Promos et avis RoidsMania

Commande passé sur leur site roidsmania le 16 octobre petite cure de sustanon 250 de chez organon , pour le moment toujours pas de numéro de suivi, j'ai pris envoie standard pour commençais ( je viens juste de parlais avec eux sur leur site via le tchat) le colis a bien était envoyer… je vous tien au courent de l'avancement :D
d'après les commentaires que je vois c'est plutôt un site sérieux je croise les doigts
 
Bonsoir les amis :)

Comme promis, voici une photo de la commande reçue le lundi 8 Octobre.



De gauche à droite :

Eau bactériostatique Meditech x2, HCG Meditech x2, Nandrolone Decanoate Meditech x1, Boldénone Undecylenate Meditech x3, Masteron Propionate Meditech x2, Sustanon 250 Meditech x2, Clenbuterol 40mcg Meditech x1, Dianabol 10mg Black Dragon x2, Aromasin-25 Global Anabolic x1, Modafin Alpha Pharma x1.

Des produits déjà entamés mais je vous rassure ils étaient tous bien scellés à l'arrivée.

Je publie de nouveau le message que j'avais posté lors de la réception pour ceux qui l'auraient loupés :

Bonsoir,

Pour ma part, deuxième colis de ma première commande envoyé mercredi 3 et reçu lundi 8 en livraison express. J'ai en revanche du payer une taxe d'importation pour pouvoir le récupérer de presque 30€ mais d'après Greg 50% de ce prix sera déduit du total lors de ma prochaine commande sur RoidsMania. En revanche Greg, de part le fait que 2 colis à la place d'un seul ont été envoyés, a prit en charge à ses frais l'envoi de ce dernier.

Le clenbuterol qui devait être en cadeau au moment où j'ai commandé sera apparemment envoyé lors de ma prochaine commande et n'a donc pas été envoyé lors de cette dernière.

Cette fois-ci les labos commandés sont bel et bien les labos reçus (Meditech). Codes d'authenticité vérifiés sur le site mais personnellement j'estime que ça n'a pas réellement vocation à certifier la qualité des produits et leur officialité au vue de toutes les failles que ce dit système comporte. Néanmoins au vu des retours de certains quant à ce labo apparemment les produits font leur taff donc on verra ça une fois testés.

Emballage soigné et ultra discret encore une fois. Aucun produit n'était endommagé.

J'attends maintenant de commencer la cure fin du mois afin de voir la qualité ou la non qualité des produits.

Et bien évidemment je posterai une photo des produits lorsque mon rang sur le forum me le permettra (+30 messages).

Voilà pour moi :)

Bonne soirée à l'équipe à Greg et à vous

Sur ce excellente soirée à vous et à bientôt :)
 
Idem j’ai dû payer même moi pour mon premier colis la taxe et là j’attends le deuxième, en espérant que cette fois ci je la paie pas.
 
Bonsoir les amis :)

Comme promis, voici une photo de la commande reçue le lundi 8 Octobre.



De gauche à droite :

Eau bactériostatique Meditech x2, HCG Meditech x2, Nandrolone Decanoate Meditech x1, Boldénone Undecylenate Meditech x3, Masteron Propionate Meditech x2, Sustanon 250 Meditech x2, Clenbuterol 40mcg Meditech x1, Dianabol 10mg Black Dragon x2, Aromasin-25 Global Anabolic x1, Modafin Alpha Pharma x1.

Des produits déjà entamés mais je vous rassure ils étaient tous bien scellés à l'arrivée.

Je publie de nouveau le message que j'avais posté lors de la réception pour ceux qui l'auraient loupés :



Sur ce excellente soirée à vous et à bientôt :)
Ta payer 2000e?? Mdr
 
@franco 780e grosso merdo :D

Une bonne cure de 13 semaines en vue avec un long travail exécuté sur la synergie entre les differents produits et une organisation millimétrée :) En sachant que je compte rajouter de la Tren A à la 6e semaine jusqu'à la fin qui n'a pas encore été commandée. Le but étant bien évidemment de prendre beaucoup de masse en restant le plus propre possible.
 
@franco 780e grosso merdo :D

Une bonne cure de 13 semaines en vue avec un long travail exécuté sur la synergie entre les differents produits et une organisation millimétrée :) En sachant que je compte rajouter de la Tren A à la 6e semaine jusqu'à la fin qui n'a pas encore été commandée. Le but étant bien évidemment de prendre beaucoup de masse en restant le plus propre possible.
Eh ben sa fait chère la cure
 
Hésitez pas a nous montrer votre facture de paiement en cas de taxe sur l'objet déclaré les gars, on a pas de soucis a participer a ces frais, on émet juste un bon utilisable sur la commande suivante :)

Greg
Étant concerné par le retard ainsi que pas les frais de doudouanement , allez vous faire quelque chose en conséquence ?
 
Bonjour,

Les frais de dédouanement ils s’appliquent de façons systématique ? aléatoire ? ou c’est spécifique aux envois standar ? express ?...
comment les éviter ?

Bonne journée et poussé lourd :)
 
Je met ma petite pierre a l édifice avec un retour sur le DBOL BD j en ai essayer quelque un je suis plutôt un grand fan de cette molécule et là je doit avoué BD c de la frappe . Congestion , force tout est au rendez vous pour un kick start réussi ma prochaine cure complète ce fera en BD.. par contre le clen meditech 1 a 8h et 1 a midi , 0 effet
 
Dernière édition:
Simple curiosité vu que ça peut arriver, les frais de dédouanement (éventuellement) à payer se payent directement auprès du livreur qui nous livre ou c'est une galère à payer en ligne ou par courrier auprès du transporteur ou autre ?

Merci les amis !
 
Simple curiosité vu que ça peut arriver, les frais de dédouanement (éventuellement) à payer se payent directement auprès du livreur qui nous livre ou c'est une galère à payer en ligne ou par courrier auprès du transporteur ou autre ?

Merci les amis !


Tu reçois ta commande et quelque jour plus tard tu reçois un courrier qui te demande de régler une somme pour les frais.
 
Moi ça ne s'est pas passé comme ça. J'ai du payer pour pouvoir récupérer mon colis. Sans paiement préalable ils ne me le donnaient pas...
 

Publicité Stéroïdes

Haut