Promos et avis RoidsMania

Je pense pas pour la qualité
Ils ont quand même beaucoup de client et beaucoup de page de feedback
C’est justement quand tu as beaucoup de clients et qu’ils sont déjà installé dans le game par divers retours positifs et pds que ça commence à ce dégrader surtout que la majorité parle de sensation sans pds le peu qui le feront même avec un taux merdique, il ressortira ancienne les pds sans compter certains molécules que tu ne peux pas avoir un avis sur une simple pds sans analyse
 
C’est justement quand tu as beaucoup de clients et qu’ils sont déjà installé dans le game par divers retours positifs et pds que ça commence à ce dégrader surtout que la majorité parle de sensation sans pds le peu qui le feront même avec un taux merdique, il ressortira ancienne les pds sans compter certains molécules que tu ne peux pas avoir un avis sur une simple pds sans analyse
Il fait régulièrement des lab test a voir si sa durera dans le temps
Pharmacom fait de la qualité et ils ont jamais vendu de la merde a en entendre tout le monde en parler c'est le meilleur de tout les UG
 
Ta essayé les produits ? Parce que toi tu te renseigne depuis 12ans sur toutes les sources tout les produits mais j'ai l'impression que t'en as jamais pris..

Après c'est peut être seulement une impression..
désole poto mais je me suis basé sur les retours connu des membres du forum .....
c vrai comparé a geno 50 euro la tren + livraison gratuite on se fait vraiment carotter
 
100 balles de la tren faut reconnaître que c'est cher après la tren meditech elle arrache vraiment.

Mais comme avec les mecs sérieux @gwad @Toff @federer les vrais y a des photos des pds des suivis et la on vois la qualité des prods et pas dosé se ouf les mecs decole.

Putain j'ai pas souligné le big poto @hardcoreJo mdrr m'en veut pas en plus j'ai mis ton blaze jsais pas pourquoi sa a pas marché avec les erreurs chelou du fofo database mais sérieux les gens critiqués Jo ok il a sans doutes des défauts comme tout le monde mais dire qui connais rien j'irais pas jusqu'à la le gars a prouver qu'il avait de grosse connaissance et de tres grosse base.

@barbarrian peut tu confirmer stp @Viper aussi sérieux les gars tu fais un retour pour toi tout est clean si ca merde pour un autre sa peut arriver a tout le monde et on est la pour sa justement dire ce qui merde quand on tombe dessus
 
Dernière édition:
Perso meditech c'est du lourd black dragon sa passe mais c'est pas la foudre de guerre j'ai testé andro etc du bled sa a rien a voir gros
 
On a 22 labos en stock, si un ne vous plait pas passez sur un autre, notre gamme est suffisamment large que pour pouvoir faire son choix, on ne défend pas un labo plus qu'un autre. c'est trop cher ? plaignez vous au labo, nos prix reflètent leur politiques de prix, il y a un soucis de qualité sur un lot ? ça peut arriver, on ne tire pas chaque vial pour en vérifier le contenu, c'est de l'UG.

On a toujours été très raisonnable sur notre marge, les frais d'envoi et nos promos, on a gagné la confiance en bossant 365 jours l'année en étant disponible quasiment H24, mais a l'heure du toujours plus pour toujours moins cher et ou chaque occasion est bonne pour enfoncer une source plutôt que de se serrer les coudes dans un objectif commun, notre rôle est de faire le lien entre tous les labos et vous et d'arranger les choses quand le labo se plante sur un produit, on a pas pour vocation d'être le porte parole des labos, c'est à vous de leur donner du crédit ou pas, notre travail s'arrête quand le produit que vous avez commandez et qui a été fourni par le labo a été correctement livré.

Nous avons une politique de retour pour les produits défectueux (retour, analyse et renvoi d'un autre produit) c'est à vous de nous contacter si vous pensez qu'un produit ne répond pas a la description du labo.

Joyeuses fête de fin d'année aux membres, nous avons toujours le même plaisir a être ici et a échanger avec vous, vous avez la chance de pouvoir échanger directement avec les sources, ne gâchez pas cette opportunité.

L'équipe RoidsMania
 
On a 22 labos en stock, si un ne vous plait pas passez sur un autre, notre gamme est suffisamment large que pour pouvoir faire son choix, on ne défend pas un labo plus qu'un autre. c'est trop cher ? plaignez vous au labo, nos prix reflètent leur politiques de prix, il y a un soucis de qualité sur un lot ? ça peut arriver, on ne tire pas chaque vial pour en vérifier le contenu, c'est de l'UG.

On a toujours été très raisonnable sur notre marge, les frais d'envoi et nos promos, on a gagné la confiance en bossant 365 jours l'année en étant disponible quasiment H24, mais a l'heure du toujours plus pour toujours moins cher et ou chaque occasion est bonne pour enfoncer une source plutôt que de se serrer les coudes dans un objectif commun, notre rôle est de faire le lien entre tous les labos et vous et d'arranger les choses quand le labo se plante sur un produit, on a pas pour vocation d'être le porte parole des labos, c'est à vous de leur donner du crédit ou pas, notre travail s'arrête quand le produit que vous avez commandez et qui a été fourni par le labo a été correctement livré.

Nous avons une politique de retour pour les produits défectueux (retour, analyse et renvoi d'un autre produit) c'est à vous de nous contacter si vous pensez qu'un produit ne répond pas a la description du labo.

Joyeuses fête de fin d'année aux membres, nous avons toujours le même plaisir a être ici et a échanger avec vous, vous avez la chance de pouvoir échanger directement avec les sources, ne gâchez pas cette opportunité.

