Promos et avis RoidsMania

Il y a des soucis avec le site en ce moment ? J'ai passé et payé une commande hier, j'ai reçu la validation de paiement par mail mais la commande n’apparaît plus sur mon compte. Là le site à l'air hors ligne.
 
La médecine est tout ce qui y touche cest pas à la portée de tout le.monde surtout en autodidacte. Il est nécessaire de respecter ce que disent les gens du milieu medicale . Car entre les ressentis perso des médocs en tt genre et anabo et les.etudes réelles il y a monde . Certains d'entre nous se croient légitime de part notre XP en témoignant, en préconisant des proto etc et par la.suite d'autres font un copier coller et pensent pouvoir ouvrir un cabinet. Faut savoir rester à sa place
 
Il y a des soucis avec le site en ce moment ? J'ai passé et payé une commande hier, j'ai reçu la validation de paiement par mail mais la commande n’apparaît plus sur mon compte. Là le site à l'air hors ligne.

Nous sommes en train de migrer vers un autre serveur plus rapide, celui que nous avons actuellement était arrivé a saturation, les commandes validées sont bien validées et elles sont déjà rentrée auprès de notre service préparation de colis :)

le temps de tout bien remettre en place ça devrait être bon d'ici 1 jour ou 2.

Gregory
 
Pour ceux qui on commander récemment en mode express. Le mode express est redevenus comme avant moins de 7jrs ou alors ça mets du temps encore ?
 
Dernière édition:
Je penses qu'il faut respecter les avis de chacun !

Et il est certain que tout le monde n'est pas du même avis...

De toute façon c'est la source qui décide au finale, et c'est un gage de professionnalisme de demander l'avis de ces clients !

Après que ce soit avec des roro ou autre, il y a toujours un risque !

Il ne faut pas boire toute paroles comme des vérités...
Avoir des sources fiables
Les contrôler
Les comparer
Voir les feedback d'Xp
Voir même les étudier !
Facteur de risque ou EDR
Seulement après on aura une décision réfléchit !
Et malgré tout ça, on peut encore se tromper !
Le milieu médical en est conscient donc à nous également de raisonner et de s'en inspirer !

Restez KLM ;)
 
Bonjour à tous,

Nous avons prit notre décision, nous ne rentrerons pas de benzo pour des raisons éthiques et surtout de risques (autant les douanes ne sont pas trop sur les dents avec des stés, autant avec des benzo, on est pas sur la même histoire en cas de strike de colis), le jeux n'en vaut pas la chandelle de notre coté :)

puis au vu des quelques strike de sources/labo il y a quelques jours, on préfère garder un profil bas pour le moment et s'en tenir a ce qu'on connait :)

Voila :)

Bonne semaine a vous les gros et merci de nous avoir partagé votre avis, il était important pour nous !

Gregory
 
Petit retour de ma commande

j'ai acheté une boite de modafinil

commande payé et acceptée le 2 mai
manque de bol il était en rupture de stock donc le colis n'a su être envoyé que le 15 mai
commande reçu ce matin 11 juin

(livraison standard, pas express, pour une seule boite je n'allais pas prendre l'express qui coutait autant que le produit)

MALHEUREUSEMENT, au vu du "retard" de livraison, je n'ai pas pu profiter de modafinil pour mon blocus d'examen, j'ai recu le colis ajd, et mon dernier examen était .... ajd aussi ... :'( :'( :'(

je vous ferai un retour sur le modafinil, sur des examens de passage ou autre et si tout va bien, j'en recommande et en livraison express cette fois ci !
 
Bonjour à tous,

Nous avons prit notre décision, nous ne rentrerons pas de benzo pour des raisons éthiques et surtout de risques (autant les douanes ne sont pas trop sur les dents avec des stés, autant avec des benzo, on est pas sur la même histoire en cas de strike de colis), le jeux n'en vaut pas la chandelle de notre coté :)

puis au vu des quelques strike de sources/labo il y a quelques jours, on préfère garder un profil bas pour le moment et s'en tenir a ce qu'on connait :)

Voila :)

Bonne semaine a vous les gros et merci de nous avoir partagé votre avis, il était important pour nous !

Gregory

Pour des raisons éthique !?!
Si c’était réellement le cas, vous n’auriez jamais posé la question au forum, à moins qu’une éthique vous a poussé sur le dos dans la nuit.
On est vraiment sur de l’amateurisme dans votre façon de faire.

@Sélecto , j’avais pas vu ta question grand :)
Un benzo quant-il est prit avec cadre il aide grandement.
J’en ai utilisé pendant les fêtes de Noël suite à soucis perso et pro, et ça était d’une grande aide.
Bien sûr, si tu déraille avec ça, c’est l’accoutumance qui débarque, avec tous les ES négatif qui te tomberont dessus, et il y en a toute une liste.

Quand c’est bien cadré ça reste une bonne béquille sur une courte période.
 
Bonjour à tous,

il vous reste 3 jours pour profiter de notre promo - 20 % sur Meditech et Black Dragon avec le code MEDIDRA20

Aussi pour info nous avons 100% de taux de passage en express et standard premium :)
pas de strike de colis, pas de soucis à la douanes, on est pas les plus rapides (de toute façon c'est pas notre but) mais au moins quand c'est envoyé vous recevez :)

Le standard "normal" tourne toujours vers les 90% de réussite, upgrade vers le standard premium toujours à notre suggestion, mais jamais pour les petites commandes dans tous les cas :)

De la révolution anabolique... :D:D

Gregory
 
Bonjour j’aimerais savoir quelle retour avait vous sur le turinabol de T-Bolic ? Et si certains ici l’ont déjà testé, qu’en avez vous pensé. Merci !
 
Petit retour sur une commande
Commander le 22 reçu aujourd'hui.
Par contre 4 boîte de Diana meditech mais j'ai reçu des vert c'est normal ?
 
Le diana vert de thaiger pharma (debolon) est très bien tout comme le turi de la même marque. Je ne tourne pour le moment qu'avec cette marque pour les oraux et j'en suis vraiment satisfait.
 
Le diana vert de thaiger pharma (debolon) est très bien tout comme le turi de la même marque. Je ne tourne pour le moment qu'avec cette marque pour les oraux et j'en suis vraiment satisfait.
le problème avec cette source , si tu commande des oraux dragon Pharma , ont envoi du meditech. quand tu commande du meditech, tu reçois du dragon Pharma. et quand tu commande du thaiger Pharma tu risque nouveau d'avoir autre chose a la place....du coup c'est un peut un coup de chance de recevoir le labo que tu commande.
 
le problème avec cette source , si tu commande des oraux dragon Pharma , ont envoi du meditech. quand tu commande du meditech, tu reçois du dragon Pharma. et quand tu commande du thaiger Pharma tu risque nouveau d'avoir autre chose a la place....du coup c'est un peut un coup de chance de recevoir le labo que tu commande.

Ça reste les meilleurs labo ceux que tu a cité la Donc au final ta un très bon produits.

Par contre ici qqn a déjà pris des produits de global anabolic ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut