Promos et avis RoidsMania

Okidoki

Pourquoi avoir demandé à franco de supprimer ses messages?

Pour évité que des gars comme toi nous saute a la gorge sans même être client chez nous ;-) d'abord on on essaye de comprendre ce qui se passe, on fourni une solution par rapport a la réclamation et on demande au client de faire son feed une fois que nous avons utilisé toutes les alternatives. ceci soit dit on a pas les accès modérateur sur le forum chacun fait ce que bon lui semble.
 
Soyons sérieux 5 minutes
Le respect c est pas que de dire bonjour aurevoir, ça va plus loin

Si vous considérez que qui que ce soit vous a sauté à la gorge alors qu on vous a laissé faire vos magouilles pendant plus d un an, faut changer de branche

Va falloir faire mieux pour justifier ces petits tours sous la table

il n'y a pas de magouille havah, simplement une source qui discute avec ses clients pour trouver des solutions, tous nos clients sont invité a feeder sur nous, positivement ou négativement, les liens de ce feed est dans tous nos email une fois la commande livrée.

Si une cure ou une commande s'est mal passée, nous prenons contact avec le client, demandons de mettre son feed en attente le temps de fournir une solution et le client est libre de poster sur le feed par la suite, nous sommes une source tourné vers la satisfaction de nos clients et nous acceptons tout a fait un feed argumenté et négatif, nous n'avons pas la prétention d'être une source parfaite.

tu es libre de nous appréciez ou pas et d'appréciez ou pas notre méthode, tout comme le client, par contre on te demande d'avoir un minimum de respect et d'éviter de nous traiter d’escroc et de magouilleur sans jamais avoir commandé chez nous, c'est un feed pour nos clients et un endroit ou nous partageons nos promos, pas un défouloir.

Nous sommes actifs depuis maintenant quasiment 2 ans sur ce forum, des milliers de commandes envoyées, on a montré depuis bien longtemps patte blanche et les dizaines de feeds sur ce forum en sont la meilleurs preuves, nous sommes serein sur la qualité de nos produits et nos clients, une source aura toujours ses détracteurs et nous ne sommes pas prêt de nous arrêter, prépare toi a nous voir encore pour un sacré bon bout de temps ;-)

Bonne nuit a toi havah, et n'hésite pas a aussi quoter les feeds positifs, il n'y a pas de raison d'être uniquement actif sur le négatif sur un feed.
 
Dernière édition:
prépare toi a nous voir encore pour un sacré bon bout de temps ;-)


==> D'autres en disait autant... Et le résultat ne s'est pas fait attendre... :cool:
 
Pour évité que des gars comme toi nous saute a la gorge sans même être client chez nous ;-) d'abord on on essaye de comprendre ce qui se passe, on fourni une solution par rapport a la réclamation et on demande au client de faire son feed une fois que nous avons utilisé toutes les alternatives. ceci soit dit on a pas les accès modérateur sur le forum chacun fait ce que bon lui semble.
Heureusement que tu es pas modérateurs sinon personne pourrait donner son avis
 
Les gars je veux pas être méchant mais je comprends pas comment on peut se targuer d être "une source portée sur l échange" quand on sait que vous essayez de faire taire des clients et que vous en incitez d autre à être bavard

En tout cas je suis rassuré de savoir qu on vous verra encore longtemps ici, y a pas si longtemps (hier?) vous disiez être pas loin de fermer le feed, nous refaites pas de coup comme ça

nous demandons simplement à nos clients de nous donner l'opportunité de comprendre la situation et de fournir une solution avant de faire un retour, chacun fait ce qu'il veut par la suite sur notre feed et nous ne sommes pas modo, tant que ce n'est pas de l'acharnement cela nous va très bien. les feeds positifs doivent avoir la même chance d'etre vu que les feeds négatifs, c'est tout ce que nous demandons, d'ailleurs on te vois jamais quoté un feed positif tient...

