Promos et avis RoidsMania

meditech FR ça n'existe pas ce sont des dealer de ***** qui passe sur les chaines youtube encore étonnant que les mecs se fassent pas attraper///

Meditech tout comme LA pharma et BD sont des labo issue d'asie (thailande etc et autres) donc ce que tu trouvera en dehors des vraie revendeur c'est soit du fake soit des mecs qui ont importer eux même les produits du pays .......

meditech FR ça n'existe pas ce sont des dealer de ***** qui passe sur les chaines youtube encore étonnant que les mecs se fassent pas attraper///

Meditech tout comme LA pharma et BD sont des labo issue d'asie (thailande etc et autres) donc ce que tu trouvera en dehors des vraie revendeur c'est soit du fake soit des mecs qui ont importer eux même les produits du pays .......
Salut je te remercie pour ces infos oui pour être un adeptes de ces labo que tu a cité je sait que c’est labo sont d’Asie Thaïland chine ect... mais peu être des revendeurs qui on importer et revendent à voir

suffisait d'en parler, site hors ligne depuis 1 semaine et vendeur aux abonnés absent... bon courage a eux s'ils sont en GAV ceci étant dit, voir une source tomber n'est jamais une bonne chose, surtout pour les clients qui perdent leurs commandes...

Greg

bonjour à tous , petit retour d’expérience sur Roidsmania, testo E de chez alpha pharma rien à redire là dessus moi qui prenait chez meditech c’est le jour et la nuit !
Super contact avec Gregory qui est ultra disponible , seul bémol le délai de livraison sur ma dernière commande 1 mois , je vais voir sur la commande en cours si c’était une exception ou une habitude dans ce cas faut prévoir à l’avance .
Preuve que ma confiance n’est pas entaché car je recommande quand même

bonjour à tous , petit retour d’expérience sur Roidsmania, testo E de chez alpha pharma rien à redire là dessus moi qui prenait chez meditech c’est le jour et la nuit !
Super contact avec Gregory qui est ultra disponible , seul bémol le délai de livraison sur ma dernière commande 1 mois , je vais voir sur la commande en cours si c’était une exception ou une habitude dans ce cas faut prévoir à l’avance .
Preuve que ma confiance n’est pas entaché car je recommande quand même
Tu reproches quoi à meditech ? Je tourne avec leur test E en ce moment

Tu reproches quoi à meditech ? Je tourne avec leur test E en ce moment
Je ne leur reproche rien en particulier mais je pense qu’ils sont sous dosé par rapport à d’autres marques . J’ai pris 3 cures avec meditech et résultat bien sans plus, par contre avec alpha pharma avec seulement 500mg semaine résultat bien meilleur , pas de douleur après injection , meilleurs perfs etc

Je ne leur reproche rien en particulier mais je pense qu’ils sont sous dosé par rapport à d’autres marques . J’ai pris 3 cures avec meditech et résultat bien sans plus, par contre avec alpha pharma avec seulement 500mg semaine résultat bien meilleur , pas de douleur après injection , meilleurs perfs etc
Les oraux c'est possible, la testo bof je pense pas, ça coûte rien du tout à produire... Tu as fait des pds pour vérifier ? Greg m'avait dit que les huiles étaient OK.
Je te souhaite un bon cycle en tout cas !

testo meditech j'ai tester en TRT et en cure elle est ok autant en enanthate que cypio et la proprio était très correcte a une époque et la qualité en ester rapide c'est détériorer une année .

testo meditech j'ai tester en TRT et en cure elle est ok autant en enanthate que cypio et la proprio était très correcte a une époque et la qualité en ester rapide c'est détériorer une année .
Ma test E en tout cas elle envoie du lourd. J'ai pris 5kg de flotte en une semaine, j'ai une endurance ahurissante, j'ai un pump permanent etc... Ça cogne !

Ma test E en tout cas elle envoie du lourd. J'ai pris 5kg de flotte en une semaine, j'ai une endurance ahurissante, j'ai un pump permanent etc... Ça cogne !
la test ça donne pas vraiment plus d'endurance ça n'a aucune action positive sur le cardio c'est même le contraire en prenant de la flotte.

en revanche ça améliore la résistance musculaire et la construction de fibre mais voila a 500mg ça reste subjectif.

a 900mg la oui ya un sacré coup si on controle les e2 ça fait un job de fou.

moi maintenant perso je cure plus trop juste des TRT et des améliorations biologique et je cure que si j'ai un objectif particulier sur peu de temps style perte de gras sur 2 semaine ou prise de muscle et de force sur 4 semaine en cure éclaire , fini les cures longue pour ma part.

la test ça donne pas vraiment plus d'endurance ça n'a aucune action positive sur le cardio c'est même le contraire en prenant de la flotte.

en revanche ça améliore la résistance musculaire et la construction de fibre mais voila a 500mg ça reste subjectif.

a 900mg la oui ya un sacré coup si on controle les e2 ça fait un job de fou.

moi maintenant perso je cure plus trop juste des TRT et des améliorations biologique et je cure que si j'ai un objectif particulier sur peu de temps style perte de gras sur 2 semaine ou prise de muscle et de force sur 4 semaine en cure éclaire , fini les cures longue pour ma part.
Je me suis mal exprimé, je voulais dire plutôt capacité à pousser sans ressentir de fatigue. Je sors de la salle j'ai un pump monstre mais aucune fatigue physique. C'est comme si je pouvais pousser deux fois plus... Et c'est un peu le cas, je cherche pas du tout la perf mais même en deux semaines j'ai déjà une légère amélioration sous la fonte. Par contre oui, j'ai assez de flotte pour irriguer une rizière.

Quand tu dis améliorations biologiques tu veux dire peptides, GH, supplements etc ?

Le seul truc embêtant c'est l'e2 pour moi, j'ai fait une PDS mais cet hôpital de merde prends deux semaines pour les résultats...

Je me suis mal exprimé, je voulais dire plutôt capacité à pousser sans ressentir de fatigue. Je sors de la salle j'ai un pump monstre mais aucune fatigue physique. C'est comme si je pouvais pousser deux fois plus... Et c'est un peu le cas, je cherche pas du tout la perf mais même en deux semaines j'ai déjà une légère amélioration sous la fonte. Par contre oui, j'ai assez de flotte pour irriguer une rizière.

Quand tu dis améliorations biologiques tu veux dire peptides, GH, supplements etc ?

Le seul truc embêtant c'est l'e2 pour moi, j'ai fait une PDS mais cet hôpital de merde prends deux semaines pour les résultats...
amélioration biologique entend donc oui une testo a dosage correcte mais pas une cure de sorte a maintenir les E2 a leurs place et donc pas de variante d'humeur pas d'effet secondaire a part un peu d'acné chez moi mais c'est un soucis que j'ai déja , ensuite il y aura un peu de GH dans le futur pour luter contre le stockage de graisse et améliorer la vie commune avec un bon sommeil et un remède anti age.

parfois un peu de boldenone pour améliorer l'endurance (elle sert surtout a ça cette molécule) mais a un dosage d'ordre léger sur 2 a 3mois pour maintenir une masse maigre propre et en perpetuelle amélioration , la dose est entre 300 et 400mg par semaine coupler a la TRT 125mg DE TESTO C par semaine et a 2 a 3 ui je GH par jours et ta quelque chose de propre sans prendre le moindre risque;

LE DOSAGE POUR LE BOLDENONE EST UN DOSAGE POUR UN PRODUIT FAIT MAISON EN HB OU POUR UN PRODUIT ISSUE DE LA PHARMACEUTIQUE RÉELLE . les ug ont la grosse tendance a sous doser ce produit et donc 300mg de UG en ferait quelque chose de totalement inefficace.

