Promos et avis RoidsMania

Bonjour jesse-hunter,

N'oubliez pas que nous avons un support, nous voulons éviter que le forum soit un SAV ;-)

Vous avez raison, l'Arimidex est assez cher chez Meditech, c'est la politique de prix de vente de ce laboratoire concernant ce produit.

Voici les alternatives que nous avons pour la même molécule et le même conditionnement :
- Anastrozole d'alpha-pharma à 68€
- Anastrozole de Blackdragon (hors site) à 58€

Global Anabolic a aussi de l'Anastrozole au prix 65€, mais hors stock actuellement, on ne devrait pas tarder a le rentrer.

Bien à vous

RM Team
merci pour votre aide.
sur les autres site c'est encore plus cher,pour cette raison que j'ai posé la question.
 
merci pour votre aide.
sur les autres site c'est encore plus cher,pour cette raison que j'ai posé la question.

Bonjour jesse-hunter,

Oui logiquement pour les mêmes labos notre site est a chaque fois moins cher, nous avons décidé d'appliquer une politique de prix très basse, avec des réductions régulières qui viennent s'ajouter.

Passez sur un autre labo moins onéreux ou sur une autre molécule, il y a des alternatives tout a fait correctes pour des prix plus intéressant.

N'oubliez pas, vous avez 15% de réduction en ce moment sur tous les produits Meditech avec le code promo MEDI15.

Bonne fin de weekend
 
Commande conditionnée avant que j'aie pu rajouter le produit Maxh, ca sera dans la prochaine ;-) n'hesite pas a d'abord passer en message privé ou par notre SAV pour ce genre de question :)

Gregory
C'est juste une remarque on verra à la prochaine dit moi l'anavar en 20mg serait intéressant à rajouter à vos articles
 
Bonjour Maxh,

Tant que tes produits sont bien reçu, c'est le principal, mais tu as raison de faire cette remarque ;-)

Pour l'anavar en oral par comprimé 2.5mg/5mg/10mg/50mg. prend 2 tabs de 10mg, c'est ce qu'il y a de plus simple, le principal c'est la qualité du produit, après que ça soit 1X20mg ou 2X10mg, ce n'est pas ultra important ;-)
 
ATTENTION À RoidsMania. C'est en bonne partie des labos underground avec mauvaise réputation. De petits labos anglais sans normes d'hygiène vraiment contrôlé.
 
Bonjour herve.lambert24,

Vous avez déjà curé avec une des marques que nous vendons ?

Nous avons 18 labos différents avec pour chacun sa qualité et sa réputation. Si vous souhaitez de la qualité pharma, nous avons du Schering Bayer ou du Pfizer par exemple.

Ce n'est pas le choix qui manque sur notre site...
Quand vous dites "les petits labo anglais sans norme d'hygiène" de quelles marques parlez vous ?
 
Bonjour, je vien mettre un avis sur ROIDSMANIA, alors voilà j'ai passé plusieurs commande chez eux .
Commande allant de 300 à 800 euros, 4 commande pour être exact pour moi et des amis.

On à toujours pris l'assurance , on a jamais eu de probleme de saissie et l'envoi a toujours été très rapide, il nous ont même offert une fiole de susta ORGANON pour testé et quelque réductions si nécessaire !

Quand le produit commandé étais en rupture de stock ils ont également envoyé un produit similaire meme si celui étais plus chère , pour le masteron par exemple a 30e par fiole plus chère il en ont envoyé 3

Donc moi je conseille cet source, il ont de très bon labo legit COMME ALPHA PHARMA ou on peut voir si anaboliclab que ce labo est dosé correctement . Du organon légit, quoi de mieu pour de la susta ou du deca certifié pharma !

La personne sur le site est presque tout le temp joignable et il réponde très vite

m'enfin, voilà je vous conseille cet source ! bonne journée à tous
 
Dernière édition:
Je viens faire part de mon expérience concernant cette source.
Commande passé le 28 sept et aujourd'hui toujours rien.
Je précise que j'avais payé le supplément de 50€ pour un envoie en poste privé.
Oui le colis à bien était envoyé car j'ai le tracking (colis à roissy).
Lorsque l'on paye 50€ pour un envoie fedex j' estime que l'on a pas à l'envoyer par la poste thaï .
J'ai donc payé 50€ pour des prunes.
 
Kaiser77 avez vous contacter notre support avant de poster sur le forum? Si vous avez un colis perdu avec l'assurance il suffit simplement de nous contacter, et nous renvoyons le colis.

En express nous utilisons FEDEX, UPS, ARAMEX, DHL. Le prestataire est choisi en fonction des situations.
 
Quand je paye pour un fedex on envoie pas en poste normal pour garder les 50€ .
Quand vous allez au restaurant et vous commandez un turbo pour avoir au final un rouget dans l'assiette alors que vous avez payé pour un turbo et que le serveur vous dit,oui mais ça reste du poisson ...il y"a foutage de g...
Oui j'ai l'assurance , le colis est en sortie de douane donc j'attend .
Roidmania ,quand un client paye pour un fedex n'envoyer pas en poste thaï normal car cela s'apparente a du vol ,c'est quand même 50€ .
Voilà c'est tout ce que j"ai à dire.
 
Bonjour kaiser77,

Vous créé un nouveau profil vendredi et vous êtes déjà avec un commentaire négatif sans nous avoir contacté le lundi, c'est assez étrange, soit.

On ne comprend pas bien le principe de venir faire un commentaire négatif sans même demander a la source en privé la raison, surtout que nous ne sommes jamais contre de faire un bon de réduction ou d'ajouter des produits quand il y a de l'insatisfaction.

Pour vous répondre, votre colis nous a été renvoyé (et non bloqué par les douanes) et il sera envoyé avec un prestataire alternatif une fois la réception du colis effectuée de notre coté, mais si vous nous aviez contacté avant calmement au lieu de crier au loup, nous aurions pu vous expliquer...
 
Le roi client français dans toute sa splendeur...

Un jour viendra où les sources demanderont à leurs client leur expérience et une photo de leur physique avant de valider leur commande, ce ne sera qu'un juste retour des choses.
 
Grégory,nous avons eu plusieurs tchat a ce sujet . il n'y a rien de négatif.
Sur votre site vous proposez un envoie en poste privé, Je suis ravis ,je paye 50€ pour cette prestation, au final vous m'envoyez le colis en poste normal.
Je n'ai plus rien à ajouter
Modérateur je ne suis pas là pour foutre le bordel je voulais juste faire part de mon expérience concernant cette source .
 
C'est dingue ca dés qu'il y en a un qui fait un retour negatif ou une critique, dans la foullée il y en a 2 ou 3 qui debarquent pour se plaindre.
Le forum ce n'est pas un sav, réglez vos soucis direct avec les sources.
 
kaiser77,

Il y a un peu de forme a mettre en public quand vous parlez d'une source, "c'est du vol" passe difficilement, soit, les procès en permanence ça commence a nous fatiguer légèrement.

Nous choisissons toujours le prestataire le plus adapté par rapport a l'état du réseau, au contenu du colis et au profil du client.

Vous étiez insatisfait du prestataire ? un simple email ou une réclamation aurait suffit, le processus correct aurait été :
- On informe la source qu'il y a un soucis
- Le client demande un geste ou la source propose un geste
- Le client est insatisfait du refus de la source ou du geste, et poste un message sur le forum, et la c'est légitime.

La on a même pas le temps de récupérer le colis ou de proposer une alternative qu'on se fait fusiller...
 
kaiser77,

Il y a un peu de forme a mettre en public quand vous parlez d'une source, "c'est du vol" passe difficilement, soit, les procès en permanence ça commence a nous fatiguer légèrement.

Nous choisissons toujours le prestataire le plus adapté par rapport a l'état du réseau, au contenu du colis et au profil du client.

Vous étiez insatisfait du prestataire ? un simple email ou une réclamation aurait suffit, le processus correct aurait été :
- On informe la source qu'il y a un soucis
- Le client demande un geste ou la source propose un geste
- Le client est insatisfait du refus de la source ou du geste, et poste un message sur le forum, et la c'est légitime.

La on a même pas le temps de récupérer le colis ou de proposer une alternative qu'on se fait fusiller...

Dernièrement beaucoup de personnes se plaignent de la source @RoidsMania.com a chaque fois je trouve cela bizzard que ce soit des nouveaux profil !!! jamais des anciens .
Je pense qu’il faudrait vérifier les ID de connexion parce que je pense que plusieurs profils sont les mêmes utilisateurs . Apres je n’ai rien à dire c’est juste une suggestion !!!!
Il y en a un qui se plaint , qui en a trois par la suite qui arrive derrière chelou je trouve Apres voilà voilà .
 
Dernièrement beaucoup de personnes se plaignent de la source @RoidsMania.com a chaque fois je trouve cela bizzard que ce soit des nouveaux profil !!! jamais des anciens .
Je pense qu’il faudrait vérifier les ID de connexion parce que je pense que plusieurs profils sont les mêmes utilisateurs . Apres je n’ai rien à dire c’est juste une suggestion !!!!
Il y en a un qui se plaint , qui en a trois par la suite qui arrive derrière chelou je trouve Apres voilà voilà .

Bonjour Militaire privé,

Pareil, on a le même sentiment depuis 2 ou 3 semaines, c'est très très étrange d'avoir a chaque fois un ou deux commentaires négatifs qui talonnent un commentaire positif, et ça avec des nouveaux profils, très insistant, cela ne se limite pas a un feedback et aurevoir, on se fait pourrir avec 10 commentaires du même profil.

il est possible que certains jouent un peu des coudes derrière la scène... on peut aussi avoir un client frustré qui décide de s'acharner avec plusieurs profils différents.

ou simplement on a pas de chance et on se prend tous les clients frustrés des autres sources et on fait office de tampon :)

Dans tous les cas, c'est pénible pour tout le monde.
 

Publicité Stéroïdes

Haut