Promos et avis RoidsMania

Je ne leur reproche rien en particulier mais je pense qu’ils sont sous dosé par rapport à d’autres marques . J’ai pris 3 cures avec meditech et résultat bien sans plus, par contre avec alpha pharma avec seulement 500mg semaine résultat bien meilleur , pas de douleur après injection , meilleurs perfs etc
il y'a encore le probleme de sous-dosage clenbuterol meditech ???
parceque a un moment y'avait ce probleme

Salut les gars,

Petite mise à jour :

- Nous avons ouvert une nouvelle route d'envoi à partir d'un pays limitrophe à la France pour toutes les livraisons en Europe, on a envoyé +- 200 colis jusqu'à présent avec cette méthode d'envoi, aucun contrôle douane, on est toujours en phase de test mais actuellement 90% de nos livraisons vers la France ont été envoyée depuis l'Europe depuis quelques semaines, sauf changement, les nouvelles commandes seront aussi envoyées par cette route, ne vous attendez pas a une livraison en 48 heures par contre, la sécurité avant la rapidité.

- On a rajouté des nouveaux produits en réduction dans notre menu PROMO ICI, ils sont cumulable avec le code promo NYMANIA30 , profitez en !

- Notre site a quelques lenteurs en ce moment, surtout aux heures de pointe ou tout le monde se connecte en même temps, on va migrer le site sur un nouveau serveur d'ici quelques jours, on bosse dessus !

Greg
Salut Greg , peut-être un peu tard j’ai essayé ce code mais il est expiré . Une nouvelle promo en préparation ?

@Roadto50 : Salut, On ne fait pas tout le temps des codes promos, sinon le site serait en permanence en promo, on a un volume de commandes élevés en ce moment, ca nous permet aussi de temporiser pour ne pas accumuler trop de retard :)

Edit : Maintenance sur le site terminée

Greg

Dernière édition:
Salut les gars !

On espère que vous allez bien... petite mise à jour et promo comme d'habitude !

Nous avons le plaisir d'ajouter un nouveau labo sur notre site : BodyTech ! Avec des prix sur certains produits très attractifs, n'hésitez pas à aller y jeter un petit coup d'œil ICI

Aussi très bonne nouvelle ! Nous envoyons maintenant depuis l’Europe ! La majorité de nos paquets seront donc envoyés depuis un pays limitrophe à la France ! (en fonction de la répartition de notre stock et à l’appréciation de notre équipe)

N'oubliez pas aussi de consulter régulièrement notre menu PROMO, il y a quelques produits avec des réductions très intéressantes, premier arrivé premier servi…

Et bien sûr la nouvelle promo jusqu'au 31 mai 2022 : jusqu'à -30% sur 4 labos Alpha Pharma, Black Dragon, Bodytech et Meditech !

Avec le code : MUSCLE30

Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits Black Dragon ICI
Liste des produits BodyTech ICI
Liste des produits Meditech ICI

Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas

L'équipe RoidsMania

On espère que vous allez bien ! Bientôt les vacances pour les plus chanceux, courage !

Donc petite promo pour l'été, on vous recommande de bien commander à l'avance pour démarrer votre cure dès la reprise en septembre sans attendre !

Jusqu'à - 20 % sur 4 labos :
Meditech, Black Dragon, Alpha Pharma, Global Anabolic jusqu'au 15 Aout 2022, profitez- en !

Avec le code : ROIDSUMMER

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Black Dragon ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits Global Anabolic ICI

N'oubliez pas notre menu PROMO (ICI) ou nous regroupons quelques produits avec des réductions jusqu'à -60%,

Un exemple ? la tren E d'Alpha-Pharma à 56 € au lieu de 120 € (stock limité), premier arrivé premier servi !

Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas

Avec tout le respect que je vous dois, venir avec -20% sachant qu'après il y'a les frais de livraison et que la qualité est quasi idem voir moins bien que certains labo ici dans le forum ou ça envoie du -60-50% franchement vous allez pas racoler beaucoup de monde. Soit vous fait comme eux et vous allez avoir le double des clients peut être ou soit vous restez avec vos -20% depuis des années et ainsi soit t'il. J'ai commandé chez vous plusieurs fois j'ai toujours reçus aucun soucis etc... mais depuis que certains labo sont venus gifler le game avec de la bonne qualité et des résultats au rendez vous, on peut même plus s'arrêter sur vos -20%. Cordialement.

Avec tout le respect que je vous dois, venir avec -20% sachant qu'après il y'a les frais de livraison et que la qualité est quasi idem voir moins bien que certains labo ici dans le forum ou ça envoie du -60-50% franchement vous allez pas racoler beaucoup de monde. Soit vous fait comme eux et vous allez avoir le double des clients peut être ou soit vous restez avec vos -20% depuis des années et ainsi soit t'il. J'ai commandé chez vous plusieurs fois j'ai toujours reçus aucun soucis etc... mais depuis que certains labo sont venus gifler le game avec de la bonne qualité et des résultats au rendez vous, on peut même plus s'arrêter sur vos -20%. Cordialement.
Salut Darhka,

Merci pour ton message.

On ne fait pas la course au toujours moins cher, on est revendeur donc on pourrait bien sûr négocier avec des labos qui font de la tren à moins de 15 € la vial de 10 ml.

On a aussi pas mal de propositions avec de la poudre chinoise vendue par kilos, et tu pourrais alors avoir du susta 400 "Roidsmania" a moins de 5 € la vial, c'est magnifique certains fournissent même le design des vials et des comprimés, et ils préparent tout pour toi, on aurait aucun effort a faire... en 2 mois on peut te sortir une gamme "RoidsMania" complète avec des prix imbattable.

C'est pas ce qu'on veut, la majorité de nos clients veulent plutôt un choix de labos avec une qualité connue et une disponibilité de notre service quand c'est nécessaire, c'est pour ca qu'on a +- 20 labos de dispo, c'est a chacun de faire son choix.

À force de toujours rogner sur les prix tu finis toujours par le payer quelque part, on a connu des labos qui contrebalançaient la très mauvaise qualité de leurs poudres par un dosage beaucoup plus élevé qui ne correspondait pas a l'étiquette, du coup t'as l'impression de t'injecter un produit incroyable, mais c'est juste une poudre de m* surdosée dans la vial, ca donne de jolies prises de sang avec de superbes valeurs par contre on en rediscute dans quelques années... on a qu'une santé :)

Mais si tu as des suggestions de labo qui a fait ses preuves et qu'on devrait rentrer, on est bien sûr a ton écoute, on n'a pas d'attache particulière avec un labo tant que la qualité est au rdv.

Au plaisir d'échanger avec toi

Greg

Vous êtes sur comment de la qualité des labos que vous proposez ? Vu qu’il n’y a aucun labtest sur ces labos (me sortez pas un test de 2014 sur Alpha Pharma d’anabolicLabs mdr )

De plus vous n’expédiiez même pas depuis l’Europe et pourtant vous êtes 2-3 fois plus cher que des sources domestiques.

Vous êtes sur comment de la qualité des labos que vous proposez ? Vu qu’il n’y a aucun labtest sur ces labos (me sortez pas un test de 2014 sur Alpha Pharma d’anabolicLabs mdr )

De plus vous n’expédiiez même pas depuis l’Europe et pourtant vous êtes 2-3 fois plus cher que des sources domestiques.

Salut Olofmeister,

C'est pas les test labs qui manquent sur le net, certains labos les publient sur leurs sites directement, certains tests ont été fait par autres sources ou des sites indépendants, on en a fait aussi quelques de notre côté, Meditech, alpha et thaiger par exemple on des tests assez récents, avec des résultats variables et la légitimé que tu as envie de donner a ces tests, il y aura toujours a redire, mais ils sont disponible.

Et comme je le dis souvent sur le chat on est absolument pas la pour dire que les labos que nous proposons sont les meilleures du monde, chacun doit se faire sa propre idée sur les labos qu'il choisi pour sa cure, si toi ce qui répond a tes attentes c'est une source domestique qui vend des produits bradés et bien c'est top ! chacun trouve midi a sa porte.

RoidsMania a maintenant 7 ans, tu penses bien que des sources qui prétendent être au top avec les meilleures produits et qui disparaissent tout aussi vite on en a vu un paquet passer, et il y a un point qui est tout aussi important que la qualité des produits, c'est la source elle même, tu peux allé dans le meilleur restaurant de ta ville, si le serveur te tire la gueule ou qu'il est jamais disponible, tu ne reviendra probablement pas ;-)

Je te souhaite bonne cure et bonne évolution si t'es dans un cycle pour le moment! Même si tes produits ne viennent pas de chez nous c'est toujours un plaisir de voir les membres du forum atteindre leurs objectifs, on reste des passionnés avant tout.

Greg

Publicité Stéroïdes