coté prise de sang franchement tout va bien parfois on fera un oral sur 4 semaine une fois par ans afin d'augmenter un total de force physique avec de bon gain sur la durée , pour ça les gains de tury , ou anavar coupler a un peu de masteron pour ciblé les fibres réclcitrante sera très efficace .

un cycle de 4 semaine en dosage light pour un résultat maximum!!!!

ma dernière cure flash :TRENBOLONE ACE 300MG SEMAINE 25MCG DE T3 125MG DE TESTO CYPIO (trt). total des courses , 4 kilo de graisse perdu en 2 semaine et 1.5kilo de muscle pris grace a la force qu’octroi le trenbolone.

j'ai des résultat très facile quand je cure light et flash sur peu de temps , la diet est sérré et les effort maximum!!!! car on a peu de temps et donc sa laisse très peu de marge d'erreur.

amélioration biologique entend donc oui une testo a dosage correcte mais pas une cure de sorte a maintenir les E2 a leurs place et donc pas de variante d'humeur pas d'effet secondaire a part un peu d'acné chez moi mais c'est un soucis que j'ai déja , ensuite il y aura un peu de GH dans le futur pour luter contre le stockage de graisse et améliorer la vie commune avec un bon sommeil et un remède anti age.

parfois un peu de boldenone pour améliorer l'endurance (elle sert surtout a ça cette molécule) mais a un dosage d'ordre léger sur 2 a 3mois pour maintenir une masse maigre propre et en perpetuelle amélioration , la dose est entre 300 et 400mg par semaine coupler a la TRT 125mg DE TESTO C par semaine et a 2 a 3 ui je GH par jours et ta quelque chose de propre sans prendre le moindre risque;

LE DOSAGE POUR LE BOLDENONE EST UN DOSAGE POUR UN PRODUIT FAIT MAISON EN HB OU POUR UN PRODUIT ISSUE DE LA PHARMACEUTIQUE RÉELLE . les ug ont la grosse tendance a sous doser ce produit et donc 300mg de UG en ferait quelque chose de totalement inefficace.

coté prise de sang franchement tout va bien parfois on fera un oral sur 4 semaine une fois par ans afin d'augmenter un total de force physique avec de bon gain sur la durée , pour ça les gains de tury , ou anavar coupler a un peu de masteron pour ciblé les fibres réclcitrante sera très efficace .

un cycle de 4 semaine en dosage light pour un résultat maximum!!!!

ma dernière cure flash :TRENBOLONE ACE 300MG SEMAINE 25MCG DE T3 125MG DE TESTO CYPIO (trt). total des courses , 4 kilo de graisse perdu en 2 semaine et 1.5kilo de muscle pris grace a la force qu’octroi le trenbolone.

j'ai des résultat très facile quand je cure light et flash sur peu de temps , la diet est sérré et les effort maximum!!!! car on a peu de temps et donc sa laisse très peu de marge d'erreur.
Tres intéressant, merci pour les idées, je prends note.

Une petite anecdote. Dans ma salle en France, il y a un bonhomme qui vient tous les jours; c'est un sac de veine, mais il est vraiment costaud. il a l'air d'avoir 65 ans peut-être. Un jour je fais mes exos et il vient me voir, et on parle de la presse, il me dit je fais pas ça bla bla je préfère les haltères, surtout à mon âge je cherche pas la perf, juste à m'entretenir. Je lui demande quel âge il a. Il me répond 84. je pense qu'il se fout de moi, mais mes potes m'ont confirmé, il a bien 84 ans. On a longuement parlé, et toute sa vie il a été coureur et body builder, il a tourné à la test e et boldenone. C'est tout. il avait sa propre salle de sport à Paris dans les années 80, avant de prendre sa retraite dans le sud. Le type a 84 ans et il soulève des charges que la majorité des hommes de 40 ans ne pourraient pas faire bouger ... son secret il m'a dit, c'est la flotte et la boldenone. Il achetait ça via un docteur, avant c'était comme des bonbons, on te faisait pas chier si tu achetais quelques trucs à droite à gauche.

Comme quoi, ça aide pas que l'endurance mais aussi la longévité ! il se pique plus depuis des années bien sûr et il m'a l'air d'aller très bien.
Je pense tester la bolde au prochain cycle, je suis pas intéressé par tout ce qui est sarms etc, j'aime bien les trucs qui ont fait leurs preuves et qu'on connaît bien.
Par contre la T3 tu as pas peur de taper sur le coeur ? j'ai entendu dire que les hormones thyroïdiennes pouvaient mettre un coup.

le t3 sa tape sur le coeur si tu le cycle comme un ane et un abrutis.

25mcg est la dose minimal on va dire efficace , entre 12.5 et 25mcg non ça ne provoque pas d'effet de ouf sur le coeur voir aucun pour ma part. a partir de 50mcg là c'est superficiel et donc la oui .

les hormones synthétique sont faite pour améliorer le corps et la vie et si tu en prend trop bas forcement ça te flingue.

a 25mcg celons les études ça ne désactive même pas ta fonction naturel a ce qu'on dit maintenant c'est a prouvé .

Salut les gars !

Tout d'abord l'équipe RoidsMania et moi même vous souhaitons une bonne et heureuse année 2022 ! Nous sommes heureux d'être présent sur ce forum depuis maintenant 5 ans et de compter beaucoup de membres de Meso parmi nos plus fidèles clients ! Nous vous souhaitons le meilleur pour cette année 2022 :)

Quelles sont vos résolutions pour cette année ? Perte de poids ? Prise de masse ? Dans tous les cas si vous avez du mal a choisir vos produits il y a des packs disponibles prêts à l'emploi sur notre site pour tous les objectifs, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil, on les renouvelle régulièrement !

Nous avons aussi un chat en ligne si vous souhaitez un conseil plus personnalisé et on se fera un plaisir de vous répondre !

Pour bien commencer l'année ainsi que pour vous remercier de votre fidélité, nous activons jusqu'au 20 Février jusqu'à -30% sur 4 labos Meditech, Alpha Pharma, Black Dragon et LA Pharma !

Avec le code : NYMANIA30

Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits Black Dragon ICI
Liste des produits LA Pharma ICI
Liste des produits Meditech ICI

Greg

Petit retour du Tbol de chez Alpha Pharma, ça me donne un peu des maux de ventre bizarres mais bordel ça dégomme. 20mg par jour, je suis passé de 42 à 46 kilos 5X15 (je fais du volume à cause de mon épaule en carton) à la dumbbell press en deux semaines sans effort par exemple. Ma tension prend un coup mais je fais du cardio pour compenser, et j'ai de l'atenolol si besoin. Très bon ce Tbol !!!

Salut les gars,

Petite mise à jour :

- Nous avons ouvert une nouvelle route d'envoi à partir d'un pays limitrophe à la France pour toutes les livraisons en Europe, on a envoyé +- 200 colis jusqu'à présent avec cette méthode d'envoi, aucun contrôle douane, on est toujours en phase de test mais actuellement 90% de nos livraisons vers la France ont été envoyée depuis l'Europe depuis quelques semaines, sauf changement, les nouvelles commandes seront aussi envoyées par cette route, ne vous attendez pas a une livraison en 48 heures par contre, la sécurité avant la rapidité.

- On a rajouté des nouveaux produits en réduction dans notre menu PROMO ICI, ils sont cumulable avec le code promo NYMANIA30 , profitez en !

- Notre site a quelques lenteurs en ce moment, surtout aux heures de pointe ou tout le monde se connecte en même temps, on va migrer le site sur un nouveau serveur d'ici quelques jours, on bosse dessus !

Greg

Publicité Stéroïdes