Promos et avis RoidsMania

J'avais eu ça en Guyane. Pour 100e de complément alimentaire il y avait 140e de frais de douane et octroie de mer à payer... J'avais le seum mdr
 
Bonjour @RoidsMania.com ,

As tu des informations concernant l’express ? Vous en êtes où à ce stade ?

Merci

Bonne journée :)

Salut Levis,

On a reprit depuis pas mal de temps déjà, on ajuste encore un peu les nouveaux colis chez les nouveaux prestataires, il y a encore un peu d'attente, mais rien d’extrêmement contraignant pour la majorité :) On part du principe qu'une grosse cure s'organise et qu'il vaut mieux avoir des produits de qualité bien reçu, même avec un délais, que des produits douteux reçu rapidement :)

Pour bien clarifié la situation sur les frais de douanes, il arrive (+ - 1 fois sur 50) que la douane contrôle le colis et taxes l'objet de dissimulation, cette taxe est le garde fou avant l'ouverture du colis, cela signifie que la douane a le paquet en main et décide de ne pas l'ouvrir parce que tous les documents tiennent la route :)
généralement les frais des douanes sont vers 20/25 €, on participe à hauteur de 50% généralement, ça vous laisse +- 10 € a votre charge, pour un colis rempli de sté vérifié par la douane, ça me semble être un très bon compris :)

Jimbox c'était pas notre colis je présume ? ca ne ressemble pas a ce qu'on envoi et ce qu'on déclare :)

Greg
 
Salut Levis,

On a reprit depuis pas mal de temps déjà, on ajuste encore un peu les nouveaux colis chez les nouveaux prestataires, il y a encore un peu d'attente, mais rien d’extrêmement contraignant pour la majorité :) On part du principe qu'une grosse cure s'organise et qu'il vaut mieux avoir des produits de qualité bien reçu, même avec un délais, que des produits douteux reçu rapidement :)

Pour bien clarifié la situation sur les frais de douanes, il arrive (+ - 1 fois sur 50) que la douane contrôle le colis et taxes l'objet de dissimulation, cette taxe est le garde fou avant l'ouverture du colis, cela signifie que la douane a le paquet en main et décide de ne pas l'ouvrir parce que tous les documents tiennent la route :)
généralement les frais des douanes sont vers 20/25 €, on participe à hauteur de 50% généralement, ça vous laisse +- 10 € a votre charge, pour un colis rempli de sté vérifié par la douane, ça me semble être un très bon compris :)

Jimbox c'était pas notre colis je présume ? ca ne ressemble pas a ce qu'on envoi et ce qu'on déclare :)

Greg
Non non lol rien à voir.
 
Nickel merci à ceux qui ont répondu concernant les taxes de douanes et à RM pour le détail. C'est clair que payer 10/20 balles quand on se dit que le douanier avait le colis en question entre les mains c'est pas si gênant on doit relativiser (si on assistait à la scène en direct on serrerait les fesses et on pourrait même lâcher 100 balles de frais de douanes pour aller au plus vite ahha)
 
Hors UE les frais c'est aléatoire une fois sur 4 sa arrive surtout les jours férié et les week-end quand sa traine chez le transporteur je me suis taper aujourd’hui pratiquement 200e de droits de douane/taxes pour une collier achetè hors UE or blanc de 18k.
 
Hors UE les frais c'est aléatoire une fois sur 4 sa arrive surtout les jours férié et les week-end quand sa traine chez le transporteur je me suis taper aujourd’hui pratiquement 200e de droits de douane/taxes pour une collier achetè hors UE or blanc de 18k.
Vieux riche :D
 
Bonjour a tous avez vous déjà eu le même problème mon colis est bien parti du pays d expédition mais depuis une semaine maintenant le statut n a pas bougé et il n est même pas arrivé dans mon pays et l'envoie est en standar
 
Oui pareil j’ai eu la même en standard comme en express en ce moment c’est pas leur point fort mais bon l’essentiel c’est de le recevoir
 
bonjour les muscler commande reçu ce midi,délais un peu long 5 semaine en standard mais l essenensiel c est de recevoir et des produit de grande qualité,de plus j ai commander du sustanon 350 et j ai reçuWIN_20181108_12_48_23_Pro.jpg du 400 qui coute plus cher hihi merci je sui content. Comme j ai di a la source je recommanderai a l avenir.
 
Bjr la compagnie roidsmania et cie.

J'ai décidé de passer ma commande aujourd'hui de chez lifetechlabs
Je vis en France
Et ayant le pris l'envoi standard

À combien peuvent s'élever les frais de douanes ( je prie qu'il yen ait pas)
C'est à première fois de commander surtout des stéroïdes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut