Promos et avis RoidsMania

quand tu consomme du magnus sous dosé et que t'es obliger de rentrer 1g4 pour avoir des effet oui en effet les dosages était élever .

non je fais pas 130kilo surtout après la sèche a mon avis on va pas faire très lourd mais de la qualité j'ai fais que de la qualité question tren 8 semaine seulement et le reste du temps que de la testo.

en revanche tu a raison sur un point je vais pas lésiner sur ma futur prise de masse.

1.94m putin les grand c'est dur a remplir bonne chance mais avec des prods tu devrais avoir l'avantage surtout que vue la taille que tu fait ta un metabolisme de batard qui sèche rapide donc que de l'avantage quand tu prend des prods.

petit dernier point pour prendre autant de muscle on a eu l'exemple avec le zyzz qui charger environ 3x plus que moi et le mec prenais de la HGH c'est sa qui a remplie la plus part des physique de légende .

Ce qu'on veut essayer de te faire comprendre c'est que tu y vas peut être un peu fort ça fait un moment que tu cure non stop tu n'a pas l'air de faire de pause ou du moins passé par des périodes où tu prend un petit dosage genre dosage TRT

A curer non stop comme ça ton organisme va fatigué et tu va stagner

Faut savoir prendre un peu de temps pour construire un physique ça ce fait pas en 5min

il faut passer par des phase où tu essaye de maintenir ton physique avec très peu de produits et ensuite au bout d'un moment tu repars en cure et les produits son de nouveau bien efficace et ainsi de suite..
 
Je vois pas comment on peut perdre du muscle avec de la testo win et surtout du tren ... de l’eau certainement mais du muscles j’y crois pas trop ... à moins d’avoir vraiment une diet de merde (et encore).

d'accord c'est ma première donc je flippe un peut tu timagine a 2200kcal au lieu de 3500-3800 en prise de masse....
 
Ce qu'on veut essayer de te faire comprendre c'est que tu y vas peut être un peu fort ça fait un moment que tu cure non stop tu n'a pas l'air de faire de pause ou du moins passé par des périodes où tu prend un petit dosage genre dosage TRT

A curer non stop comme ça ton organisme va fatigué et tu va stagner

Faut savoir prendre un peu de temps pour construire un physique ça ce fait pas en 5min

il faut passer par des phase où tu essaye de maintenir ton physique avec très peu de produits et ensuite au bout d'un moment tu repars en cure et les produits son de nouveau bien efficace et ainsi de suite..

c'est vraie pour les dériver quand a la testo tu ne stagne jamais mon poto ya une étude très briante sur ça puis 5mois de prod ça va quoi avant ma trt mais j'attend la sèche tu t'imagine secher en trt.... mouer mouer....

quand a la stagnation sous prod désoler jy crois pas c'est juste une impression psychologique quand tu remet du prod et que la wahou!! ta encore l'effet tgv car t'es retourner en naty ou TRT standard .

maintenant je suis daccord avec toi pour l'organisme mais j'ai tourner beaucoup en sous dosé donc pas si fort que ça quand on tien compte de mes pds qui afficher des stats bof... je découvre a peine les bon produit qui marche vraiment et qui sont pas sous dosé menfin ça ma pas empecher d'avoir ma belle evolution et poto t'inquiète pas la trt c'est prévu je suis pas un fou l'organisme va mal encaisser de curer a 1g 1.5g semaine non stop de testo c'est normal après tout.
 
Sécher en trt ça se fait, jette un œil aux feeds de @Néo il maintien une seche avec peu de chose et il y a d'autres exemple.c'est juste qu'au lieu de sécher quelques semaines tu mettra quelques mois.

le quelque semaines me tente plus que le quelque mois.

après je me poserait en trt gentil j'aurais fait le plus gros du boulot donc on soufflera un peut.
 
Sécher en trt ça se fait, jette un œil aux feeds de @Néo il maintien une seche avec peu de chose et il y a d'autres exemple.c'est juste qu'au lieu de sécher quelques semaines tu mettra quelques mois.

tu parle d'un poto qui a fait de la GH et qui a un physique de fou quand il est pas sous testo/stero il tape autre chose donc...

autant c'est mieux pas con d'ailleurs...
 
C'est sur que c'est plus seduisant ...
Tu comptes passer l'hiver en maintien et remettre la sauce en lean mass au printemps c'est bien ça ?
 
C'est sur que c'est plus seduisant ...
Tu comptes passer l'hiver en maintien et remettre la sauce en lean mass au printemps c'est bien ça ?

je compte passer un temps en trt oui souffler complètement essayer de voir sur pds si les taux sont stable comme ça en métrisant bien la trt je pourrais repartir plus tard en Grosse masse de brute mais faut que mon système nerveux se repose après tout sa que mon corp souffle bien bien sans prod juste une petite testo efficace au maximum de la génétique naty temps qu'a faire puis maintenir les gains mais ça devrais aller j'ai pas pris 20kilo tout sec donc on devrais pouvoir maintenir bien bien.
 
