thom
Well-Known Member
Premiere cure? Les dosages? +4k c'est pas ouf pour 7 semainesAllez, petit retour vu que j'arrive à la fin de ma cure. J'avais donc commandé du susta + deca de chez Thaiger Pharma.
C'est du bon. Au bout d'environ 7 semaine actuellement, j'ai pu passer de 86 à 90kg (1m78) en ayant clairement une perte de gras (bien que j'en avais pas des masses non plus), et augmentation de la masse musculaire et des perfs (ce qui est, qu'on se le dise, assez exceptionnel pour ma part en été étant donné qu'avec les chaleurs qui s'intensifient c'est infernal pour moi de réussir à suivre ma diet correctement)
Un bon +10-20kg (selon le mouvement) sur le 5RM de chaque exo principal, ça fait plaisir.
Je saurai pas dire pour ce qui est des dosages si c'est absolument pur ou si c'est sous-dosé vu que je n'ai pas de test à l'appui (dommage, il y a encore quelques mois je pouvais avoir ça gratuitement), ce qui est certain c'est que les produits sont reconnus sur le site du fournisseur, et j'ai eu les effets escomptés, donc je recommande. Qui plus est tout est arrivé en moins de 10 jours sans problème.
Soit dit en passant je vais faire une seconde commande dans les jours qui viennent étant donné que je vois que WU est de nouveau disponible. Si vous hésitez, foncez !
Ah, et je rajoute également que la communication est top. Toujours eu des réponses rapides à mes questions par mail.