Promos et avis RoidsMania

Allez, petit retour vu que j'arrive à la fin de ma cure. J'avais donc commandé du susta + deca de chez Thaiger Pharma.

C'est du bon. Au bout d'environ 7 semaine actuellement, j'ai pu passer de 86 à 90kg (1m78) en ayant clairement une perte de gras (bien que j'en avais pas des masses non plus), et augmentation de la masse musculaire et des perfs (ce qui est, qu'on se le dise, assez exceptionnel pour ma part en été étant donné qu'avec les chaleurs qui s'intensifient c'est infernal pour moi de réussir à suivre ma diet correctement)

Un bon +10-20kg (selon le mouvement) sur le 5RM de chaque exo principal, ça fait plaisir.

Je saurai pas dire pour ce qui est des dosages si c'est absolument pur ou si c'est sous-dosé vu que je n'ai pas de test à l'appui (dommage, il y a encore quelques mois je pouvais avoir ça gratuitement), ce qui est certain c'est que les produits sont reconnus sur le site du fournisseur, et j'ai eu les effets escomptés, donc je recommande. Qui plus est tout est arrivé en moins de 10 jours sans problème.

Soit dit en passant je vais faire une seconde commande dans les jours qui viennent étant donné que je vois que WU est de nouveau disponible. Si vous hésitez, foncez !

Ah, et je rajoute également que la communication est top. Toujours eu des réponses rapides à mes questions par mail.
Premiere cure? Les dosages? +4k c'est pas ouf pour 7 semaines
 
oui, 4kg c'est pas énorme, sur 10 semaines, susta-deca j'en prenais 10 à 12 ds mes premières cures et même maintenant, mais faut une diète tip top et training avec.
 
Commande passer le 2 août toujours pas reçu mes produits, j'imagine que c'est dû au soucis avec western union...

Je vous tiens au courant de la bonne réception de mes produits
 
J'ai lu qu'en terme de confidentialité c'est pas top blockchain. Et avec blockchain tu peux faire les 2? (Avoir un portefeuille et acheter des btc?)
 
Apres niveau confidentialité de toute maniere a part :
Acheter avec un faux nom
Carte pas a ton nom
Avec un autre ordi.....
T'es toujours bagué mdr
 
Ca fait pas beaucoup de retour les gars à l'époque je voyais au moins 10-15pers posté commande passée etc... On a eu plus de retours des membres sur du malay, xbs, MF... la je vois que cest le néant et pas plus motivant que ca comme retours, j'ai jamais vu ca o_O
 
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas un topic feed cure pour avoir un retour concret vis-à-vis des produits de cette source.
Je fini ma cure je suis au début des que je termine je vous fait un retour complet la 4 ème semaine c est encore trop tôt....memz si la 1 ére PDS est excellente
 
Je fini ma cure je suis au début des que je termine je vous fait un retour complet la 4 ème semaine c est encore trop tôt....memz si la 1 ére PDS est excellente

L'idéal c'est d'ouvrir son journal cure, partager ses résultats en fin de cure honnêtement c'est pas le plus intéressant
 
La communication est top et les quelques retours sont tous bons mais c'est vrai quil y en a peu... Faut jouer le jeu les gars, pas juste profiter du code promo reservé aux membres meso et disparaitre... jai plusieurs commande à faire étant donné qu'aucune source n'a tout les produits dont j'ai besoin et je compte tester celle ci pour les huiles et oraux, surtout qu'il y a une promo qui arrive !
 

Publicité Stéroïdes

Haut