Promos et avis RoidsMania

Bon commande passée ce jour en express question de ne pas être pris au dépourvu avec le confinement. T4, hcg, winstrol et diana le tt payé par western union.

Dernière édition:
Salut les gars !

Petite mise à jour de la situation comme d'habitude et promo !

Vous êtes beaucoup à nous avoir demandé si la nouvelle vague de covid en Europe allait retarder les livraisons de vos produits, la réponse actuellement est non.

Bien sûr nous ne pouvons pas prédire l'avenir, mais les derniers colis livrés sont tout à fait dans les délais annoncés et les transporteurs nous ont assuré que leurs opérations ne seraient pas impactées comme lors de la première vague.

Nous vous tiendrons bien sûr au courant comme à chaque fois bien évidemment.

Nouveautés :

Nous avons refait sur notre site tous les packs, avec des meilleurs dosages, des prix plus intéressants et une posologie simple et facile à suivre, n'hésitez pas a allé jeter un petit coup d'oeil vous les trouverez tous dans le menu "PACKS" sur notre site.

Promos :

Concernant la Promo au vu de la situation nous prolongeons la promo jusqu'au 20 Décembre qui pour rappel est :

Jusqu'à - 30 % sur 4 labos : Meditech, Black Dragon, Alpha Pharma, LA Pharma, profitez- en !

Avec le code : BTS30

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Black Dragon ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits LA Pharma ICI

Le menu PROMO est aussi régulièrement mis à jour quand nous avons des produits en grosse promotion, consultez-le régulièrement, certains produits sont en petites quantités et partent très rapidement...

L'équipe vous souhaite bon courage pour cette fin d'année, ça ne sera pas facile avec les salles de fitness fermées, prenez les bonnes habitudes et entrainez-vous à la maison, ne vous trouvez pas d'excuses pour garder ce corps de lâche...

Salut Djany,

c'est l'utilisation d'un transporteur privé et sécurisé le plus grand intérêt de l'express, point de vue délais c'est assez similaire au final au standard... mais la sécu en plus.

On est aussi particulièrement vigilant en ce moment sur la qualité de nos envois, comme tu le sais probablement une (ancienne) source du fofo s'est faite sautée et une autre est en difficulté, on privilégie la sécurité à la rapidité, c'est pas le moment de bruler les étapes :)

Greg

Oui c'est sûr que la secu prime, et donc la préparation du colis et tt. mais si on choisit express on cherche aussi une certaine rapidité de livraison (on l'espère fortement lol)

En tt cas niveau réactivité des reponses rien à dire.

Dis moi 2 3 semaines à partir du paiement validée ? Moi j'attends toujours l'envoi depuis le 5 novembre.

Salut Djany, Essaie de faire un seul retour complet une fois la commande reçue stp afin de garder le feed lisible pour tout le monde ^^

Ta commande est en cours de préparation, si tu as des questions relatives a ton suivi n'hésite pas a me contacter en privé ou sur le chat (si nous sommes en ligne)

Merci à toi
Greg

Javoue Pour les stressés comme moi, connaitre les délais moyens de chaque étape participe au choix de telle ou telle source, au même titre que la qualité du produit ou le taux de passage douane.
Mais en sus je n'hésiterai pas à poser pleins de questions en mp et par chat. Lol
Et à faire un retour complet et honnête avec photos.

Javoue Pour les stressés comme moi, connaitre les délais moyens de chaque étape participe au choix de telle ou telle source, au même titre que la qualité du produit ou le taux de passage douane.
Mais en sus je n'hésiterai pas à poser pleins de questions en mp et par chat. Lol
Et à faire un retour complet et honnête avec photos.

lol pas de soucis on comprend que ca peu être parfois stressant, surtout pour une première commande :)

Bon weekend a toi
Greg

Les prix sont ouf pour le susta organon (5€) moins cher qu'en pharmacie belge ca me laisse perplexe quelqu'un à déjà testé ?
même si le prix n'est pas un gage de qualité

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes