Promos et avis RoidsMania

Pabjizz : Tu as contacté le service client ? nous n'avons pas de retard sur les commandes, actuellement toutes les commandes jusqu'au 28/08 ont été envoyées.

Merci aux membres pour les quelques retours, effectivement le nombre de commandes passées comparé aux retours ne correspondent pas du tout, on a +- 1 retour toutes les 100 commandées envoyées, et dans ces 100 commandes, il y a +- 20 code MESO-RX utilisés.

Jouez le jeux les gars, que ça soit positif, neutre ou même négatif (toutes les cures ne peuvent pas toujours avoir l'effet escompté), nous cherchons toujours a nous améliorer, mais sans retour, pas de possible remise en question de notre part et pas d'amélioration possible... Puis quand tout se passe bien, cela nous fait toujours plaisir de se dire que nous ne bossons pas dans le vent :)

RM Team
 
Salut à tous,

Désolé de pas avoir pu poster depuis le temps, mais entres les urgences de mission au boulot (je pars souvent à l'étranger), et pour le coup, essayer de profiter au maximum du côté familial quand ce n'est pas le cas, je n'ai pas pu faire de retour concret sur les produits de cette source.

J'avais fait un retour complet en ce qui concerne la communication de cette source, la livraison et pleins de détails supplémentaires.
Au vu des messages de plusieurs membres (demande de retour concret), je vais essayer de vous faire un petit topo le plus détaillé possible.

Le message clair que je peux vous passer, c'est que vous pouvez y aller les yeux fermés avec cette source. Non seulement l'équipe est au top, mais les produits pour moi sont d'excellentes qualité.

Laboratoire THAIGER-PHARMA

Pour moi ce labo, restera l'un des meilleurs avec lequel j'ai pu tourner. D'ailleurs, il suffit de se renseigner un minimum sur ce labo pour constater que les produits ont toujours étés réputés pour être de très bonne qualité.

Produits utilisés :

Clenbuterol :

Si je devais qualifier ce produit en un seul mot je dirais "Clenox" lol, Pour moi ce produit est vraiment fort et j'ai ressenti les mêmes effets que quand j'avais utilisé le clenox de malay Tiger. Avec à peine 40 mcg, mes mains tremblaient comme pas possible et j'avais du mal à tenir une fourchette sans que cela se voie.

Les tremblements sont au RDV (même si ce n'est pas le meilleur effet secondaire).
Le produit est super efficace et les résultats sont largement ceux attendus en utilisant un produit comme le clen. Les check de tensions et tout ce qui va avec étaient effectués chaque jour.
Le dosage utilisé n'a jamais excédé les 80 mcg. Trop fort pour moi.

Androx 400

Un mix de testo dosé à 400 mg. Avec des injections E3D, mes taux de testo ont fait chambouler plus d'un laboratoire d'analyse de sang ;-).
La qualité et le ressenti du produit est vraiment au RDV. Force, qualité musculaire et tout ce qu'on peut attendre d'une bonne testostérone.

En se renseignant sur ce produit également, vous pourrez constater également que plusieurs laboratoires ont testé ce produit (un peu à la façon anabolic-lab), et les résultats sont là.
Je l'ai constaté moi-même avec toutes mes PDS.

Tous leur blend de testo sont vraiment excellent donc vous pouvez y aller les yeux fermés avec ce laboratoire et choisir le blend qui vous va le mieux.

Laboratoire MEDITECH

Pour moi ce labo, arrive en deuxième position dans mon classement. Très bonne réputation et très bon produits.

Produits utilisés :

T3 :

Avec un dosage des cachets à 25, ce produit est parfait pour un dosage intermédiaire et ne pas foutre en l'air sa thyroïde. Des check PDS au niveau TSH T3 T4 ont confirmé que ce produit est vraiment efficace.
Utilisé en toute fin de sèche avec un dosage max de 50 pour ma part sur une durée de 6 semaines.

Super bonne qualité du produit et les résultats ont été au rendez-vous.

D'ailleurs, sur la commande que j'avais effectuée, ce produit a également été utilisé par une personne de l'entourage d'une très bonne amie à moi.
Ce mec faisait n'importe quoi et je regrette d'ailleurs de lui avoir donné du produit. Quand je dis qu'il faisait n'importe quoi, c'est qu'il se gavait de mal bouffe et sur une période de 4 semaines, ce mec a quand même bien séché en utilisant le T3. Il avait peut être utilisé le produit dans ce but là mais pour moi c'est du n'importe quoi.

