Promos et avis RoidsMania

Toujours pareil les bon retour son publier et les mauvais effacer..

D'ailleurs les bons sont faux la preuve..

Et des pds pourri yen a plein qui n'ont pas été publié on trouve toujours une solution pour que le client ferme sa geulle enfin bref..

Et c'est en train de prendre le même chemin avec geno j'espère que les produits son vraiment bon parce que un paquet de monde sera encore déçu si c'est pas le cas..
Mais ils fermeront leur geulle par peur de passer pour des cons ou on trouvera un 'arrangement'

Bref..
 
Toujours pareil les bon retour son publier et les mauvais effacer..

D'ailleurs les bons sont faux la preuve..

Et des pds pourri yen a plein qui n'ont pas été publié on trouve toujours une solution pour que le client ferme sa geulle enfin bref..

Et c'est en train de prendre le même chemin avec geno j'espère que les produits son vraiment bon parce que un paquet de monde sera encore déçu si c'est pas le cas..
Mais ils fermeront leur geulle par peur de passer pour des cons ou on trouvera un 'arrangement'

Bref..

Les produits hormis l oxy j ai pas etait déçu et je ne suis pas le seul.
Mon taux était le double de celui de lucas la c est clair y à un soucis

Arrête de raconter de la merde les bons sont faut:eek: océan tourne avec bd sont taux même dosage et le double

Toff tourne avec geno il a pas l air déçu et c est le seul.quand c est bon je les toujours dit et inversement aussi.
 
Tu as raison javais pris 500 testo C 400 boldo meditech javais environ 24 en testo total je vais voir si je retrouve ma PDS
 
  • Like
Réactions: zyk
Les produits hormis l oxy j ai pas etait déçu et je ne suis pas le seul.
Mon taux était le double de celui de lucas la c est clair y à un soucis

Arrête de raconter de la merde les bons sont faut:eek: océan tourne avec bd sont taux même dosage et le double

Toff tourne avec geno il a pas l air déçu et c est le seul.quand c est bon je les toujours dit et inversement aussi.

Ben écoute regarde Lucas regarde franco, je peu même rajouter moi ya 1 an j'avais écouter vos témoignages

J'ai pris du susta ici pour un pote il m'a limite insulter quand il l'a essayé

et moi j'avais du deca et du npp ou j'ai pas pris 1gramme (qu'on me parle pas de diete et training j'avais pris 12kg avec du bolde.. Même diete même training)

Et dans 1 semaines j'attaque du npp au même dosage que l'an dernier en pharmacom et je suis prêt à parrier que ça va exploser..

Geno j'ai été déçu ya un an aussi, ça a changé ou pas j'en sais rien mais je fais pas beaucoup de cure donc quand je me fais niker 1x jy retourne pas..
 
Je te comprend, j ai était très déçu également par geno il y a un moment je l avais mis sur le forum Billy était également au courant Roberto aussi fédérer également.
Toff m'a lui même dit que la la qualité était au top j ai voulu testé et je ne suis vraiment pas déçu bien au contraire.
Pas de douane pour moi c est un gros plus si la qualité aurais était naze temps pour ma gueul c est les risque malheureusement.
La non et tant mieux pour moi et si sa dure également.

Les seul prods qui m on déçu je mes dit les oraux meditech sous doser pour moi
 
Après je comprends bien que greg est pas dans les fioles

que la qualité peu peut être changer j'en sais rien mais bon ça fait toujours chier de ce retrouver avec des prod pas terrible surtout qu'il me semble que Lucas y est allé a coup de 2000e..
 
Après je comprends bien que greg est pas dans les fioles

que la qualité peu peut être changer j'en sais rien mais bon ça fait toujours chier de ce retrouver avec des prod pas terrible surtout qu'il me semble que Lucas y est allé a coup de 2000e..

Je suis tout à fait d'accord avec toi
 
  • Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes

Haut