Promos et avis RoidsMania

Bonjour Djany,

Ta commande est envoyée par le prestataire bien connu en 3 lettres, nous attendons le numéro de suivi de la part de ceux ci pour te faire la mise a jour sur ton compte.

Merci aussi d'essayer de garder ce feed clean, c'est un espace pour les retours d'expériences en un seul post, pas un chat whatsapp :) sinon ca cache les retours des autres membres et notre communication, passe par message privé plutôt ;)

Bon weekend à toi !
Greg

Bonjour Djany,

Ta commande est envoyée par le prestataire bien connu en 3 lettres, nous attendons le numéro de suivi de la part de ceux ci pour te faire la mise a jour sur ton compte.

Merci aussi d'essayer de garder ce feed clean, c'est un espace pour les retours d'expériences en un seul post, pas un chat whatsapp :) sinon ca cache les retours des autres membres et notre communication, passe par message privé plutôt ;)

Bon weekend à toi !
Greg
Lol j'attends ce numéro de suivi avec impatience, ça sera un réelle délivrance!
Après j'aime tellement chat WhatsApp que je ne peux m'en empêcher de donner mon ressenti et partager mon expérience, d'ailleurs le partage c'est bien l'utilité de ce forum enfin je crois. Mdr

Bon week end aussi

Bonjour a tous! Je vous fais prt de mon expérience avec ce site! Donc j'ai passé commande le 28 novembre, commande reçu le 17 decembre! Très bien emballer rien a dire! J'ai déjà pu tester mes produits qui sont légit :)

Salut les gars !

Tout d'abord l'équipe RoidsMania vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Nous sommes contents de vous compter parmi nos clients et nous vous souhaitons le meilleur pour cette année 2021 qui arrive :)

Nous savons que ça n'a pas été une année facile et que vos entrainements ont été mit à rude épreuve, mais la il est temps de vous reprendre en main ! Vous avez pris du poids et mangé trop de raclette ? On a des packs de sèche ICI ! vous voulez prendre de la masse ? On a des packs de prise de masse ICI ! Plus d'excuses...

Et pour bien commencer l'année ainsi que pour vous remercier de votre fidélité, nous activons jusqu'au 15 Février jusqu'à -30% sur 4 labos Meditech, Alpha Pharma, Magnum, Global Anabolic !

Avec le code : MANIA30

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits Magnum ICI
Liste des produits Global Anabolic ICI

Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas

L'équipe RoidsMania

La tren tabs alpha pharma est en stock ? car je veux pas celle d’une autre marque en replacement ^^

merci ! :)

Salut les gars,

Soyons brefs, on vient de finir de négocier avec le labo Magnum des prix qui dépassent l'entendement ! Au vu des prix pratiqués, les quantités sont limitées.

On applique le même principe que pour la précédente super promo Alpha-Pharma, dès que le produit est hors stock à ce prix il repasse en prix normal... premier arrivé premier servi !

Si vous voulez curé à très bon prix c'est le bon moment ! Vous pouvez retrouvé tous ces produits dans la rubrique "PROMO" ICI

Vous voulez vous faire une idée des prix ?

Test-Enanthate 300 – 10ml : 18 €
Test Cypionate 300 – 10ml : 18 €
Test Propionate 100 – 10ml : 14 €
Boldenone 300 - 10ml : 19 €
Nandro-Mix 300 – 10ml : 19 €
Drostan Propionate 100 – 5ml : 15 €
Drostan Enanthate 200 – 5ml : 23 €
Primobolan 100 – 5ml : 20 €
Tren Enanthate 200 – 5ml : 23 €
Tren Acetate 100 – 5ml : 24 €
Oxandrolone 10mg – 50 Tabs : 29 €
Turinabol 10mg – 50 Tabs : 24 €
Proviron 25mg – 50 Tabs : 15 €
Test Mix 300 – 10ml : 28 €
Testo Mix 200 – 10 ml : 28 €
Mix 250 (Testo P + Dro P + Tren A) – 5ml : 35 €

Attention ce sont des ampoules, l'envoi avec un transporteur privé (express) est donc vivement conseillé, non cummulable avec un code promo.

Aussi pour rappel nous avons toujours le code promo disponible jusqu'au 15 Février avec une ristourne jusqu'à -30% sur 4 labos Meditech, Alpha Pharma, Magnum, Global Anabolic !

Avec le code : MANIA30

Liste des produits Magnum ICI
Liste des produits Global Anabolic ICI

Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas

L'équipe RoidsMania

Salut les gars !

On espère que tout se passe bien pour vous et que vous vous donnez toujours à fond durant vos entrainements !

Comme d'habitude on lance une nouvelle promo !

Jusqu'a - 30 % sur
Meditech et Alpha Pharma jusqu'au 30 Avril 2021, profitez- en !

Avec le code : ANABO30

On vous rappel aussi que certains produits sont toujours en grosse réduction dans le
menu "PROMO!" du site, n'hésitez pas à y aller jeter un coup d'oeil, il y a toujours des bons deals à faire...

L'équipe RoidsMania

• Like
Réactions: Ced

Publicité Stéroïdes