Clenbuterol :

Bon produit avec les effets secondaires prévus à l'utilisation du clen. Préférence pour le clen Thaiger mais le meditech est très bon aussi.

Dianabol jaune :

Si je dois inclure du diana dans une de mes cures (très rarement et seulement en kick start), ce dianabol est pour moi un des meilleurs. Le diana jaune de Meditech est réputé pour faire bien moins de rétention d'eau et c'est effectivement le cas. Utilisé à un dosage de 40 ED, les effets du kick start sont au rendez-vous.
Force, peps dès la première semaine d'utilisation.

Très bon dianabol et à un très bon prix.

Testo proprio :

Utilisée en fin de cure (avant relance et pour laisser le temps au esther long de virer du système), cette testo proprio fait ce que l'on attend d’un bon proprio. Check PDS OK, bonne libido, effets attendus.

HCG :

Corresponds à ce que l'on attend de l'utilisation du HCG. Utilisé par un pote qui avait ses "couilles" qui ont commencé à rétrécir (car HCG pas bien conservé), nous avons pris du HCG meditech il y a un mois de cela (qui était dispo sur ROIDS car rupture partout).
On a pu rattraper le coup.


Final

Avec tous ces contre temps pro et familial, j'ai préféré décaler ma prochaine cure. Celle-ci commencera dès le mois d'octobre. Je vous ferai don un retour détaillé avec les PDS associées.

Comme l'ont signalé certains membres bien connus du fofo @hardcoreJo, @Darhka, @xtop, si cela peut contribuer à être rassuré sur cette source, cela sera avec plaisir.
Désolé par avance pour les citations mais vous faites parti des membres (parmi tant autres) qui contribuent grandement sur ce fofo, donc cela incitera les autres à regarder vos journaux de plusieurs pages et comprendre le sens de cette passion.

Il s'agira d'une cure pour faire du propre. Testo, primo, winstrol, masteron. Je détaillerai tous les dosages et les moments où je les ferai.

Actuellement je dois me situer dans les 10% de BF pour 1m75 et 76 kilos. Ce qui me va le mieux c'est plutôt les gabarits mens physique.
Je suis un passionné de tout et je regarde avec enchantement tous les autres physiques.
Mais par rapport à ma taille, c'est ce qui me va le mieux.

Honnêtement les gars, vous pouvez y aller les yeux fermés avec cette source. Il suffit de discuter avec Grégory pour voir qu'il est compétent, pro et super efficace.
Faites votre point de vue par vous-même et vous ne serez pas déçus.

Il y a pleins de sources pro sur ce fofo et on a vraiment de la chance, mais pour moi ROIDS mérite largement sa place parmi les meilleurs.


D'ailleurs, comme certains membres ont pu le souligner, si vous commencez à proposer du HMG, des peps et tout ce que j'ai pou voir, à des prix compétitifs, vous allez gagner en réputation et commandes ;-).
 
Salut à tous,

Désolé de pas avoir pu poster depuis le temps, mais entres les urgences de mission au boulot (je pars souvent à l'étranger), et pour le coup, essayer de profiter au maximum du côté familial quand ce n'est pas le cas, je n'ai pas pu faire de retour concret sur les produits de cette source.

J'avais fait un retour complet en ce qui concerne la communication de cette source, la livraison et pleins de détails supplémentaires.
Au vu des messages de plusieurs membres (demande de retour concret), je vais essayer de vous faire un petit topo le plus détaillé possible.

Le message clair que je peux vous passer, c'est que vous pouvez y aller les yeux fermés avec cette source. Non seulement l'équipe est au top, mais les produits pour moi sont d'excellentes qualité.

Laboratoire THAIGER-PHARMA

Pour moi ce labo, restera l'un des meilleurs avec lequel j'ai pu tourner. D'ailleurs, il suffit de se renseigner un minimum sur ce labo pour constater que les produits ont toujours étés réputés pour être de très bonne qualité.

Produits utilisés :

Clenbuterol :

Si je devais qualifier ce produit en un seul mot je dirais "Clenox" lol, Pour moi ce produit est vraiment fort et j'ai ressenti les mêmes effets que quand j'avais utilisé le clenox de malay Tiger. Avec à peine 40 mcg, mes mains tremblaient comme pas possible et j'avais du mal à tenir une fourchette sans que cela se voie.

Les tremblements sont au RDV (même si ce n'est pas le meilleur effet secondaire).
Le produit est super efficace et les résultats sont largement ceux attendus en utilisant un produit comme le clen. Les check de tensions et tout ce qui va avec étaient effectués chaque jour.
Le dosage utilisé n'a jamais excédé les 80 mcg. Trop fort pour moi.

Androx 400

Un mix de testo dosé à 400 mg. Avec des injections E3D, mes taux de testo ont fait chambouler plus d'un laboratoire d'analyse de sang ;-).
La qualité et le ressenti du produit est vraiment au RDV. Force, qualité musculaire et tout ce qu'on peut attendre d'une bonne testostérone.

En se renseignant sur ce produit également, vous pourrez constater également que plusieurs laboratoires ont testé ce produit (un peu à la façon anabolic-lab), et les résultats sont là.
Je l'ai constaté moi-même avec toutes mes PDS.

Tous leur blend de testo sont vraiment excellent donc vous pouvez y aller les yeux fermés avec ce laboratoire et choisir le blend qui vous va le mieux.

Laboratoire MEDITECH

Pour moi ce labo, arrive en deuxième position dans mon classement. Très bonne réputation et très bon produits.

Produits utilisés :

T3 :

Avec un dosage des cachets à 25, ce produit est parfait pour un dosage intermédiaire et ne pas foutre en l'air sa thyroïde. Des check PDS au niveau TSH T3 T4 ont confirmé que ce produit est vraiment efficace.
Utilisé en toute fin de sèche avec un dosage max de 50 pour ma part sur une durée de 6 semaines.

Super bonne qualité du produit et les résultats ont été au rendez-vous.

D'ailleurs, sur la commande que j'avais effectuée, ce produit a également été utilisé par une personne de l'entourage d'une très bonne amie à moi.
Ce mec faisait n'importe quoi et je regrette d'ailleurs de lui avoir donné du produit. Quand je dis qu'il faisait n'importe quoi, c'est qu'il se gavait de mal bouffe et sur une période de 4 semaines, ce mec a quand même bien séché en utilisant le T3. Il avait peut être utilisé le produit dans ce but là mais pour moi c'est du n'importe quoi.

Clenbuterol :

Bon produit avec les effets secondaires prévus à l'utilisation du clen. Préférence pour le clen Thaiger mais le meditech est très bon aussi.

Dianabol jaune :

Si je dois inclure du diana dans une de mes cures (très rarement et seulement en kick start), ce dianabol est pour moi un des meilleurs. Le diana jaune de Meditech est réputé pour faire bien moins de rétention d'eau et c'est effectivement le cas. Utilisé à un dosage de 40 ED, les effets du kick start sont au rendez-vous.
Force, peps dès la première semaine d'utilisation.

Très bon dianabol et à un très bon prix.

Testo proprio :

Utilisée en fin de cure (avant relance et pour laisser le temps au esther long de virer du système), cette testo proprio fait ce que l'on attend d’un bon proprio. Check PDS OK, bonne libido, effets attendus.

HCG :

Corresponds à ce que l'on attend de l'utilisation du HCG. Utilisé par un pote qui avait ses "couilles" qui ont commencé à rétrécir (car HCG pas bien conservé), nous avons pris du HCG meditech il y a un mois de cela (qui était dispo sur ROIDS car rupture partout).
On a pu rattraper le coup.


Final

Avec tous ces contre temps pro et familial, j'ai préféré décaler ma prochaine cure. Celle-ci commencera dès le mois d'octobre. Je vous ferai don un retour détaillé avec les PDS associées.

Comme l'ont signalé certains membres bien connus du fofo @hardcoreJo, @Darhka, @xtop, si cela peut contribuer à être rassuré sur cette source, cela sera avec plaisir.
Désolé par avance pour les citations mais vous faites parti des membres (parmi tant autres) qui contribuent grandement sur ce fofo, donc cela incitera les autres à regarder vos journaux de plusieurs pages et comprendre le sens de cette passion.

Il s'agira d'une cure pour faire du propre. Testo, primo, winstrol, masteron. Je détaillerai tous les dosages et les moments où je les ferai.

Actuellement je dois me situer dans les 10% de BF pour 1m75 et 76 kilos. Ce qui me va le mieux c'est plutôt les gabarits mens physique.
Je suis un passionné de tout et je regarde avec enchantement tous les autres physiques.
Mais par rapport à ma taille, c'est ce qui me va le mieux.

Honnêtement les gars, vous pouvez y aller les yeux fermés avec cette source. Il suffit de discuter avec Grégory pour voir qu'il est compétent, pro et super efficace.
Faites votre point de vue par vous-même et vous ne serez pas déçus.

Il y a pleins de sources pro sur ce fofo et on a vraiment de la chance, mais pour moi ROIDS mérite largement sa place parmi les meilleurs.


D'ailleurs, comme certains membres ont pu le souligner, si vous commencez à proposer du HMG, des peps et tout ce que j'ai pou voir, à des prix compétitifs, vous allez gagner en réputation et commandes ;-).
Un grand merci pour ce retour, ca conforte mon envie de tester cette source et les labo thaiger et meditech !
 
Merci pour le retour, je commande demain pour ma part ( Clen THAIGER et Epo) Avant j'étais sous Clen Lapharma je ferais un retour sur celui ci sportivement les gros !
 
Bonsoir ou bonjour à tous,
Très intéressé par cette source.J'ai lu les 17 pages de ce topic afin d'avoir des avis de la part des membres de "méso" qui ont déjà commandé chez roidsmania (par exemple le très intéressant post détaillé de "yoEvaluateSource du 28 Mai page 7 ou celui ci dessus) ainsi que des informations diverses (après vente, efficacité des prods etc etc)
Je dois faire une commande ces jours ci.J'attends les nouveautés annoncées pour ce début septembre.
Dans le passé, j'ai toujours fonctionné avec 3 ou 4 sources car elles étaient réputées ici sur "méso" et faisaient partie des 5 meilleures sources pour moi.
Hélas quelques unes ont disparu (extremebodies, mutant et france gear)
En tous les cas bienvenue à cette source.
 
J'ai reçu aujourd'hui dianabol de meditech sous 14 jours à compter de la date de paiement en envoi simple.
 
Dernière édition:
Je viens de recevoir ma commande passer le 2 août, elle a été postée le 25, reçu au bout de 8 jours donc cest top malgré le petit décalage, je commence bientot le cycle je vous tiens au courant ! :)
 
trés trés bon retour pour roidsmania : ayant du faire une grosse commande, j'ai vu desuite avec grégory comment faire et il s'est arranger pour que je reçoive certaines fioles plus rapidement que d'autres. il m'a suivi du début jusqu'à la fin du paiement et répond au moindre mail qu'on lui envoi. trés pro et sérieux, je recommande à 1000%.
pour ce qui est des prod en eux mémes, j'espére que le meditech est toujours aussi bon qu'avant car c'est une des seules marques que mon corps supportent sans douleur donc, affaire à suivre ^^
 
@yoEvaluateSource quand tu dis le diana jaune tu parles de celui de meditech ou de BDispensary ?

Yep ! Tu as peut être eu ta réponse depuis mais je parle bien de celui de meditech. Très bon diana si tu dois l'inclure dans une cure. Après moi le diana, je le prends max 4 semaines et en kick start. Je l'avais pris quand je me retrouvais dans un environnement qui ne me permettait pas de pouvoir faire des injections de façon régulière on va dire.
Donc javais deux autres esther long ( 2 injections semaines ) et mon diana ED. Bonne force, très très peub de rétention pour moi et quelques kilos en plus sur la balance.
Après je le compare à d'autres diana avec une diète équivalente et ou je faisais pas mal de flotte.
 
Oui tout a fais a ce sujet va sur sujet roidmania sa chauffe.
Pas très correct les sources qui nous mettent en danger !
 
Un produit peut avoir été dégradé par les conditions de transport ou de conservation. Un test négatif n'est pas une preuve absolue qu'il s'agit d'un fake. Je comprend que la source ne peut pas remettre en cause la qualité d'un labo sur la base d'un seul feed négatif sur un produit.

Le hcg meditech étant le seul proposé par la source, ils ont du en vendre un paquet, s'il y a effectivement un problème, on devrait vite avoir des retours.
 
Le mien vient de Pharma et pour info c'est fini les ampoules...maintenant se sont des vials stériles et sous vides, 2, une pour l'eau NACL et une pour la poudre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut