Promos et avis RoidsMania

Bonjour à tous,

Nous reprenons les encaissements Western union et Moneygram.

Comme vous l'avez (peu être) remarqué sur d'autres sources, l’entièreté des encaissements en Ukraine Western union et Moneygram n'est plus fonctionnel, nous avons donc choisi d'encaisser a nouveau en Asie afin que nos clients qui ne se sentent pas encore a l'aise avec les Bitoins puissent utiliser un moyen de paiement alternatif. (il est temps de vous y mettre les gars, les Crypto-monnaies c'est l'avenir)

Privilégiez bien dans la mesure du possible le paiement en agence plutôt que le paiement en ligne une fois que vous dépasser 150/200 €. Western Union est nettement moins regardant quand vous vous présentez directement en agence.

Délais similaire pour l'encaissement (+- 24 a 48 heures ouvrables une fois le formulaire reçu), le reste vous connaissez.

Nous sommes aussi actuellement en test sur d'autres méthodes de paiement avec nos clients de confiance, nous verrons ce que cela donne.

Merci à eux et merci a vous pour votre confiance !

La team RoidsMania

Bonjour @RoidsMania.com ,

Tu sais quand vous allez mettre en ligne ou dispo par mail la HMG ?

J'ai effectuer ma commande test, failed, j'attend de faire ma deuxième.

Au moins qu'on puisse la commander par mail ca serai cool.

Bonjour NightRiver,

Nous t'avions répondu par email concernant l'HMG, tu ne l'a pas recu ?

HMG Global Anabolic : 42€/vial + 1 vial eau bactériostatique.

Le détail du produit est sur le site du labo si tu veux connaitre le conditionnement exact.
La fiche produite n'est pas encore faite elle arrivera pour la rentrée, mais sur demande par email ou sur le chat nous pouvons rajouter le produit manuellement.

Bien à toi

Gregory

Bonjour NightRiver,

Nous t'avions répondu par email concernant l'HMG, tu ne l'a pas recu ?

HMG Global Anabolic : 42€/vial + 1 vial eau bactériostatique.

Le détail du produit est sur le site du labo si tu veux connaitre le conditionnement exact.
La fiche produite n'est pas encore faite elle arrivera pour la rentrée, mais sur demande par email ou sur le chat nous pouvons rajouter le produit manuellement.

Bien à toi

Gregory

salut Gregory, je te promet j'ai rien recu je l'attendais en plus ce mail lol

Bonjour

Je suis en train de faire une petite commande et j'aurai voulu savoir si les codes promo sont toujours valable ?

Bonjour à tous !

Petite info : le paiement par virement bancaire est accessible dès a présent sur notre site !

Cela facilitera grandement les paiements :)

Bon weekend à tous
Salut
Bonne nouvelle !!! Je compte passer une commande d'ici peu pour tester vos produits thaiger et meditech, quand débutera la promo de rentrée ?

Des retours, les gars pour ceux qui ont commandé et commencé ou fini leur cure ? ;)

Dans les journaux je n'ai pas vu de Feedback ?

..." Nous sommes en train de finaliser les packs. (Prise de masse, masse seche, endurance, perte de poids, etc etc) "...

Pour les packs qd je vais sur le site, rien n'est fait ? Quelqu'un a des infos ?

Bonjour xtop,

Comme nous l'avons dit, les packs seront disponibles pour la rentrée ;-)

Les Menus sont déjà créé, l'intégration se fera d'ici quelques jours.

Bon petit retour de ma cure avec les produit de chez roids.... perso de la bombe Android et dexadur ( susta deca) bon retour sur les produits niveau perf je pulvérise les max chaque semaine libido au summum des que je vois un sein de madame elle prends cher .... lol fr1nchement foncer moi j adore cette source et les niveaux des produit au top PDS a l appui .... j ai créer mon journal mais peut de gens le suive donc j ai lâcher l affaire je suis à la 4 ème semaine de la ma cure l en reste encore 8 et je vais profiter à fond !!!

Allez, petit retour vu que j'arrive à la fin de ma cure. J'avais donc commandé du susta + deca de chez Thaiger Pharma.

C'est du bon. Au bout d'environ 7 semaine actuellement, j'ai pu passer de 86 à 90kg (1m78) en ayant clairement une perte de gras (bien que j'en avais pas des masses non plus), et augmentation de la masse musculaire et des perfs (ce qui est, qu'on se le dise, assez exceptionnel pour ma part en été étant donné qu'avec les chaleurs qui s'intensifient c'est infernal pour moi de réussir à suivre ma diet correctement)

Un bon +10-20kg (selon le mouvement) sur le 5RM de chaque exo principal, ça fait plaisir.

Je saurai pas dire pour ce qui est des dosages si c'est absolument pur ou si c'est sous-dosé vu que je n'ai pas de test à l'appui (dommage, il y a encore quelques mois je pouvais avoir ça gratuitement), ce qui est certain c'est que les produits sont reconnus sur le site du fournisseur, et j'ai eu les effets escomptés, donc je recommande. Qui plus est tout est arrivé en moins de 10 jours sans problème.

Soit dit en passant je vais faire une seconde commande dans les jours qui viennent étant donné que je vois que WU est de nouveau disponible. Si vous hésitez, foncez !

Ah, et je rajoute également que la communication est top. Toujours eu des réponses rapides à mes questions par mail.

Publicité Stéroïdes