Promos et avis RoidsMania

MEDITHEC c’est validé ou pas car j’ai pas lu tout les réponses trop longtemps
Livraison long mais ça arrive c'est déjà ça et medithec pour les injection il me semble que c'est Ok mais que ça pêche au niveau des oraux à confirmer par d'autres.

Après Greg de roids et honnête sur ça pose lui la question il te diras ce qui est top et moins top

Salut les gars :)

Vous pouvez me contacter directement sur le chat ou en message privé pour les questions relatives a la qualité des produits, je répond toujours honnêtement, (mais ca n'engage que moi bien sur, c'est ultra subjectif comme point de vue),.

D'une manière général pour meditech les injects sont vraiment sympa, les oraux c'est du cas par cas... J'ai une préférence pour alpha-pharma par exemple qui est plus stable au fil des années en terme de qualité de poudre utilisée dans leurs produits.

On a + de 400 produits dispo sur le shop, toutes les molécules ont généralement au moins 5 alternatives, il y a de quoi choisir si vous ne voulez pas tourner avec Meditech :D

Greg

Salut les gars. Rentrant du travail tard car je bosse de nuit, je décide de voir ou en est ma commande car elle date tout de meme du 2 avril et le statut reste EN " Préparation".
Je contacte Gregory pour lui demander des informations sur le statut donc, je vous laisse regarder le screen ci-joint.
En posant une simple question, c'est limite si il me rentre dedans avec un ton tout sauf professionnel.
Nous ne sommes pas amis. Je suis votre client.
Je suis pas censé savoir comment fonctionne la plateforme, ou encore ou vous etes basés et ce qu'il est en du management.
C'est votre soucis pas le mien.
De plus il est Lundi en France au moment ou cela se passe.
Et non pas " Dimanche a 3h du mat" J'attendais que le " frere" à la fin de cette phrase pour etre honnete:mad:
Je n'ai jamais eu de problème avec cette source auparavant, je précise que ceci est mon deuxième compte.
J'ai posé 2 questions, sans animosité et vous me répondez comme si j'étais votre fiston.
La conversation s'est bien terminée au moins mais j'ai fais abstraction, croyez moi Grégory.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Inscrit depuis 2017; aucune présentation...

Inscrit depuis 2017; aucune présentation...
Salut je commande depuis pas mal de temp sur cette source la première chose que je peut dire mais sa tu doit sûrement le savoir c’est que c’est une source très fiable tant niveau livraison tant niveau qualité de produits pour ma part sa doit faire 2-3 ans que je commande avec eux et à chaque fois que j’ai contacté Gregory pour n’importe quel renseignement pour ma commande ou même futur commande il a toujours été très réactif et surtout aimable et professionnel c’est pour sa que cela m’étonne qu’il vous ai mal parler en tout cas pour ma part j’ai été toujours été très satisfait de cette source de sa qualité de produit de la Livraison et de leur professionnalisme depuis 3 ans

Salut je commande depuis pas mal de temp sur cette source la première chose que je peut dire mais sa tu doit sûrement le savoir c’est que c’est une source très fiable tant niveau livraison tant niveau qualité de produits pour ma part sa doit faire 2-3 ans que je commande avec eux et à chaque fois que j’ai contacté Gregory pour n’importe quel renseignement pour ma commande ou même futur commande il a toujours été très réactif et surtout aimable et professionnel c’est pour sa que cela m’étonne qu’il vous ai mal parler en tout cas pour ma part j’ai été toujours été très satisfait de cette source de sa qualité de produit de la Livraison et de leur professionnalisme depuis 3 ans
Pourquoi as-tu cité mon message?

Je sait pas bien naviguer sur le forum je pensait que je répondais au gras qui avait poster un commentaire encore deso Force à toi

Salut les potos même si je parle plus trop je suis de loin et du coup je viens vers vous pour vous mettre en garde du site RoidMania.
J'ai passé une commande validé et payé le 18 mars.
A ce jour, toujours rien, j'ai envoyé des mail, on me dit oui oui ca arrive.
2 semaines plus tard pars le chat du site j'apprend que ma commande n'est pas parti car il manquerait un produit (NPP).
Donc la conversation se finit sur ok je met un autre labo.
Encore 2 semaines plus tard je m'interroge et les recontacte et toujours rien le colis pas parti faut attendre le produit toujours pas la, ils prennent mon adresse mail pour me tenir au courant.
A ce jour, aujourd'hui 5 mai soit presque 2 mois, plus de réponse de leurs part.
Voila, je partage pour pas que ca arrive a d'autres.

Commandé une boîte de nolva chez greg de ma marque meditech pour tester.

Je ferait mon retour je pense que les supports sont bon.

J'ai commandé en standard pour une fois donc on verra les delai....

À l'époque toujours en express et toujours tout reçu en temps et en heure parfois même en 1 semaine pour dire.. ..

Jamais vraiement eu de soucis avec greg donc on verra.

Commandé une boîte de nolva chez greg de ma marque meditech pour tester.

Je ferait mon retour je pense que les supports sont bon.

J'ai commandé en standard pour une fois donc on verra les delai....

À l'époque toujours en express et toujours tout reçu en temps et en heure parfois même en 1 semaine pour dire.. ..

Jamais vraiement eu de soucis avec greg donc on verra.
Je vais suivre pour voir si c'est isolé ou si la source déconne

J'ai eu une réponse mais bon, pas de suivi de commande je sais pas quand elle arrive
La source pourrait répondre ou te prendre en mp pour régler le problème !
Tu l’a contacté en mp ?
Oui, il répondait il m'a demandé mon mail, que j'ai donné mais la le problème c'est toujours moi qu'il leurs cours après et si je m acharne pas a envoyer des mp ect j'ai 0 réponse. On est maintenant a plus de 2 mois et si ça a avancé un peu c'est bien parce je fait du harcèlement. A l'heure de aujourd'hui 10 mai, j'ai eu comme réponse mais oui c'est envoyé mais il y a aussi le covid en Thaïlande. Pourtant j'ai demandé un numéro de suivi mais bon, toujours pas de numéro de suivie

Au moins ici tu as un interlocuteur qui te répond et qui ca faire bouger les choses enfin je te le souhaite

moi j'attend des nouvelles sur l'expedition une boite de nolva ça doit pas être très long....

Publicité Stéroïdes