Promos et avis RoidsMania

Rien n'est impossible avec ce type de produit et nos amis douaniers, même si le procédé est peu commun (laisser passer le colis et revenir dessus 4 mois plus tard pour quelques comprimés), on a pas pu vérifier l'info, le client ne nous a pas contacté.

Dans tous les cas Vinz_mamoouth07 tu as tout notre soutient ! force à toi

L'équipe RoidsMania
 
J'avoue une perqui pour ça, c'est costaud quand même. Et en parallèle l'amende de 250€ me semble bien légère comparé à ce que j'ai eu l'occasion de voir dans mon entourage ... (une connaissance juste pour du clen, pas de perqui mais ça tournait davantage dans les 600-700€ .. Et c'était vraiment pas une énorme dose de clen quoi)

Bon attention je remet pas en doute le commentaire, loin de là. J'ai vu des trucs tellement absurdes avec la douane. Un pote avait pu carrément récupérer sa commande parce qu'il était tombé sur un douanier qui pratiquait notre cher sport, qui le connaissait indirectement et qui savait qu'il était sur une grosse prépa. Tout est une question de chance je crois bien ..
 
on a échangé avec le membre en privé, merci à lui pour les précisions, sans rentrer dans les détails :

- Il ne s'agit pas d'un envoi pour la France
- Le colis a passer les douanes pendant l'opération PANGEA XI, il a été ouvert et ils ont du prendre un échantillon pour analyser le produit en labo.

D'ou a notre avis la perquisition, ce ne sont pas les services habituels durant l'opération PANGEA, ils sont un peu plus sur les dents.
 
on a échangé avec le membre en privé, merci à lui pour les précisions, sans rentrer dans les détails :

- Il ne s'agit pas d'un envoi pour la France
- Le colis a passer les douanes pendant l'opération PANGEA XI, il a été ouvert et ils ont du prendre un échantillon pour analyser le produit en labo.

D'ou a notre avis la perquisition, ce ne sont pas les services habituels durant l'opération PANGEA, ils sont un peu plus sur les dents.
Durant pangea il s'agit de l'oclaeps et d'interpol
 
Un bon site pour acheter les bitcoins ?
si quelqu'un veut bien prendre un peu de temps pour m'expliquer ? :/
 
Bonjour à tous,

Comme tous les mois, un rapide retour sur nos envois :

Livraison :
Express et standard premium : 100% de livraison réussie
Standard : 92 % de livraison réussie

Toujours le même conseil : standard pour les commandes d'appoint, express pour les + grosses commandes, le standard premium toujours à notre suggestion, on en passe pas mal en standard premium gratuitement mais on garde la main dessus :) on sait que l'express est cher, mais la tranquillité n'a pas de prix avec ce genre de produit...


Délais :
Pas de retard, mais c'est la grosse période, beaucoup de commande à envoyer, quelques restock a gauche à droite sur certains produits, mais rien a grande échelle, gardez aussi bien en tête la nature des produits, trop de clients nous relance parce qu'ils n'ont pas eu le numéro de suivi après 3 jours... le packaging et le processus de remise du colis au prestataire prennent un peu de temps, si on grille les étapes on ne pourra plus assurer les 100% de taux de passage en express et standard premium :)


Nouveaux produits :
Nouveau labo SARMS, nous avons maintenant 2 labos pour les SARMS : http://roidsmania.com/fr/categorie-produit/sarms-fr/

T4 : http://roidsmania.com/fr/produit/t4-levothyroxine-100mcg-100-tabs-greater-pharma/

On a aussi rentré du Finasteride (contre la perte de cheveux), on fera bientôt la fiche produit... : 5mg - 30 tabs pour 49 €

Firide-Reviews-1.jpg

(photo d'illustration google)

D'autres produits arrivent comme d'habitude... :) Si vous voulez voir un produit spécifique rentrer, n'hésitez pas a nous demander, on a +- accès a tous les produits disponibles (sauf l'éphédrine).

Promo :
Pas de promo en cours pour le moment (en dehors du MEDIAP20 qui se termine demain) quel labo avez vous envie de voir en réduction ? ou peu être envoi gratuit ou 3 + 1 gratuit ? ou autre chose...

Si vous avez une suggestion : Message privé ou email :)
 
Hello ! Je viens de faire une petite commande pour compléter une précédente passée sur une autre source, et histoire d'anticiper mon prochain cruise également. Rien d'énorme pour le coup (surtout qu'ayant utilisé roidsmania par le passé je connais le sérieux de la source), cependant c'était la première fois que je souhaitais utiliser les bitcoins.

Greg m'a super bien aidé via le chat, et la commande a été passée en moins de 30 minutes. Je tiens à l'en remercier et pour ceux qui hésitent encore avec cette méthode de paiement, n'hésitez pas à suivre le guide ou à demander directement !
 
Bonjour ,

Je vais suivre sous peu une préparation d'un an j'en suit actuellement a choisir ma source . ( Competition en vue)
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a des ja tester La TREN E de La Paharma / Dianabol de Thaiger / Testo Cypionate de La pharma .

En vous remerciant
 
J’ai testé la Tren A black dragon top, j’ai de la E de chez eux mais pas encore testé. J’ai tester le win et le dbol Thaiger pharma et il est mieux que celui de BLack dragon. Le win Balkan 50mg je l’ai trouvée même mieux que le Thaiger pharma, c’est mon ressentis. Toute la gamme des huiles black dragon, Meditech, Thaiger pharma sont très bien en générale c’est juste des fois leurs oraux qui sont bof.
 
Petite Commande passer ce soir 2 boite d'aromasine (60 tabs alpharma)
2 Boite de T3 ( 200 caps La pharma)
Cabogoline 20 tabs
Il faut que je me decide pour le reste de la commande :)
Je vous tiens au jus quand je recoit
 
Bonjour , je vous ferai part de mes commandes ainsi de ma future cure ;-)
Pour info ;
La commande a été passée le 6 mai 2019 et est actuellement Commande Validée - Colis en préparation.
J'ai eu le service client hier, mon colis à été expédié , pour cette commande il y a eu 1 produit en rupture de stock et je suis actuellement en attente du numéro de suivi .

J'ai pris l'option envoie express + garantie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut