Promos et avis RoidsMania

ok pour l'envoi express, moi , je que je comprend pas , si l'express est 100 pour 100 sur
pourquoi faire payer une assurance dessus, qui selon le montant de la commande peut atteindre 80 voir 100 euros ce qui n'est pas rien !

On dit qu'avec l'express et jusqu’à présent, nous passons a 100% les douanes, ca n’empêche pas d'avoir des vials petées/comprimés écrasés lors du transport ou un colis paumé en local par le prestataire :)

On a pas de boule de cristal non plus, c'est juste un état des lieux, pour le moment nos colis ont toujours passé les douanes en express, mais ça ne garanti pas qu'on passera toujours tout le temps les douanes :)

De mon avis commander de l’illégal et pouvoir dormir sur ses deux oreilles ca n'a pas de prix... puis si tu ne veux pas l'assurance tu la décoche simplement a la validation du panier, elle est facultative :

assurance.jpg
 
autant pour moi ! je penser avec le mode express que l'assurance était intégré automatiquement ( fera plus attention a la prochaine commande).
je profite du passage pour indiquer que le deca 400 et le susta 400 de meditech fait bien sont bouleau . cinquième semaines de cure plus de douleur articulaires et même douleur arthrose du genou qui a diminuer .
bonne érection par contre met un temp fou a ejaculer ( sa met jamais arriver).
dosage :
deca 400 , 1ml mercredi et 1 ml samedi soit 800mg/semaine
susta 400 ; 1ml tout les 3 jours ( première fois que je prend susta )
proviron , 50 mg en une prise le soir.
dianabol ( rose 5mg ) 3 prise total 100 mg / jour ( arrêt du Diana demain )
debut cure 106 kg - actuel 102 kg ( très belle perte de graisse ).
objectif départ PDM , mais a changer d'avis fait seche.
prochaine étape AOUT testo p - tren A - winstrol.
PS.: les fioles meditech deca 400 et susta 400 font bien 10 ml , car je note sur papier chaque quantité que j'aspire des fioles.
 
Des benzo ??? Je suis infirmier franchement c'est pas une bonne idée de rentrer ca car y as de gros risques en cas de surdosage ... après libre a vous d en vendre .... mais si les membre en veulent ils vont voir leur médecin traitant ....en simulant une dépression.... mais pas un grand intérêt pour eux et pour vous
 
Des benzo ??? Je suis infirmier franchement c'est pas une bonne idée de rentrer ca car y as de gros risques en cas de surdosage ... après libre a vous d en vendre .... mais si les membre en veulent ils vont voir leur médecin traitant ....en simulant une dépression.... mais pas un grand intérêt pour eux et pour vous

Pour TOI pas grand Intérêt ! Pour D’AUTRES si!
Merci de ne pas prendre ton avis pour le calquer sur autrui.
Surtout sur ce genre de produit qui peut aider grandement sur une période.
 
Pour TOI pas grand Intérêt ! Pour D’AUTRES si!
Merci de ne pas prendre ton avis pour le calquer sur autrui.
Surtout sur ce genre de produit qui peut aider grandement sur une période.

Oui t as raison ça peut aider certains sur une période mais a tu déjà pris des benzodiazepines ?? C est un cercle vicieux.... excuse moi d avertir les autres des complications et des risques ..... oublie pas l anexate mais bon faut il encore s en procurer... sur ceux je garde mon.avis qu'il te plaise ou non ..c est ton soucis si tu veut en prendre mais je pense qu'un peu de prévention fait pas de mal surtout avec ce genre de produit qui peuvent paraître anodins alors qu'ils ne le sont absolument pas ....
 
Dernière édition:
Je parle toujours des choses que je connais, sinon je me tais.
Ça serait bien que certains en fasse de même.

Pour en revenir aux Benzo, oui j’en ai utilisé à plusieurs reprises, avec un protocole bien précis.
Ton exemple, que ce n’est pas des produits anodins, les ASS sont dans la même catégorie j’ai envie de dire.
 
Je préfère encore utiliser des anti-depresseurs personnellement, pour moi ça lisse la courbe d'humeur sans "endormir". Et pas de dépendance psychologique, dans le sens ou on a pas besoin de "sa dose" même si l'arrêt doit se faire progressivement.
 
T as raison j y connais en effet ... j ak juste été infimier pendant 8 ans en réa et les surdosage en benzo je m en suis occuper ... et maintenant en formation iade mais tvas raison je n y connais absolument rien les anciens comme @Viper te confirmeront que je dit pas de la merde.... enfin bref tu a ton avis que je le respecte bonne journée a toi
 
Dernière édition:
La différence avec toi, c’est que je prends pour exemple ma propre personne, avec mes propres expériences des benzos.
J’oublié que tu étais infirmier. C’est combien d'années de médecine déjà ? Rappel moi stp?!

3mois d’études acheté sur le site du bon coin?

Toujours pareil. Ce sont toujours ceux des plus bas échelons, qui veulent faire croire qu’ils en connaissent le plus.
On se retrouve aujourd’hui avec des andos ( combien d’années d’étude de plus que toi?) qui sont incapable de nous aider ici en France, en prenant l’exemple de l’ando qui nous touchent tous ici.

Et pour info, sache que balancer ton maigre CV professionnel ne m’impressionne guère. Laisse cela à tes copains de gym.