Aujourd'hui oui, mais il s'est construit progressivement avec peu d'ass mais j'ai pris un exemple extrême c'est vrai.
Je pouvais pas citer @lacertosus non plus :p

se sont de bon athlète la c'est claire.... moi je vise le physique a stallone quand il a fait rambo ça me plairer bien puis sur le long therme steeve reeves au mister univer 1950 il avait un physique de fou.
 
A moins d'une echeance pour un concours, y'a aucune raison de descendre si bas en calorie surtout si tu b&c. Prend ton temps, tu vas te ruiner le moral avec ce genre de diet. D'accord avec bolo, etale ca sur la durée en modifiant ton training. T'as deja testé les hiit ? Moi je seche comme ca en etant a 3600 (pdm a 4200)et au lieu de me ruiner le moral et la condition, au contraire je me renforce.
 
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... Dans ce milieu y'a pas de bons coach, les bons coach ils exercent dans de vrais sports a visage decouvert et avec des athletes naty. Y'a pas besoin d'avoir de competances pour faire secher un mec avec testo/tren/stano et une diet a 2200... A la rentrée inscris toi dans une salle de boxe, 2 entrainements par semaine en plus de tes training muscu et une diet a 3200 , avec la chimie par dessus crois moi tu vas fondre !!!
 
Y'a pas besoin d'avoir de competances pour faire secher un mec avec testo/tren/stano et une diet a 2200...
Non, tu risque juste de te ruiner les burnes, t'acheter un bonnet C et peut être même une dépression.
On a tellement d'exemple de gars qui ont été coaché par des crevards que l'on peut voir aisément l'intérêt d'un bon coach.

Il n'y a pas de vrai et de faux sport, dans chaque discipline on peut se donner à fond.
 
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... Dans ce milieu y'a pas de bons coach, les bons coach ils exercent dans de vrais sports a visage decouvert et avec des athletes naty. Y'a pas besoin d'avoir de competances pour faire secher un mec avec testo/tren/stano et une diet a 2200... A la rentrée inscris toi dans une salle de boxe, 2 entrainements par semaine en plus de tes training muscu et une diet a 3200 , avec la chimie par dessus crois moi tu vas fondre !!!
je me souviens pendant ma période mma a 16 ans avec 2 trainig/semaines je me suis sculpté
 
On s'est pas compris... Je parlais de la competance des coach sur internet pas des connaissances a avoir quand on touche aux aas. Conseiller une telle restriction calorique a un mec sous testo tren et win, ca ne demande aucune competance particuliere... Demain je fais secher n'importe qui comme ca... Des bons coach il en existe quelques uns et on connait tous leur nom... Ils bossent pas sous pseudo sur une plate forme de vente de steroide.
 
c'est vraie pour les dériver quand a la testo tu ne stagne jamais mon poto ya une étude très briante sur ça puis 5mois de prod ça va quoi avant ma trt mais j'attend la sèche tu t'imagine secher en trt.... mouer mouer....

quand a la stagnation sous prod désoler jy crois pas c'est juste une impression psychologique quand tu remet du prod et que la wahou!! ta encore l'effet tgv car t'es retourner en naty ou TRT standard .

maintenant je suis daccord avec toi pour l'organisme mais j'ai tourner beaucoup en sous dosé donc pas si fort que ça quand on tien compte de mes pds qui afficher des stats bof... je découvre a peine les bon produit qui marche vraiment et qui sont pas sous dosé menfin ça ma pas empecher d'avoir ma belle evolution et poto t'inquiète pas la trt c'est prévu je suis pas un fou l'organisme va mal encaisser de curer a 1g 1.5g semaine non stop de testo c'est normal après tout.

Ben je t'invite à faire le test prend toujours la même dose de Testo sur une longue période et on verra si tu auras toujours les mêmes gains qu'au début de ta cure

Si si on peu très bien sécher en TRT même natty d'ailleurs..

Tu as l'air de tout miser sur les produits.. C'est pas comme ça que ça fonctionne certes c'est une grand aide mais si tu ne mise que sur ça tu va te brûler les ailes.. Et ton corps te diras stop avant que tu es atteint le physique que tu convoite

Et à prendre trop l'habitude d'être sous produits quand tu va repasser à dosage trt ça risque de te faire tout drôle
 
Et quand a néo les gars d'après ce que j'ai pu comprendre niveau stero il a vraiment pas pris beaucoup (seulement 2 cure il me semble)

et oui certes il prend de la gh mais il me semble que c'est à 4ui par jour c'est vraiment la dose minimum pour un gars de sa corpulence donc il doit pas sa shape uniquement à ça


D'ailleurs prend uniquement 4ui de gh par jour avec Testo dosage trt tu va être surpris de voir que tu ne va pas sécher à vu d'œil si ta diete n'est pas plus que carré derrière
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut