Promos et avis RoidsMania

Ta essayé les produits ? Parce que toi tu te renseigne depuis 12ans sur toutes les sources tout les produits mais j'ai l'impression que t'en as jamais pris..

Après c'est peut être seulement une impression..
Grave il doit être payé a mon avis
C'est une groupie de roidsmania :D
 
Demain le menage sera fait
Et on pourra enchaîner sur la nouvelle source tendance

Ainsi va la vie

Roidsmania a duré longtemps quand même
C est pas n importe où que tu peux arriver à refiler des fioles de tren à 120 balles sans aucun test objectif
Limite on pourrait passer au 20h section pigeons

Y en a quand même 2 ou 3 qui sont sortis de l ombre pour râler, c est cool les gars, on se retrouve à la prochaine - sauf si des bans tombent entre temps

Si on faisait un post pour savoir qui s est fait arroser pour fermer sa gueule on serait pas déçu

On se donne rdv sur le feed geno dans quelques mois
Et n oubliez pas
Si vous voulez un truc fluide
Les huiles Cauvin sont excellentes
 
Demain le menage sera fait
Et on pourra enchaîner sur la nouvelle source tendance

Ainsi va la vie

Roidsmania a duré longtemps quand même
C est pas n importe où que tu peux arriver à refiler des fioles de tren à 120 balles sans aucun test objectif
Limite on pourrait passer au 20h section pigeons

Y en a quand même 2 ou 3 qui sont sortis de l ombre pour râler, c est cool les gars
Si on faisait un post pour savoir qui s est fait arroser pour fermer sa gueule

Et n oubliez pas
Si vous voulez un truc fluide
Les huiles Cauvin sont excellentes
Moi j'achète pas ici au début j'achetais des connerie mais bon 4 fiole de test e t'en a pour 250 balle ici et je suis gentil
Pour 2000 balle y a de quoi faire des cure avec des prod de meilleur qualité qu'avec des produits sous dosé ou auquel il manque des ml
 
  • Like
Réactions: zyk
Honnêtement, je regrette un peu Pharmasource même si la qualité aurait dégradé dans le temps comme la grande majorité des sources, tu te serais moins fait niquer par le prix.

Toute les nouvelles source qui débarque comme la qualité est souvent top au début comme, ils veulent s’intégrer parfois même surdosé faut faire le stock le premier mois et next après
 
Honnêtement, je regrette un peu Pharmasource même si la qualité aurait dégradé dans le temps comme la grande majorité des sources, tu te serais moins fait niquer par le prix.

Toute les nouvelles source qui débarque comme la qualité est souvent top au début comme, ils veulent s’intégrer parfois même surdosé faut faire le stock le premier mois et next après
Je pense pas pour la qualité
Ils ont quand même beaucoup de client et beaucoup de page de feedback
 

Publicité Stéroïdes

Haut