Promos et avis RoidsMania

Je voulais dire des produits non référencée sur leur site

Sont il vraiment issue de leur labos?

Simple curiosités
 
Bonjour Pabjizz,

Nos produits sont tous du vrai et nous le garantissons :)

(Vendre du faux sur un forum où nous sommes sponsors, ça serait vraiment contre productif)

Pour la petite info en plus, voici la photo recto verso de la boite :

cabaser.jpg


Bien à toi

RM Team
 
Dernière édition:
Je pense me laisser tenter prochainement par une commande Car faut avoué il y a pas mal de produits t'entends chez eux:) et qu'on ne trouve pas partout, et bien sûr je ferai un feed détaillé comme à mes habitudes.
 
Je pense me laisser tenter prochainement par une commande Car faut avoué il y a pas mal de produits t'entends chez eux:) et qu'on ne trouve pas partout, et bien sûr je ferai un feed détaillé comme à mes habitudes.
J’ai envie de te dire frérot tu te laisse souvent tenter hein mdrrrr
Pharmacie Joe bientôt les frères du fofo vont passer commande chez toi :D:D
 
Bonjour Pabjizz,

Nos produits sont tous du vrai et nous le garantissons :)

(Vendre du faux sur un forum où nous sommes sponsors, ça serait vraiment contre productif)

Pour la petite info en plus, voici la photo recto verso de la boite :

cabaser.jpg


Bien à toi

RM Team
On voit tres bien logo de labo,mais peut être,Pabjizz voulu dire que sur le site de labo ils se présentes dans une autre emballage
 
https://lifetech-labs.com/distribution/find-a-reseller/
juste pour vérifier, la liste des revendeurs chez lifetech n'est pas encore mise a jour??

Bonjour jesse-hunter,

Nous venons a peine de rentrer la gamme de peptides lifetech labs sur notre site, nous n'avons pas encore fait la demande pour etre listé comme revendeur. Mais tu peux les contacter si tu as le moindre doute, la marque te confirmera que nous sommes en direct avec eux pour leurs produits.

RM team
 
Bonjour jesse-hunter,

Nous venons a peine de rentrer la gamme de peptides lifetech labs sur notre site, nous n'avons pas encore fait la demande pour etre listé comme revendeur. Mais tu peux les contacter si tu as le moindre doute, la marque te confirmera que nous sommes en direct avec eux pour leurs produits.

RM team
merci pour l'info,
des prix en dessous du marché pour lifeteh rien a redire merci encore.
 
Bonjour à tous,

Promo fêtes de fin d'année chez Roidsmania du 16 Novembre au 20 Décembre : (sauf labo LifetechLabs et non cumulable)

- A partir de 200€ de produit : Bon d'achat 30€ de réduction avec le code HAPPY30
- A partir de 500€ de produit : Bon d'achat de 100€ avec le code promo HAPPY100
- A partir de 1000€ de produit : Bon d'achat de 250€ avec le code promo HAPPY250

Promo Lifetechlabs :

- 5% sur 2 boites d'HGH
- 10% sur 3 boites d'HGH
- 2 boites d'HGH = 1 Boite de GHRP-6 GRATUITE

Petite info au passage :
- Livraison Express : Aucune saisie pour l'année 2017 pour l'Europe et USA.
- Des nouveaux produits exclusifs arrivent comme des mix injectables et de nouveaux labos :)

On est biensur toujours disponible sur le chat 7/7 et quasiment 24/24 pour un conseil cure, une question sur votre commande ou autre avec un support en Français et en Anglais.

Si vous avez des questions ou des remarques, venez en message privé, un membre de notre équipe est toujours la pour vous répondre ;-)

On compte faire un petit concours d'ici quelques jours avec vos plus belles photos à coté de votre sapin (ou votre plus belle guirlande si vous ne fêtez pas noël ^^) et nos produits reçu... A celui qui gagne, un bon de 500€ sur notre shop, plus d'infos et conditions bientôt ;-)

L'équipe RoidsMania
 
Moi je dirais plus le sapin avec les produits reçu C est mieux lol en tout cas super initiative de votre part bravo à toute l équipe
 
J'avais passé une commande mardi matin que malheureusement je n'ai pas pu payer tout de suite suite à un décès dans ma famille, Roidsmania à quand même valider ma commande est ma fais entièrement confiance je tiens à le remercier ils sont vraiment très pro et à l'écoute.

Je ferai un feed de la cure que je compte faire des réceptions.

2 X Halotestin [Fluoxymesterone 10mg, 30 Tablets] - Meditech
3 X Winstrol [Stanozolol Injection 1000mg/10ml] - Meditech
4 X Aquator [Testosterone Base 100mgml, 10ml - Thaiger Pharma
1 X Clenbuterol [Clenbuterol HCl 40mcg] - 100 Tablets Meditech
1 X Aromasin-25 [Exemestane 25mg, 50 Tabs] - Global Anabolic
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut