RoidsMania.com
Well-Known Member
Salut James,J'espère recevoir ma commande assez vite...
Si tu as des questions sur ta commande passe par message privé, ca sera plus simple que de faire un suivi sur le feed
Greg
Salut James,J'espère recevoir ma commande assez vite...
il y'a encore le probleme de sous-dosage clenbuterol meditech ???Je ne leur reproche rien en particulier mais je pense qu’ils sont sous dosé par rapport à d’autres marques . J’ai pris 3 cures avec meditech et résultat bien sans plus, par contre avec alpha pharma avec seulement 500mg semaine résultat bien meilleur , pas de douleur après injection , meilleurs perfs etc
Ça a toujours été les oraux meditech nulil y'a encore le probleme de sous-dosage clenbuterol meditech ???
parceque a un moment y'avait ce probleme
Oui je confirme je m'en souviens. Par exemple thaiger qui est pas cher arrache a ce niveauÇa a toujours été les oraux meditech nul
La pharma leur diana déboiteOui je confirme je m'en souviens. Par exemple thaiger qui est pas cher arrache a ce niveau
Oui La pharma les membres ici trouvait leurs oraux surdosésLa pharma leur diana déboite
Dans quel sens il déboite ? J'ai pris du diana Russe pharma et thaïlandais, bah y'a rien qui démonte en soit, ça fait son taf quoi sans que ça arrache les cheveuxLa pharma leur diana déboite
Oui façon de parler il marche tres bien lolDans quel sens il déboite ? J'ai pris du diana Russe pharma et thaïlandais, bah y'a rien qui démonte en soit, ça fait son taf quoi sans que ça arrache les cheveux
A une époque leur clen était le plus phénoménal du world lol.Oui La pharma les membres ici trouvait leurs oraux surdosés
Concernant le clen je ne sais pas .il y'a encore le probleme de sous-dosage clenbuterol meditech ???
parceque a un moment y'avait ce probleme
Salut Greg , peut-être un peu tard j’ai essayé ce code mais il est expiré . Une nouvelle promo en préparation ?Salut les gars,
Petite mise à jour :
- Nous avons ouvert une nouvelle route d'envoi à partir d'un pays limitrophe à la France pour toutes les livraisons en Europe, on a envoyé +- 200 colis jusqu'à présent avec cette méthode d'envoi, aucun contrôle douane, on est toujours en phase de test mais actuellement 90% de nos livraisons vers la France ont été envoyée depuis l'Europe depuis quelques semaines, sauf changement, les nouvelles commandes seront aussi envoyées par cette route, ne vous attendez pas a une livraison en 48 heures par contre, la sécurité avant la rapidité.
- On a rajouté des nouveaux produits en réduction dans notre menu PROMO ICI, ils sont cumulable avec le code promo NYMANIA30 , profitez en !
- Notre site a quelques lenteurs en ce moment, surtout aux heures de pointe ou tout le monde se connecte en même temps, on va migrer le site sur un nouveau serveur d'ici quelques jours, on bosse dessus !
Greg
Bonjour @RoidsMania.com pourquoi vous n'ajoutez des racetams ou nootropics a votre site ???
Salut Darhka,Avec tout le respect que je vous dois, venir avec -20% sachant qu'après il y'a les frais de livraison et que la qualité est quasi idem voir moins bien que certains labo ici dans le forum ou ça envoie du -60-50% franchement vous allez pas racoler beaucoup de monde. Soit vous fait comme eux et vous allez avoir le double des clients peut être ou soit vous restez avec vos -20% depuis des années et ainsi soit t'il. J'ai commandé chez vous plusieurs fois j'ai toujours reçus aucun soucis etc... mais depuis que certains labo sont venus gifler le game avec de la bonne qualité et des résultats au rendez vous, on peut même plus s'arrêter sur vos -20%. Cordialement.
Vous êtes sur comment de la qualité des labos que vous proposez ? Vu qu’il n’y a aucun labtest sur ces labos (me sortez pas un test de 2014 sur Alpha Pharma d’anabolicLabs mdr )
De plus vous n’expédiiez même pas depuis l’Europe et pourtant vous êtes 2-3 fois plus cher que des sources domestiques.