L'équipe RoidsMania
Ok la je retrouve le bon vieux Greg du début merci a toi de ta transparence et oui tu n'es pas magicien tu peux pas donner source sur tu es aussi avant tout en partenariat avec les mecs qui fournissent.

Moi je tiens toujours a garder les bons liens qu'on a eu ta toujours ete clair avec moi super dispo on a rigoler sur nos échanges et le professionnalisme a toujours ete de rigueur je tiens a le souligner.

C'est pour cela que je suis impartial sur les prod seul une pds peut clairement prouver les produits utilisés pour ma part ils étaient nickel et merci a Greg pour sa disponibilité après les produits défectueux on en a tous eu dans n'importe quels labos
 
Bref les gars en ce moment sa part un peut partout je pars d'un seul principe seul la PDS paye pas de retour a l'arrache les sources sont juste des partenaires des labos si les labos font de la merde bas la source la dans le cul.

Le temps qu'elle se retourne bas les prods sont deja partie pour m'a part BD meditech a fait le taf si chez certains cela n'a pas été le cas bas comme partout on le dit on fait son ptit feed pds etc et voilà soit la source fait le boulot derrière soit bas tu tes fait enculer et tu vas ailleurs malheureusement on a pas le choix et ainsi va la vie par contre ne pas supprimer les posts qui blesse la source sa doit aller dans les 2 sens.

Donc conclusion bas BD semble merder a revoir ou sa pêche
 
Bref les gars en ce moment sa part un peut partout je pars d'un seul principe seul la PDS paye pas de retour a l'arrache les sources sont juste des partenaires des labos si les labos font de la merde bas la source la dans le cul.

Le temps qu'elle se retourne bas les prods sont deja partie pour m'a part BD meditech a fait le taf si chez certains cela n'a pas été le cas bas comme partout on le dit on fait son ptit feed pds etc et voilà soit la source fait le boulot derrière soit bas tu tes fait enculer et tu vas ailleurs malheureusement on a pas le choix et ainsi va la vie par contre ne pas supprimer les posts qui blesse la source sa doit aller dans les 2 sens.

Donc conclusion bas BD semble merder a revoir ou sa pêche

PDS + analyse du produit si la situation devient fréquente chez un labo, on a déjà sorti des labos de notre catalogue (unigen par exemple) pour cette raison, nous sommes neutre avec les labos, nous essayons toujours d'arranger les choses, si nous devons intervenir sure une commande après livraison nous demandons au client d'attendre avant de poster sur le feed pour nous laisser le temps de comprendre la situation et de proposer une solution.

Nous sommes une source qui fournissons à nos clients finaux ce que les laboratoires nous donne par palette, nous n'avons pas de solution miracle pour décelé les lots défectueux avant l'envoi, c'est aussi le jeux en UG, il n'y a pas de vrai standard sur les produits, le stockage, le processus de fabrication et surtout nous ne savons pas comment nos clients curent, une bonne partie des cures dans le mur le sont a cause d'une mauvaise diet ou d'une mauvaise utilisation du produit, et parfois c'est aussi le produit, toutes les sources sont confrontées à cette même difficulté, a chacun d'acheter en connaissance de cause.

On a pas d'avis positif ou négatif sur nos labos, aujourd'hui on vend X, demain on vend Y, notre but est de satisfaire nos clients et de les laisser se faire leur propre avis, ce qui nous concerne c'est la livraison, le service client et le support technique, la qualité des produits c'est le boulot des labos, si un produit est jugé défectueux par le client il est invité a retourner celui-ci et nous le retournerons au labo.

hier c'est Medi et ses 8 ml sur le primo, aujourd'hui c'est une cure BD testo, demain c'est le labo pouet pouet pharma, c'est ca les stéroides UG, sinon on va chez son Medecin et on achete du pharma grade dans sa pharmacie locale et on a la garantie d'un produit qui sort d'un labo officiel avec un service client fourni par son pharmacien.
 
Toute les nouvelles source qui débarque comme la qualité est souvent top au début comme, ils veulent s’intégrer parfois même surdosé faut faire le stock le premier mois et next après
ça je l'ai toujours dis, le discours de @havah je l'ai tenu plus ou moins à l'époque ou ducateam me rentrait dans la gueule et je suis resté seul........donc heureux de lire tout ça et un peu aigri que ça n'arrive que maintenant.........y-a un moment ou je me serais senti moins seul........mais bon, pas grave, j'ai fait ma crise, suis parti suis revenu, je ferme un peu plus ma gueule et voila.......après personne nous oblige à acheter.

@RoidsMania.com >> perso je n'ai testé que 2 fioles de testo meditech chez vous. C'est plus votre politique de facturation pour les virements bancaires qui m'a freiné et le lieu d'expédition.
 
100 balles de la tren faut reconnaître que c'est cher après la tren meditech elle arrache vraiment.

Mais comme avec les mecs sérieux @gwad @Toff @federer les vrais y a des photos des pds des suivis et la on vois la qualité des prods et pas dosé se ouf les mecs decole.

Putain j'ai pas souligné le big poto @hardcoreJo mdrr m'en veut pas en plus j'ai mis ton blaze jsais pas pourquoi sa a pas marché avec les erreurs chelou du fofo database mais sérieux les gens critiqués Jo ok il a sans doutes des défauts comme tout le monde mais dire qui connais rien j'irais pas jusqu'à la le gars a prouver qu'il avait de grosse connaissance et de tres grosse base.

@barbarrian peut tu confirmer stp @Viper aussi sérieux les gars tu fais un retour pour toi tout est clean si ca merde pour un autre sa peut arriver a tout le monde et on est la pour sa justement dire ce qui merde quand on tombe dessus
Salut poto,

Je n’ai pas compris ta demande, que veux-tu que je confirme?
 

Publicité Stéroïdes

Haut