Maxh
Well-Known Member
Tu imposait certainement une limitation a ceux qui peuvent voir ton profilAh merde je vais regarder ça
Tu imposait certainement une limitation a ceux qui peuvent voir ton profilAh merde je vais regarder ça
Ta de la chance moi ils ont oublier de me le mettre pourtant j’avait une grosse commande.mais bon on reçoit toujours avec eux c’est l’essentielBonjour,
Quatrième commande et tout reçu impeccable, de la validation de paiment à la réception ça à mis un mois et une semaine.
J’ai eu du clenbuterol offert et un promiféne.
Voilà merci Roidsmania.
Bonjour,
Quatrième commande et tout reçu impeccable, de la validation de paiment à la réception ça à mis un mois et une semaine.
J’ai eu du clenbuterol offert et un promiféne.
Voilà merci Roidsmania.
Ta de la chance moi ils ont oublier de me le mettre pourtant j’avait une grosse commande.mais bon on reçoit toujours avec eux c’est l’essentiel
Ah sa sa fait plaisir tu m’avait dit que tu pensait qu’il n’y allait pas en avoir mais je suppose que vous ne pouvez pas le savoir en avance.dans tous les cas moi je vais en profiter!Bonjour à tous !
Comme d'habitude nous faisons notre retour du mois :
Livraison :
Grande nouvelle, on a eu 0 colis perdu pour le mois de Février toute méthode confondue ! la principale raison est notre nouvelle méthode d'envoi a partir d'un pays alternatif particulièrement efficace ainsi que notre méthode de dissimulation très aboutie.
Délais :
Pas de retard notable, mais gardez bien en tête ces quelques points :
- Votre colis doit remonter vers le pays d'envoi qui n'est pas le notre, ça prend du temps
- Le taux de passage très élevé demande une préparation méticuleuse des paquets, ce n'est pas un produit qu'on peut mettre en vrac dans une boite avec 3 bouts de papier collant, il y a un gros processus manuel de notre équipe pour chaque colis.
- Si un produit est hors stock, nous attendons la prochaine livraison du labo au cas ou celui ci nous livre le produit manquant que nous avons demandé afin d'éviter un maximum les échanges de produits.
- On livre des produits illégaux pas des patates, avec humour biensur mais rapidité et produits illicites font rarement bon ménage sur le long terme (cf les sources qui tombent les une après les autres ces dernières années )
Nouveaux produits :
Nous rentrons du LIV 52 Himalaya et nous arrivons avec une nouvelle gamme complète de SARMS, on mettra les fiches produits courant février une fois les prix avec le labo bien fixé, si vous voulez qu'on rentre d'autres produits n'hésitez pas a nous le demander, on a pas toujours tout sous la main mais on peut au moins y regarder.
Promos :
- Du 1er Mars jusqu'au 15 Avril : - 20 % sur Meditech et Alpha Pharma avec le code MEDIAP20 et toujours -5 % supplémentaire si vous réglez en Bitcoin.
- Pour les commandes de + de 200 € nous rajoutons gratuitement un paquet d' Alphabol [Methandienone 10mg] – 50 Tabs – Alpha-Pharma (jusqu'à épuisement du stock)
Si vous avez d'autres questions, vous savez ou nous trouver... le service client c'est en privé/chat/mail pas sur ce fil
L'équipe RoidsMania
Rassure moi c’est en standard que tu as pris pas express ?Salut les gars!
Commande validée le 15 février reçu le 4 mars au top franchement c'était ma première et pas ma dernière commande
Produits reçu : 2 Diana meditech
1 Mastodral alpha pharma
Rassure moi c’est en standard que tu as pris pas express ?
Je vais passer une commande dans -d un mois je vous dirai Si ils tiennent leur chiffreD’accord ok merci et les express qqun ici ou @RoidsMania.com peut nous dire si les délais sont revenus comme avant c’est à dire ultra rapide en express
Petit retour sur une commande passée en novembre Dianabol clen . Commande colis express, le colis arrive a destination aillant été ouvert .. jusque là pas de soucis seulement double convocation a la police 4 mois après .. perquisition et amende de 250€ . Mai bon ses le jeux
La merde....pour la perquisition ils sont venu 4 mois après chez toi ou le lendemain après l avoir reçuPetit retour sur une commande passée en novembre Dianabol clen . Commande colis express, le colis arrive a destination aillant été ouvert .. jusque là pas de soucis seulement double convocation a la police 4 mois après .. perquisition et amende de 250€ . Mai bon ses le jeux