Le bashing de source c'est fréquent sur les forums et meso ne fait pas exception et ca reflète plutôt bien l'ambiance du forum actuellement, il y a 10 ans s’adresser a une source directement sur un forum c'était une chance d'avoir en direct son fournisseur de produits illégaux, maintenant c'est juste l'occasion de l'atteindre plus rapidement et de mettre le doigt sur le moindre défaut...

il y aura toujours quelqu'un pour gueuler... si on ne contactait pas les clients il y en aurait encore bien plus ;-) c'est ainsi, ça gueule souvent pour rien, il y a aussi des membres géniaux sur ce forum et il y a quelques pommes bien bien pourries et vos anciens membres les plus actifs sont témoins de ce raz le bol général, on fera avec, on ne s'est pas fait en un jour, on vend des produits illégaux pas des patates, on est pas la pour négocier avec les quelques pépites qui pensent connaitre le monde des anabos après 3 cures, on n'a pas la volonté de plaire a tous le monde, nous avons notre propre politique de vente, elle peut être discutable mais elle est très clair, une source est ce que vous en faite :) soyez cool et elle sera cool.

Ce feed doit revenir a ce pour quoi il a été créé : retour d'expérience avec notre site.
1 retour unique, structuré, quelque chose de clair et suivant, pas des discussions interminables et illisibles, tous le monde s'en fou.

Bonne nuit havah ;-)
 
nous demandons simplement à nos clients de nous donner l'opportunité de comprendre la situation et de fournir une solution avant de faire un retour, chacun fait ce qu'il veut par la suite sur notre feed et nous ne sommes pas modo, tant que ce n'est pas de l'acharnement cela nous va très bien. les feeds positifs doivent avoir la même chance d'etre vu que les feeds négatifs, c'est tout ce que nous demandons, d'ailleurs on te vois jamais quoté un feed positif tient...

Le bashing de source c'est fréquent sur les forums et meso ne fait pas exception et ca reflète plutôt bien l'ambiance du forum actuellement, il y a 10 ans s’adresser a une source directement sur un forum c'était une chance d'avoir en direct son fournisseur de produits illégaux, maintenant c'est juste l'occasion de l'atteindre plus rapidement et de mettre le doigt sur le moindre défaut...

il y aura toujours quelqu'un pour gueuler... si on ne contactait pas les clients il y en aurait encore bien plus ;-) c'est ainsi, ça gueule souvent pour rien, il y a aussi des membres géniaux sur ce forum et il y a quelques pommes bien bien pourries et vos anciens membres les plus actifs sont témoins de ce raz le bol général, on fera avec, on ne s'est pas fait en un jour, on vend des produits illégaux pas des patates, on est pas la pour négocier avec les quelques pépites qui pensent connaitre le monde des anabos après 3 cures, on n'a pas la volonté de plaire a tous le monde, nous avons notre propre politique de vente, elle peut être discutable mais elle est très clair, une source est ce que vous en faite :) soyez cool et elle sera cool.

Ce feed doit revenir a ce pour quoi il a été créé : retour d'expérience avec notre site.
1 retour unique, structuré, quelque chose de clair et suivant, pas des discussions interminables et illisibles, tous le monde s'en fou.

Bonne nuit havah ;-)


Beau message d'accord avec toi en tout cas . :)
 
J'avoue que la sa commence a clairement me saouler de lire des romans ok tu donne ton avis tu poste tes pds personne a lieu de la suppression par contre si elle est bien tant mieux si elle est merdique c'est pareil faut la laisser je pense aussi qu'on s'acharne sur @RoidsMania.com si il a eu des soucis de production ok mais quand c'est musclesfax qui donne des produits qui te lamine le corps a etre a 40 de fièvre jambes en feu limite abcès etc étrangement le message passe et après 3'4 retour positif on ecarte le cul et c'est bon faut arrêter chaque source a eu des haut et des bas personne force personne a prendre chez l'un ou l'autre.


Je commence a mieux comprendre mon gros @hardcoreJo il en a eu marre qu'on soit quelque connard a vous faire des retours bons ou mauvais si vous avez pas envies de prendre bas clairement allez ailleurs et casser pas les burnes.

Désolé pour mes mots allez vous faire enculer ok aller la ou vous avez l'habitude de prendre et saouler pas le monde je pense faire moi aussi partie de ceux qui foutent le camp sa commence a me gaver.

Je veux bien des avis positifs et négatifs personne a lieu aussi de suppression de message si les retours son mauvais la ok les prods sont naze bas aller ailleurs et voila on va pas niquer le feed et polémiquer 5ans.

