Promos et avis RoidsMania

je comprend pas bien le delire la.

Une source expedie ses produits depuis la thailand ?!? :D

C'est de pire en pire.

Merci pour l'infos en tous cas

Thailande et Europe tintin44, suivant notre taux de passage et la répartition de stocks, ce n'est pas un secret l'information est dans notre FAQ.

Merci de clôturer le sujet JujuK, nous en avons fait le tour et tout le monde à compris.

RM Team

Voila rien de plus, je pose la question avant de contacter la source histoire de pas lemmerder pour rien. Il se sert de ça pour considérer qu'on peut plus rien négocier... mais maintenant par mp il me repropose de negocier... Comme quoi...

Donc une petite question sur un statut, on négocie pas.

Mais un post bien négatif, ca reouvre les négociations.

En public et en privée, c'est pas la même "com".

Mais apres je denigre en rien cette source sa doit etre des bon produit vue d'ou ca vient ... je me laisse tenter dessayez un colis express on verra si encor saisi je laisse tombe a jamais cette source

Sacré débat. Je me réveille en pleine nuit pour lire un nouveau combat face à roidsmania.
Auparavant, j avais eu un « échange » sur ce fil pour décrire ce qui m’était arrivé = HCG ayant aucun effet et effectué deux tests grossesse donnant pour résultat absence d HCG. J’avais également donné mon avis sur les méthodes d emballages des produits...clairement il est possible de faire du sélect scamming. Ensuite, à chaque post de la source (supprimé depuis), nous y avons lu un commercial tyrannique. Bref, je résume plus que plus.
Je ne vois en cette source que baratin, non-respect et fraudeur.

180 bath envoi standard pour 148 g(= 4,59 euros) plus emballage multicouche (couche prospectus + papier bulle) = 13 euros pour le client. Après vous parlez de prix coutant. Voici la définition « prix coutant » (qui doit vous échapper):
Signifie que le revendeur vend au prix auquel il a lui-même acheté ou produit la marchandise. Vraissemblablement, vous n avez toujours pas compris qu’il faut employé le vocabulaire que vous maîtrisez.

Ensuite, non à la pub qu on entend partout pour les hypermarchés. (Nous sommes pas cher ou le moins cher pour tel produit) Et encore, eux ils se cassent la tête à fournir un comparatif et il y a un site dédié. Vous, ou sont les exemples?!

Vous jouez le pauvre maltraité dans ce dernier message.

Je parlerai en mon nom uniquement: Pour soutenir une source, il faut que chaque client soit bien traité, 100% no copy no fake, et la source est un bon comportement.

Continuer ou non, ça sera votre choix et/ou le choix du supermodo.

Roquilly,

Merci de ne pas nous tenir avec un autre de vos débats interminables, c'est votre passion, c'est notre travail.

Les prix d'envois sont coûtant, vous entrez sur un sujet que vous ne maîtrisez pas, le prix de l'envoi ne se limite pas au timbre apposé sur l'envoi, nous n'envoyons pas des colliers de perles.

A chacun de se faire son avis, nous acceptons toujours les avis positifs ou négatifs, nous répondons de manière courtoise mais nous sommes intransigeant, nous ne sommes pas la pour faire des ronds de jambe, nous sommes la pour répondre a nos clients, trouver des solutions, et faire en sorte que l'achat de produit se passent du mieux possible.

Un client satisfait le fait savoir 3 fois autour de lui à contrario d’un client insatisfait, plus engagé, qui le fait savoir 10 fois.

Personne n'atteint 100% de satisfaction clientèle, peu importe le secteur, c'est le jeux et nous l'acceptons, un commentaire négatif, et nous y répondons, par contre les long échanges sur le même sujet, c'est très peu pour nous, cela n'améliore pas le débat, bien au contraire, cela le fait tourner en rond.

Nous suspendons pour le moment notre support sur le forum

Dernière édition:
Ils sont ou les feeds de vos clients satisfaits ?

Parce que si "les clients satisfait le font savoir 3 fois autour d'eux", les votre sont bien silencieux.

Pas un seul retour PDS de vos produits, comment expliquez vous cela ?

Le baratin commercial a des limites. Amendoné, faut du concret...

JujuK pas besoin de rager a repetition et de devenir parano, on te souhaite juste bonne chance avec ton colis saisi, on a autre chose a faire que te suivre a la trace.

Chacun se fera son avis.

Me suivre à la trace, c'est ce que vous faites depuis hier soir sur le forum...

Je pense qu'il faut jouer la sécurité avant tout l'express et la garantie du colis sa passe ou sa casse c'est certe plus chére mais des que tu fais une grosse commande je pense que tu n'es pas a 50 euro près pour que ton colis sois sur d'arriver moi j'ai pas eu de problème sur ma première commande et je tente la deuxiéme aujourd'hui pour ce qu'il en est de la qualité des produits je vous dirais mon feedback la dessus après il peu y avoir des commentaires négatif moi ce que j'apprècie chez cette sources c'est que qu'ils sont a l'écoute avec moi justement voila mon avis personnelle

Jujuk,

Je constate que ta présence sur ce forum est emprunte de commandes, critiques et vindications récurrentes.

Aucun partage au vu de tes commandes, pas de journal, en revanche beaucoup de mécontentement.

Le forum ne te servira plus de service après vente pendant 15 jours.

Merci d'en prendre considération et de ne pas revenir dans cet état de défiance mais plus dans le partage, auquel cas le staff t'ecarteras de façon définitive.

hello. petit retour de ma 1ere commande , sans rentrer dans le détail, bon contact , colis emballé soigneusement , délai de transport plus que raisonnable vu la provenance.
Super content , reste à tester La pharma et meditech , que je ne connais pas . Si la qualité est la , vous me reverrez très vite. Merci encore.
Je ferais un feed sur la qualité dés que possible.
bonne journée à tous.

Bonsoir ou bonjour à tous,
Ahhhhhhhhh pas terrible cette polémique...Que ce soit pour Jujuk ou la source
La mésaventure de Jujuk est triste.Quelle que soit la source, et aussi loin que je me souvienne, tous ceux qui ont commandé ont déjà rencontré ce souci de colis bloqué, intercepté ou "perdu en route"!
J'ai effectué une 1ère commande chez cette source fin septembre/début octobre (j'en parle quelques pages avant) et bien reçue
Comme pour toutes les commandes que j'ai effectuées dans le passé chez plusieurs sources (en 12 ans) il s'agit d'une petite commande (- de 200 euros)
Simplement par mesure de sécurité (en cas de saisie ou perte)
Rien à dire sur la partie commerciale (contact, mail, réception...) Il est trop tôt pour un retour sur les prods et je ne dois pas être le seul dans ce cas.Comme je l'indique dans mon post (après réception), j'ai halluciné sur le pays d'envoi :eek: et l'emballage (simple enveloppe marron à bulles)
Ce n'est pas la seule source à avoir ce type d'emballages.Pour avoir mieux, il faut payer.Je crois que la source ne l'a caché à personne
Jujuk a simplement informé les membres de ce forum (je trouve ça normal d'échanger ici sur ses bonnes ou mauvaises expériences) que son colis était bloqué et qu'il en avait parlé à la source.
A titre personnel je fais confiance à cette source.Je ne la défends pas.Jusqu'à présent car pas encore testé leurs prods.

Bonjour à tous,

Merci pour le soutient de quelques membres :) le nombre de colis en standard livrés ne s’effondre pas parce qu'un ou deux clients postent 10 messages répétitifs sur un forum, c'est anecdotique.

On ne pourra jamais faire 100% de livraison réussie, c'est la nature du produit qui veut cela, et nous avons une politique très clair sur cela :

- Express + assurance : Renvoi a notre charge si le colis est saisi, perdu, vials cassées
- Express sans assurance : A la charge du client
- Standard (sans assurance) : A la charge du client

L'info est clair, c'est publié sur notre site et sur le forum. Pas de suprise.
Le geste commercial sans assurance est à notre appréciation.

Les statistiques pour le mois de d'octobre actuellement sont de 94% en standard, 100% en express. L'envoi en enveloppe pour le standard est ce qu'il y a de plus efficace, l'envoi dissimulé en express en paquet est ce qu'il y a de plus efficace, à chaque méthode d'envoi la meilleur des dissimulations.

Nous ne répondrons plus sur le forum à un message en particulier, qu'il soit négatif ou positif, cela entraîne a chaque fois des débats sans fin, nous resterons plus général et partagerons nos promos et nos statistiques sur le forum, pour le reste il y a un SAV ouvert quasi 24/24 et 7/7.

Nous souhaitons que ce fil nous concernant reste un minimum propre et structuré, poster et reposter sur le feed rend la tâche difficile a tous le monde, nous qui perdons notre temps à intervenir plutôt que d'être au service client et préparer les commandes, les modos qui doivent jouer aux gendarmes, et les membres qui ne comprennent plus rien au feed.

Info au passage :
Nouveaux produits Thaiger en ligne, Samarin en stock, packs a prix cassés, l'envoi est toujours gratuit en standard pour les membres MESO à partir de 150€ avec le code MESO15 et en express à partir de 400€ avec le code MESO50.

Je te laisse faire tes recherche mon ami.

Apres on va me dire que je pars en "croisade"... :D
Et non, je ne fais pas parti des 2 personnes malheureuses comme la source l'indique.

Non, j'ai ( merci seigneur MARIE Joseph), le sérieux pour bâtir mes cures avec des sources dit concrètes.
Et svp Roidmania, gardez votre ton condescendant pour vous hein.
Assumez vos propos, et ne supprimer pas vos commentaires, comme vous l'avez fait en début de semaine avec un client/membre Meso, et l'ayant répéter ce soir.
Tout n'est pas qu'histoire d'argent vous savez..
Loin de là....

Le forum était là avant vous, et le sera Apres vous...

Merci :)
Alors par déduction je crois savoir :eek::eek:
Après c’était ironique ce que j’ai marqué @Gianni1199 :D:D

Publicité Stéroïdes