Pseubo
Well-Known Member
Ca fait quoi réellement ces décontractants musculaire etc ?
SalutPour TOI pas grand Intérêt ! Pour D’AUTRES si!
Merci de ne pas prendre ton avis pour le calquer sur autrui.
Surtout sur ce genre de produit qui peut aider grandement sur une période.
Il y a des soucis avec le site en ce moment ? J'ai passé et payé une commande hier, j'ai reçu la validation de paiement par mail mais la commande n’apparaît plus sur mon compte. Là le site à l'air hors ligne.
J'ai commandé en express ce week-end, je verrai ce qu'il en est, mais je suis pas en métropole .Pour ceux qui on commander récemment en mode express. Le mode express est redevenus comme avant moins de 7jrs ou alors ça mets du temps encore ?
Bonjour à tous,
Nous avons prit notre décision, nous ne rentrerons pas de benzo pour des raisons éthiques et surtout de risques (autant les douanes ne sont pas trop sur les dents avec des stés, autant avec des benzo, on est pas sur la même histoire en cas de strike de colis), le jeux n'en vaut pas la chandelle de notre coté
puis au vu des quelques strike de sources/labo il y a quelques jours, on préfère garder un profil bas pour le moment et s'en tenir a ce qu'on connait
Voila
Bonne semaine a vous les gros et merci de nous avoir partagé votre avis, il était important pour nous !
Gregory
Petit retour sur une commande
Commander le 22 reçu aujourd'hui.
Par contre 4 boîte de Diana meditech mais j'ai reçu des vert c'est normal ?
En standard ou express ?Petit retour sur une commande
Commander le 22 reçu aujourd'hui.
Par contre 4 boîte de Diana meditech mais j'ai reçu des vert c'est normal ?
le problème avec cette source , si tu commande des oraux dragon Pharma , ont envoi du meditech. quand tu commande du meditech, tu reçois du dragon Pharma. et quand tu commande du thaiger Pharma tu risque nouveau d'avoir autre chose a la place....du coup c'est un peut un coup de chance de recevoir le labo que tu commande.Le diana vert de thaiger pharma (debolon) est très bien tout comme le turi de la même marque. Je ne tourne pour le moment qu'avec cette marque pour les oraux et j'en suis vraiment satisfait.
le problème avec cette source , si tu commande des oraux dragon Pharma , ont envoi du meditech. quand tu commande du meditech, tu reçois du dragon Pharma. et quand tu commande du thaiger Pharma tu risque nouveau d'avoir autre chose a la place....du coup c'est un peut un coup de chance de recevoir le labo que tu commande.
Si c'est aussi bon parfait alors.Le diana vert de thaiger pharma (debolon) est très bien tout comme le turi de la même marque. Je ne tourne pour le moment qu'avec cette marque pour les oraux et j'en suis vraiment satisfait.
Je ne sais plusEn standard ou express ?