Je le redis sa serait du MF sa taillerais des pipe a tous vas a là et bas la on critique pas pourtant la came vaut pas mieux arrêter 2 min des prods sous dosé ou des prods qui me savate le corps 1 semaine euuuu tout le monde trouvera du bon ou du mauvais mais dans ce cas faut ouvrir sa gueule sur toutes les sources aussi
 
Et désolé de raconter ma vie mais Greg a toujours été clair et arrangeant sur sa came il ment pas et fait du mieux possible pour nous mettre bien et oui faut encore le dire on commande des produits qui sont équivalent a de la C ou de l'hero.

Si vous voulez de la whey et de la créatine y a bulk powder et My prot pour sa.

A ouii aussi l'envoie coûte cher ok désolé des détails mais le gars envoie pas a 2 porte de chez nous heiiin donc comme j'ai dit sa convient pas bas @RoidsMania.com vous mets pas le shlass sous la gorge aller ailleurs et gonflé pas les gens on a de belles sources de qualités avec aussi leur hauts et leur bas ils sont tous passé par la Mf pharmacom roids etc aaaah oui et meme MG et d'autres qu'on citera pas.

Oublions pas que si on passe en MP avec les gars on fini par trouver des solutions pas forcément avantageuses sur le moment mais on bosse sur des prods underground "sous terrain" au passage pour les francophones c'est deja pas mal
 
Bonjour à tous,

J’ai fermé ce topic il y’a quelques jours car il s’était transformé en une quasi vendetta contre la source.

Alors ne vous méprenez pas, le but n’était pas de vous brimer ou de vous censurer.

Que cela soit clair: vous avez tout à fait le droit de donner votre avis sur une source et ses produits, qu’il soit positif ou négatif.
Après tout c’est ainsi que l’on peut s’entraider pour choisir les meilleurs produits / sources.

Donc continuez à poster ici ou sur vos feeds respectifs si vous souhaitez partager vos retours et expériences.


Cela étant, plusieurs choses:
1. Merci de rester courtois et d’éviter toute vulgarités du genre « produits de me***, etc.
2. Donner son avis ne doit pas non plus donner lieu à 5 pages de débats qui au final noient totalement l’information première et finissent par se transformer, comme je le soulignait précédemment, en une vendetta contre une source / marque.
3. Si vous n’avez jamais testé une source ou un produit, abstenez vous de faire un pseudo retour; j’en appelle là à votre honnêteté intellectuelle.

Bref, je vous demande de prendre en compte les points précédemment énoncés lors de vos prochains retours, afin que les échanges restent marqués par (i) l’objectivité, (ii) le respect et (iii) l’honnêteté.

Merci.
 
content que ce topic soit nouveau ouvert:)
le code RM30 est toujours valable jusqu'au 7 janvier ?
BONNE ANNEE GREG.
 
EDIT DE MON MESSAGE: (Je me suis totalement mal exprimé)

Je conseil aux personnes qui commande de passer par bitcoin
(c'est un conseil)

ma situation est la suivante:
j'ai commandé il y a longtemps du modafinil, que je n'ai toujours pas reçu car ma banque a été plutôt incompétente, et que j'ai malheureusement pas le temps d'y aller pour y chercher des papiers (qu'ils auraient normalement du me donner directement...).

Le service client de roidsmania est vraiment top, ils cherchent à m'aider
mais voilà sans papier pour confirmer mon payement ils ne peuvent rien faire, et c'est normal

ce message sert juste de prévention au cas ou vous passer via virement bancaire:
- mentionner bien que les frais de payement sont à votre charge
- demander DIRECTEMENT une copie des papiers

vous gagnerez du temps
moi je n'ai malheureusement pas pu tester le modafinil pendant mon blocus
j'espère quand même réussir mes examens malgré mes difficultés à rester concentré
 
Dernière édition:
J'en sais rien, ils disent n'avoir rien recu
alors que le montant a été débité de mon compte

il faut que j'aille chercher les papiers mais j'ai pas bcp de temps pour y aller

EDIT:
quand je dis "ils disent n'avoir rien recu"
je les crois bien, je pense que ma banque a fait une erreur lors du virement
le probleme vient très certainement des frais de transactions qui n'ont pas totalement été débite de mon compte
 
Dernière édition:
Pseubo Pour que nous validions un paiement il nous faut :
1/ Une preuve du paiement papier de la banque (nous avons besoin de voir la référence) OU une capture d'écran avec toutes les informations visibles (pas uniquement le montant)
2/ Indiquez a la banque que les frais bancaires sont totalement à votre charge sinon le montant reçu ne correspond pas a la commande.