Je respect l’avis de chacun. Mais ta manière de faire est quelque peu déplacé, d’autant plus que les benzos, tu ne les connais que via tes bouquins, et patients que tu as croisé.
Tu n’as jamais étais dans la peau d’un consommateur de cette merde.

Mais je respect ton avis, contrairement à ce que tu crois. Je donne beaucoup plus de crédit à quelqu’un vivant la chose, qu’une autre la vivant par transfert si je puis dire.
 
Dernière édition:
Oui tu a raison j ai maigre niveau d etude d ici 1 ans je seras a bac plus 5 ans santé.... en effet c est très laid et mes 8 années en réanimation ne serve à rien mais tu a raison je n ak jamais pris de benzodiazepines mais j ai vu les ravages qu il font .... après voilà sujet clos pour moi car en effet je n ai rien vécu comparer a toi .... enfin déchire toi la guelle a coup de benzo c est ton problème mais j avais juste le devoir de prévenir des effets secondaire et sache que je n ai jamais eu de patient entre la vie et la mort pour un un surdosage en anabo mais en benzo des centaines voilà..... par contre y as une chose que je comprends pas tu me parle de mon niveau d etude tu fait quoi dans la vie ?? Btp c est vrai tu as du au moins avoir un bac pro .... bien content de ne plus prendre part à cette haine sur ce forum car en effet je comprends que certains sont partis .....
 
Oui tu a raison j ai maigre niveau d etude d ici 1 ans je seras a bac plus 5 ans santé.... en effet c est très laid et mes 8 années en réanimation ne serve à rien mais tu a raison je n ak jamais pris de benzodiazepines mais j ai u les ravages qu il font .... après voilà sujet clos pour moi car en effet je n ai rien vécu comparer a toi .... enfin déchire toi la guelle a coup de benzo c est ton problème mais j avais juste le.devoir de prévenir des effets secondaire et sache que b ai je n ai jamais eu de patient entre la vie et la mort pour un un surdose en anabo mais en benzo des centaines voilà.....

En tout cas pour un bac +5 l'orthographe est pas ton fort.
 
En tout cas pour un bac +5 l'orthographe est pas ton fort.

C est intéressant en effet je comprends que certains ne dise plus rien car informer des risques est très mal vu 3 mois d'études sur le bon coin j aurais tout entendu.... je me souviens de havah qui en prenner plein les lattes a chaque fois qu il parler de risques enfin bref bon courage a vous les potos @Viper @billy et je comprends la raison de votre abstinence.... @RoidsMania.com je t ai donner mon avis greg et tu sais que depuis le début je suis derrière vous d ailleur j ai bientôt fini mes produits ... qualité au top comme d hab bonjour au poto @Colson @gwad @thom et les autres
 
Dernière édition:
Oui t as raison ça peut aider certains sur une période mais a tu déjà pris des benzodiazepines ?? C est un cercle vicieux.... excuse moi d avertir les autres des complications et des risques ..... oublie pas l anexate mais bon faut il encore s en procurer... sur ceux je garde mon.avis qu'il te plaise ou non ..c est ton soucis si tu veut en prendre mais je pense qu'un peu de prévention fait pas de mal surtout avec ce genre de produit qui peuvent paraître anodins alors qu'ils ne le sont absolument pas ....

Bonsoir,

Ne vous laissez pas emporter par l'attitude détestable de votre interlocuteur. Si vous êtes effectivement infirmier, vous savez que les indications de l'anexate lors des comas aux benzodiazépines restent très limités et la seule voie d'administration étant intra veineuse je doute que l'usager intoxiqué puisse se faire sa propre injection.
 
Je parle toujours des choses que je connais, sinon je me tais.
Ça serait bien que certains en fasse de même.

Bonsoir,

Puisque vous vous y connaissez, vous pourrez nous expliquer pourquoi vous prenez du zolpidem, qui est tellement plus addictogène que son équivalent (zopiclone) qu'il n'est maintenant prescrit que sur ordonnance sécurisée.
 
Prenez vous pas là tête les poto sa sert a rien ..

Oui les benzo sont bénéfique pour ma part et aide grandement sur des périodes et oui c' est dangereux tout comme chaque autre chose j'ai envie de dire ..
A la personne d être responsable ensuite .
 
@Zbody en effet je ne pollue plus le sujet de @RoidsMania.com encore desole greg ...
@steroidusefr en effet IV est obligatoire quand je vois que la mode en ce moment c est aussi se gaver palier 2 trama dol a tous va cest bien triste ... un jour on demanderas du skenan ou de la keta enfin bref bonne soirée a tous
 
Dernière édition:
@Zbody en effet je ne pollue plus le sujet de @RoidsMania.com encore desole greg ...
@steroidusefr en effet IV est obligatoire quand je vois que la mode en ce moment c est aussi se gaver palier 2 trauma je peut pas marquer le mot a tous va cest bien triste ... un jour on demanderas du skenan ou de la keta enfin bref bonne soirée a tous

Pas de souci poto tu fais de la prévention c'est bien d' un côté je trouve mais de là à dire non je ne vous conseille pas dans rentrer des benzo alors que pour beaucoup sa serai pas mal sa évite d aller renouveler a chaque fois son ordo et de payer la consultation pour ma part ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut