D ailleurs Greg, c est quoi la nouvelle promo ?
Ça me va bisous lolBonjour Djany,
Relax toi un peu, T'es venu sur notre chat par 3 fois demandé des bons de réduction, je t'ai dit avec un peu d'humour qu'on ne faisait pas non plus de codes de réduction pour les gratteurs ;-) Si nous avons des réductions en cours, nous les postons ici, c'est tout. Bisous
Dis moi 2 3 semaines à partir du paiement validée ? Moi j'attends toujours l'envoi depuis le 5 novembre.2-3 semaines . express sur Roids.... ne veut pas dire rapide, mais certain de le recevoir !
Dis moi 2 3 semaines à partir du paiement validée ? Moi j'attends toujours l'envoi depuis le 5 novembre.
Javoue Pour les stressés comme moi, connaitre les délais moyens de chaque étape participe au choix de telle ou telle source, au même titre que la qualité du produit ou le taux de passage douane.
Mais en sus je n'hésiterai pas à poser pleins de questions en mp et par chat. Lol
Et à faire un retour complet et honnête avec photos.
En pharmacie belges c'est 3,60 €, sauf si tu n'as pas rempli le document pour le remboursement, alors c'est 10,49 €.Les prix sont ouf pour le susta organon (5€) moins cher qu'en pharmacie belge ca me laisse perplexe quelqu'un à déjà testé ?
même si le prix n'est pas un gage de qualité
IdemDis moi 2 3 semaines à partir du paiement validée ? Moi j'attends toujours l'envoi depuis le 5 novembre.
Salut gros tu est de Lille (rue de la clef )
Merci les gros pr les reponses. je vous tiens au courant pr ma part tjrs attente de l'envoi, désespéré. Vs tiens au jus
Hello ta commande a été envoyée toi?