Maxh
Well-Known Member
SuceuseVive pharmacom le seul labs qui escroque aucun client lol
SuceuseVive pharmacom le seul labs qui escroque aucun client lol
Lol tes payé combien pour dire sa ?greg meilleure source au monde, après le mec se fait descendre pas pour le délais mais pour qualité direct !!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas le lieux pour en parler poto.J'ai l'impression que PCom tourne bien aux Us non ?
En tout cas moi j'suis pas déçu
MdrLol tes payé combien pour dire sa ?
2 fioles a 130e sous doser gratuitLol tes payé combien pour dire sa ?
Avec 8ml par fiole2 fioles a 130e sous doser gratuit
greg meilleure source au monde, après le mec se fait descendre pas pour le délais mais pour qualité direct !!!!!!!!!!!!!!!!
Grave il doit être payé a mon avisTa essayé les produits ? Parce que toi tu te renseigne depuis 12ans sur toutes les sources tout les produits mais j'ai l'impression que t'en as jamais pris..
Après c'est peut être seulement une impression..
Moi j'achète pas ici au début j'achetais des connerie mais bon 4 fiole de test e t'en a pour 250 balle ici et je suis gentilDemain le menage sera fait
Et on pourra enchaîner sur la nouvelle source tendance
Ainsi va la vie
Roidsmania a duré longtemps quand même
C est pas n importe où que tu peux arriver à refiler des fioles de tren à 120 balles sans aucun test objectif
Limite on pourrait passer au 20h section pigeons
Y en a quand même 2 ou 3 qui sont sortis de l ombre pour râler, c est cool les gars
Si on faisait un post pour savoir qui s est fait arroser pour fermer sa gueule
Et n oubliez pas
Si vous voulez un truc fluide
Les huiles Cauvin sont excellentes
Tu prend que du MT2 toiComment niquer un bizness en une soirée, c’est la qu’on voit que la vie tiens tient à un file de cheveux tout peut basculer en un instant
Faite comme moi rester naty
Je suis passé à l’huile de jojoba moins chère et pas déçu par la qualitéTu prend que du MT2 toi
Cest des remix de passage vocal lolT’ecoute vraiment des trucs chelou lol
Je pense pas pour la qualitéHonnêtement, je regrette un peu Pharmasource même si la qualité aurait dégradé dans le temps comme la grande majorité des sources, tu te serais moins fait niquer par le prix.
Toute les nouvelles source qui débarque comme la qualité est souvent top au début comme, ils veulent s’intégrer parfois même surdosé faut faire le stock le premier mois et next après