thom
Well-Known Member
Payer en btc les gars c'est top et facile
je plussoiePayer en btc les gars c'est top et facile
Tant mieux pour toi car moi à 5cachets je sens rien tu as quel lot stp ?J’ai du clen BD et perso je le sent.
J’avoue l’été dernier voilà les flaques d’eaux que je laissais lolJe confirme que le clen meditech il tape ! J’ en ai jamais pris plus de deux ou 80 mcg, je tremble trop si non !
5 cachets soit 200mcg y’a un soucis oui !!! Pour le lot je sais pas car j’ai reçus les étiquettes plus tard que je n’ai pas calculé connaissant la source et son sérieux .A toi de contacter @RoidsMania.com et de lui en parler c’est mieux.Tant mieux pour toi car moi à 5cachets je sens rien tu as quel lot stp ?
C’est déjà fait ! Avant que je poste5 cachets soit 200mcg y’a un soucis oui !!! Pour le lot je sais pas car j’ai reçus les étiquettes plus tard que je n’ai pas calculé connaissant la source et son sérieux .A toi de contacter @RoidsMania.com et de lui en parler c’est mieux.
Hello !
Pour une commande validée le 18/12 je n'ai toujours rien reçu (même pas de tracking) vous pensez que c'est normal ?
Merci.
bonjour roidsmania.
commande du 3 janvier , reçu hier (par le voisin car absent) 18.01 en express.
bizarrement je n'ai pas reçu de mail avec statut expédier ni numéro de suivi (moi qui pensait qu'elle était encore en préparation ) .
j'avais commander du anadrol black-dragon , j'ai reçu des pilules blanche imprimer "astralean 40 ug " et des pilules violet sans inscription, je ne sais absolument pas se que sait ?
je joint une photo mais en raison de la dissimulation je ne peut tout mettre.....
commande du 03.01.
1000 cachets diana rose 5 mg
500 cachets diana ds 10 mg
100 anadrol BD..... remplacer.
20. oral jelly ......... remplacer
10 tidal trips ........ remplacer
3 susta 400 meditech , que je ne peut mettre en photo !!!! ( j'espère que c'est du susta car je ne serai le reconnaitre , c'est une première concernant le susta ).
ma cure sera 100 % meditech , deca 400 et susta 400 sauf pour les oraux ou mon choix n'est pas encore fait.
ah j'oubliai les bouchons du deca 400 ne sont pas les mêmes que le susta 400 !
bon j'aimerai juste savoir pour les cachets blanc et violet de quoi il s'agit ?
merci.Regarde la pièce jointe 12674
salut. tu parle des étiquettes ?J’ai lu sur le feed que tu recevras tout plus tard
Ouisalut. tu parle des étiquettes ?