Promos et avis RoidsMania

moi je suis pour à 100% sauf que quand tu changes de n° de tel ou qu'ils ont changé un truc dans la sécurité ça deviens impossible....tiens un ex...je me suis inscrit sur un site pour acheter des BTC il y-a longtemps...j'ai voulu ré utiliser ce site, nouvelles procédures de sécurité, carte ID etc......je passe les étapes et ils me bloquent parce que mon speudo correspond pas a mon nom sur la carte ID......mails au supports pour corriger.......pareil......j'ai du mailer 6 ou 7 fois pareil..........j'ai laissé tomber avec ce site.....là je viens de changer de tel encore une fois, j'angoisse quand je vais devoir gerer ça.
 
salut à tous je voudrai faire un retour sur les deux clembu du labo BD le superburn et le clembu normal donc pour moi aucun effet
par contre le meditech par contre lui fonctionne il fait le job
 
Hello !

Pour une commande validée le 18/12 je n'ai toujours rien reçu (même pas de tracking) vous pensez que c'est normal ?

Merci.
 
Merci de ne pas parler de nos méthodes de dissimulation en public.
Hello !

Pour une commande validée le 18/12 je n'ai toujours rien reçu (même pas de tracking) vous pensez que c'est normal ?

Merci.

le tracking est toujours envoyé bien après l'envoi ;-) ton colis est déjà en route depuis quelques temps :) la prochaine fois vient nous trouver par email c'est plus simple

Gregory
 
salutation a tous petit témoignage perso trois commande faites et trois fois satisfait le service client est clair si il y a la moindre question ils sont super réactif les gars voili voilo jsuis pas doué pour le blabla
 
bonjour roidsmania.
commande du 3 janvier , reçu hier (par le voisin car absent) 18.01 en express.
bizarrement je n'ai pas reçu de mail avec statut expédier ni numéro de suivi (moi qui pensait qu'elle était encore en préparation ) .
j'avais commander du anadrol black-dragon , j'ai reçu des pilules blanche imprimer "astralean 40 ug " et des pilules violet sans inscription, je ne sais absolument pas se que sait ?
je joint une photo mais en raison de la dissimulation je ne peut tout mettre.....
commande du 03.01.
1000 cachets diana rose 5 mg
500 cachets diana ds 10 mg
100 anadrol BD..... remplacer.
20. oral jelly ......... remplacer
10 tidal trips ........ remplacer
3 susta 400 meditech , que je ne peut mettre en photo !!!! ( j'espère que c'est du susta car je ne serai le reconnaitre , c'est une première concernant le susta ).
ma cure sera 100 % meditech , deca 400 et susta 400 sauf pour les oraux ou mon choix n'est pas encore fait.
ah j'oubliai les bouchons du deca 400 ne sont pas les mêmes que le susta 400 !
bon j'aimerai juste savoir pour les cachets blanc et violet de quoi il s'agit ?
merci.2019-01-19 01.39.31.jpg
 
bonjour roidsmania.
commande du 3 janvier , reçu hier (par le voisin car absent) 18.01 en express.
bizarrement je n'ai pas reçu de mail avec statut expédier ni numéro de suivi (moi qui pensait qu'elle était encore en préparation ) .
j'avais commander du anadrol black-dragon , j'ai reçu des pilules blanche imprimer "astralean 40 ug " et des pilules violet sans inscription, je ne sais absolument pas se que sait ?
je joint une photo mais en raison de la dissimulation je ne peut tout mettre.....
commande du 03.01.
1000 cachets diana rose 5 mg
500 cachets diana ds 10 mg
100 anadrol BD..... remplacer.
20. oral jelly ......... remplacer
10 tidal trips ........ remplacer
3 susta 400 meditech , que je ne peut mettre en photo !!!! ( j'espère que c'est du susta car je ne serai le reconnaitre , c'est une première concernant le susta ).
ma cure sera 100 % meditech , deca 400 et susta 400 sauf pour les oraux ou mon choix n'est pas encore fait.
ah j'oubliai les bouchons du deca 400 ne sont pas les mêmes que le susta 400 !
bon j'aimerai juste savoir pour les cachets blanc et violet de quoi il s'agit ?
merci.Regarde la pièce jointe 12674

J’ai lu sur le feed que tu recevras tout plus tard
 
Pds reçu donc cela fait 2mois que Jsuis a 250mg/semaine de testo E du labo BD

Valeur testostérone libre
Valeur de référence 8,3-40,1
Moi 59,3 pg/mL
Valeur de référence 28,8-139,0
Moi 205,6 pmol/L
 

Publicité Stéroïdes

Haut