Les deux points n'ont pas été complété convenablement, on se retrouve donc avec un petit montant qui ne correspond pas à la commande et sans la référence... a l'échelle de 20 à 30 paiements sur notre compte par jour, c'est rechercher une aiguille dans une bote de foin, pour autant que le montant n'aie pas été avalé par les frais bancaire non payé a l'envoi...

Veuillez nous fournir votre preuve de paiement avec votre référence comme convenu le plus rapidement possible, sans cela nous ne pouvons pas retracé un paiement.

Tenez nous au courant ! (et évité de poster sur notre feed alors que c'est à vous de revenir vers nous ;-) )

RoidMania
 
  • Like
Réactions: Ced
Je ne voulais en aucun cas vous faire passer pour le méchant de l'histoire
je dois aller chercher mes papiers etc, ca c'est entièrement mon probleme à moi

je me pleins uniquement de ma banque!

je disais juste que les virements bancaires c'est vraiment pas l'idéal, et que je conseil aux gens un autre moyen de payement tel que bitcoin

Niveau communication vous êtes nickel, rien à redire
vos produits j'espère les tester bientot

et je ferai un feedback que se soit de la livraison, du produits, etc.
 
Je ne voulais en aucun cas vous faire passer pour le méchant de l'histoire
je dois aller chercher mes papiers etc, ca c'est entièrement mon probleme à moi

je me pleins uniquement de ma banque!

je disais juste que les virements bancaires c'est vraiment pas l'idéal, et que je conseil aux gens un autre moyen de payement tel que bitcoin

Niveau communication vous êtes nickel, rien à redire
vos produits j'espère les tester bientot

et je ferai un feedback que se soit de la livraison, du produits, etc.

On avait bien compris pas de soucis, vous postez sur notre feed on vous apporte une réponse ;-)

De notre coté on attend votre preuve de paiement, sans celle ci impossible de chercher votre paiement dans la masse de paiement, il nous faut un minimum d'info que vous n'avez pas (encore) fourni afin de mettre la main dessus.

Nous attendons votre retour.

RoidsMania
 
@Pseubo >> j'ai fait un virement bancaire a roidmania en précisant bien que TOUS les frais étaient à ma charge ( ça part contre j'ai pas vraiment aimé, les frais devraient être partagés selon moi mais bon, on est pas obligé d'acheter, j'ai accepté) et ma banque m'a tapé 56euros !!!!!! donc vérifies bien tout ça et vérifies que tu as bien précisé que TOUS les frais étaient à ta charge car je pense que tu en aurais pas que pour 8eu vu ce que moi j'ai craché.

En passant, pour une autre commande, sur une autre source, par virement, ma banque ou ptet la banque de la source ma "volé" 25eu je dis bien volé car ils ont disparut à l'arrivée sur le compte de la source qui m'a prouvé qu'ils n'y étaient pour rien...donc j'ai payé mes frais, la source a payé ses frais et une des deux banques chourave de la thune au passage....tout ça pour dire les BTC les mecs, faut zapper les virements.



Ils se passe trop de trucs pas cool sur Meso en ce moment....ça finir par devenir un forum mort.......ce serai dommage.
 
diabolo77 vrai, les virements c'est vraiment quand on a pas le choix ni de CB, le bitcoin est plus fiable, moins cher en terme de commission et surtout quasi instantané, je rejoins ton avis. les commissions chez nous pour un virement bancaire sont de +- 25 € (sauf si la banque se plante et double charge le paiement a l'envoi et a la réception, dès qu'il y a moyen de faire une enroule on peut compter sur eux ^^)

Privilégiez le bitcoin les gars... coinbase, paymium, paybis ou peu importe :)
 
Merci @diabolo77 et @RoidsMania.com pour l'info sur les frais de virement
Ca fait longtemps que je me posais la question mais je n'osais pas demander si c'etait en zone sepa ou non.

Je voulais tester une toute petite commande chez vous mais les frais de virement que je viens de payer pour un achat chez une autre source m'en ont dissuadé car en frais de virement + fdp j'en aurais pour autant que de produits.
Si je fais cette commande je reglerai par western surement alors
 

Publicité Stéroïdes

Haut