Promos et avis RoidsMania

Toujours pareil les bon retour son publier et les mauvais effacer..

D'ailleurs les bons sont faux la preuve..

Et des pds pourri yen a plein qui n'ont pas été publié on trouve toujours une solution pour que le client ferme sa geulle enfin bref..

Et c'est en train de prendre le même chemin avec geno j'espère que les produits son vraiment bon parce que un paquet de monde sera encore déçu si c'est pas le cas..
Mais ils fermeront leur geulle par peur de passer pour des cons ou on trouvera un 'arrangement'

Bref..

:D:D:D:D
 
@Lucas y'aurai moyen que tu poste ta pds qu'on voie tous ce qu'il en est ? Merci

Les rats sortent de leur cachette pour grignoter leur part du futur cadavre

C est misérable

Y a plein de gros BB qui ne jurent que par ce labo et qui font le trajet jusqu en asie pour se fournir monsieur
C est du très lourd ces labo, c est pas quelques jaloux qui feront tomber l empire

Il en faudra plus
 
BD c'est du très lourd de mes couilles a 100 balle la vial de tren
Alors que sur geno la tren est mieux et moins chère
J'ai l'impression que sur cette source tu paye la marque
 
Enfin bref je vais arrêter la parceque la dernière fois il m'a dit qu'il allait arrêter de vendre ici donc partir
Vu qu'on peut pas donner notre avis et défendre qui on veut
 
De jimbox

Le type remue la queue dans la crotte comme un clebard

Une honte.
:D un clebard ? Arrêtes donc monsieur le 'medecin' tu dis juste ça à cause des PDS Pourri, des fioles ou y'a même pas le contenu dedans... Ah mais faut il encore que ce soit des seringue officielles et du fameux envoie standard où les facteurs se servent beaucoup   :p:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut