Promos et avis RoidsMania

Bonjour,

Quatrième commande et tout reçu impeccable, de la validation de paiment à la réception ça à mis un mois et une semaine.

J’ai eu du clenbuterol offert et un promiféne.

Voilà merci Roidsmania. :)
 
Bonjour,

Quatrième commande et tout reçu impeccable, de la validation de paiment à la réception ça à mis un mois et une semaine.

J’ai eu du clenbuterol offert et un promiféne.

Voilà merci Roidsmania. :)
Ta de la chance moi ils ont oublier de me le mettre pourtant j’avait une grosse commande.mais bon on reçoit toujours avec eux c’est l’essentiel
 
Bonjour,

Quatrième commande et tout reçu impeccable, de la validation de paiment à la réception ça à mis un mois et une semaine.

J’ai eu du clenbuterol offert et un promiféne.

Voilà merci Roidsmania. :)

pas de soucis avec plaisir :)

Ta de la chance moi ils ont oublier de me le mettre pourtant j’avait une grosse commande.mais bon on reçoit toujours avec eux c’est l’essentiel

Jusqu'a épuisement des stocks le clen offert :) c'est par vague, quand un labo nous file des produits gratos on le met dans les commandes, et quand il y en a plus il y en a plus :) voila !

Bon courage a tous pour la semaine ;-)

Greg
 
Dernière édition:
Bonjour à tous !

Comme d'habitude nous faisons notre retour du mois :

Livraison :

Grande nouvelle, on a eu 0 colis perdu pour le mois de Février toute méthode confondue ! la principale raison est notre nouvelle méthode d'envoi a partir d'un pays alternatif particulièrement efficace ainsi que notre méthode de dissimulation très aboutie.

Délais :

Pas de retard notable, mais gardez bien en tête ces quelques points :

- Votre colis doit remonter vers le pays d'envoi qui n'est pas le notre, ça prend du temps

- Le taux de passage très élevé demande une préparation méticuleuse des paquets, ce n'est pas un produit qu'on peut mettre en vrac dans une boite avec 3 bouts de papier collant, il y a un gros processus manuel de notre équipe pour chaque colis.

- Si un produit est hors stock, nous attendons la prochaine livraison du labo au cas ou celui ci nous livre le produit manquant que nous avons demandé afin d'éviter un maximum les échanges de produits.

- On livre des produits illégaux pas des patates, avec humour biensur mais rapidité et produits illicites font rarement bon ménage sur le long terme (cf les sources qui tombent les une après les autres ces dernières années :) )

Nouveaux produits :

Nous rentrons du LIV 52 Himalaya et nous arrivons avec une nouvelle gamme complète de SARMS, on mettra les fiches produits courant février une fois les prix avec le labo bien fixé, si vous voulez qu'on rentre d'autres produits n'hésitez pas a nous le demander, on a pas toujours tout sous la main mais on peut au moins y regarder.

Promos :

- Du 1er Mars jusqu'au 15 Avril : - 20 % sur Meditech et Alpha Pharma avec le code MEDIAP20 et toujours -5 % supplémentaire si vous réglez en Bitcoin.

- Pour les commandes de + de 200 € nous rajoutons gratuitement un paquet d' Alphabol [Methandienone 10mg] – 50 Tabs – Alpha-Pharma (jusqu'à épuisement du stock)

Si vous avez d'autres questions, vous savez ou nous trouver... le service client c'est en privé/chat/mail pas sur ce fil :)

L'équipe RoidsMania
 
Dernière édition:
Bonjour à tous !

Comme d'habitude nous faisons notre retour du mois :

Livraison :

Grande nouvelle, on a eu 0 colis perdu pour le mois de Février toute méthode confondue ! la principale raison est notre nouvelle méthode d'envoi a partir d'un pays alternatif particulièrement efficace ainsi que notre méthode de dissimulation très aboutie.

Délais :

Pas de retard notable, mais gardez bien en tête ces quelques points :

- Votre colis doit remonter vers le pays d'envoi qui n'est pas le notre, ça prend du temps

- Le taux de passage très élevé demande une préparation méticuleuse des paquets, ce n'est pas un produit qu'on peut mettre en vrac dans une boite avec 3 bouts de papier collant, il y a un gros processus manuel de notre équipe pour chaque colis.

- Si un produit est hors stock, nous attendons la prochaine livraison du labo au cas ou celui ci nous livre le produit manquant que nous avons demandé afin d'éviter un maximum les échanges de produits.

- On livre des produits illégaux pas des patates, avec humour biensur mais rapidité et produits illicites font rarement bon ménage sur le long terme (cf les sources qui tombent les une après les autres ces dernières années :) )

Nouveaux produits :

Nous rentrons du LIV 52 Himalaya et nous arrivons avec une nouvelle gamme complète de SARMS, on mettra les fiches produits courant février une fois les prix avec le labo bien fixé, si vous voulez qu'on rentre d'autres produits n'hésitez pas a nous le demander, on a pas toujours tout sous la main mais on peut au moins y regarder.

Promos :

- Du 1er Mars jusqu'au 15 Avril : - 20 % sur Meditech et Alpha Pharma avec le code MEDIAP20 et toujours -5 % supplémentaire si vous réglez en Bitcoin.

- Pour les commandes de + de 200 € nous rajoutons gratuitement un paquet d' Alphabol [Methandienone 10mg] – 50 Tabs – Alpha-Pharma (jusqu'à épuisement du stock)

Si vous avez d'autres questions, vous savez ou nous trouver... le service client c'est en privé/chat/mail pas sur ce fil :)

L'équipe RoidsMania
Ah sa sa fait plaisir tu m’avait dit que tu pensait qu’il n’y allait pas en avoir mais je suppose que vous ne pouvez pas le savoir en avance.dans tous les cas moi je vais en profiter!
 
Salut les gars!

Commande validée le 15 février reçu le 4 mars au top franchement c'était ma première et pas ma dernière commande ;)

Produits reçu : 2 Diana meditech
1 Mastodral alpha pharma
 
Bonjour à tous,

Comme promis le Liv52 DS est rentré à 9 € la boite :

http://roidsmania.com/fr/produit/liv-52-ds-60-tabs-himalaya/

DS signifique Double size, ce sont des cachet de 550mg au lieu des normaux 275mg

Les Sarms arrivent d'ici +- 2 ou 3 semaines, on attend la livraison du labo.

Voila ce que nous aurons en stock en SARMS :

- GW501516
- S4
- LGD 4033
- MK 677
- MK 2866 10 Mg
- YK 11

Promo de - 20 % toujours en cours jusqu'au 15 Avril sur Meditech et Alpha Pharma avec le code MEDIAP20

Greg
 
Petit retour sur une commande service client toujours top malgres que je soit un client plutôt chiant Greg ma toujours bien aider et a même mit la différences suite à une erreur de ma part sur une transaction btc...
 
Bonjour à tous,

Petit retour du mois passé et de ce qui arrive comme on a l'habitude le faire :)

Livraison :
  • Très très bon taux de passage avec notre nouvel méthode de dissimulation standard premium partant d'un pays safe, on frôle les 100% (1 colis striké sur +- 400 envoi avec cette méthode pour la France), l'utilisation de cette méthode est toujours pour le moment à notre appréciation.
  • 100% en express comme d'habitude, il passe les douanes à chaque fois... on ne le présente plus, pas gratos (43€) mais au moins vous êtes tranquille.
  • Le standard "normal" a 91% de taux de passage, on l'utilise de moins en moins, on le prend surtout pour des petites commandes pour le moment.

Délais/Retard :
  • Pas de retard, au pire quelques jours de délais le temps de rentrer un produit hors stock ou que le colis soit scanné a son point de départ, mais ça dépasse rarement une semaine entre la validation de la commande et le scan du colis, c'est une moyenne biensur, certaines commande prennent 3 jours, d'autres 10 jours.
  • Actuellement en date du 03 avril, toutes les commandes jusqu'au 27 mars sont envoyée, on a l'avantage de faire nos paquets nous mêmes sans sous traitance (on ne demande pas comme certaines sources a ce que les labos envoie pour nous), on a donc a 100% la main sur notre approvisionnement, packaging et envoi :)

Nouveaux produits :

Promo :
  • le code MEDIAP20 est actif jusqu'au 15 avril : 20% sur Meditech et Alpha-Pharma

Si vous avez une question, une suggestion, une demande sur un produit pas listé sur le site ou autre, passez en message privé, sur notre chat, ou par email, on répond 7/7 (non nous contacter tous les jours sur le chat ne fait pas avancé la commande plus vite ^^)

Nous sommes satisfait de voir que notre feed est plus calme, et nous songeons a nouveau à lancer un concours sur Meso RX dans les prochains mois.

L'équipe RoidsMania
 
Salut à tous !;)

Encore une commande passée chez les rois, et encore une fois que du bonheur.
À commencer par Grégory toujours dispo, tu réponds toujours aux questions, et au mail, super service client .
Ensuite le service livraison emballage, qualité des produits, les promotions, l information, vraiment extra.

Un grand bravo à toute l'équipe, c'est du sérieux et dans tous les domaines.

Voilà une source sûre:)
 
Petit retour sur une commande passée en novembre Dianabol clen . Commande colis express, le colis arrive a destination aillant été ouvert .. jusque là pas de soucis seulement double convocation a la police 4 mois après .. perquisition et amende de 250€ . Mai bon ses le jeux
La merde....pour la perquisition ils sont venu 4 mois après chez toi ou le lendemain après l avoir reçu
 

Publicité Stéroïdes

Haut