui par jour c'est vraiment la dose minimum pour un gars de sa corpulence donc il doit pas sa shape uniquement à ça


D'ailleurs prend uniquement 4ui de gh par jour avec Testo dosage trt tu va être surpris de voir que tu ne va pas sécher à vu d'œil si ta diete n'est pas plus que carré derrière

en deux cure il est comme ça.... raconte ça a qui tu veut mais je le croie pas^^ XD
 
Question : j’ai 3 vials de testo E commandé sur roidsmania et il parait qu’on perd des ml comparé aux ampoules... quelqu’un sait combien de ml on perd à peu près avec une Vial ? Merci
35FC8D73-318C-4B3F-BA77-E7024D26C0BB.jpeg
 
Mais question de ml ? Dans 10ml d’ampoules tu tires les 10ml alors que dans une Vial de 10ml tu en perds à la fin de ta Vial apparemment
Tu perd déjà un peu par injection a cause de l'espace mort de la seringue
Possible que tu en perde un peu dans le vial mais bon
Moi je me dis que le vial de 10ml j'en perd 1ml
 
La testo a greg est une merveille! gain d'agressivité et débit de sperme réduit!!! comme avec la valky!!!! JE VALIDE CE PROD je kiff!!!!!!!!

bon il me reste une fiole de HCG vitagon de greg mais je doit essayer le HCG a magnus le magnyl on va bien voir ça.
 
salut les gros,

Content que vos cures se passent bien, c'est vrai que Meditech et BD cartonnent en ce moment, ce sont vraiment d'excellent labo !

Pour info on vient de rentrer de nouveaux produits exclusifs en stock :) (il faut encore qu'on crée les fiches produits)

- Trestolone Acetate Injectable
- Proviron Injectable
- Methyltrienolone oral
- Human Myostatin Propeptide
- Dianabol Injectable
- parabolan oral

Et biensur le menu SEX aussi qui ne va pas tarder :)

On fera ca avant la rentrée mais ca vous donne déjà un avant gout de ce que qui vous attend :)

Greg
 
Dernière édition:
salut les gros,

Content que vos cures se passent bien, c'est vrai que Meditech et BD cartonnent en ce moment, ce sont vraiment d'excellent labo !

Pour info on vient de rentrer de nouveaux produits exclusifs en stock :) (il faut encore qu'on crée les fiches produits)

- Trestolone Acetate Injectable
- Proviron Injectable
- Methyltrienolone oral
- Myostatine Injectable
- Dianabol Injectable
- parabolan oral

Et biensur le menu SEX aussi qui ne va pas tarder :)

On fera ca avant la rentrée mais ca vous donne déjà un avant gout de ce que qui vous attend :)

Greg

Inhibiteurs de myostatine tu veux dire ? Genre follistatin..

Parce que la myostatine empêche de prendre du muscle lol
 
Tout a fait :)

Myo-Growth Meditech (Human Myostatin Propeptide)

il y avait d'ailleurs un article intéressant posté sur MeM a ce sujet

https://musclesenmetal.com/forum/th...atine-composes-et-techniques-actuelles.11131/

Ça a l'air extraordinaire comme produit mais jusqu'à maintenant j'ai toujours entendu que c'était réservé à l'élite du body et que il était impossible de trouver réellement ce genre de molécule sur internet que c'était hors de prix ect ect..



Tiens @Rocca tu veux pas faire cobaye pour ce produit, croissance musculaires illimités :p:D

Ça viendra de quel labo ?

Édit: ah je viens de voir meditech
 
Dernière édition:
Sécher en trt ça se fait, jette un œil aux feeds de @Néo il maintien une seche avec peu de chose et il y a d'autres exemple.c'est juste qu'au lieu de sécher quelques semaines tu mettra quelques mois.
Merci bolo


Oui bien-sûr ...c'est même avantageux car Ton système hormonal reste au même niveau alors que l'on sait que sur une personne naturel le système hormonal s'effondre forcément les deux trois dernières semaines surtout au niveau de la testostérone et augmente au niveau du cortisol la en Geran bien ta TRT tu restes au même niveau donc ton corps te remercie.

Après bien sûr je parle d'une trt médical suivi par un médecin pas une trt de 150 mg par semaine ça pour moi c'est une cure... d'ailleurs ce qui parle de TRT et qui ne sont pas passés devant un médecin sont simplement en train de faire une cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut