Promos et avis RoidsMania

Petit retour sur ma commande je suis extrêmement satisfait,
Le représentant Greg à été vraiment au top il m'a bien aidée durant ma commande et m'a extrêmement rassuré:) la commande c'est extrêmement bien déroulé après le paiement ça a été extrêmement rapide j'ai reçu la commande en 72 heures:eek: du jamais-vu quant à l'emballage c'est certainement le meilleur que j'ai vu de toute ma vie c'est extrêmement pro impossible de faire mieux et de faire plus discret je recommande fortement cette source de l'étape a à z la communication était au top un grand merci à Roidsmania ainsi qu'à Greg.
Assez parlé place aux photos :D

1511433269-p-20171123-113022-vhdr-auto.jpg
 
Bonjour à tous,

Merci pour cette multitude de Feedback positifs, et avec une photo des produits et vos retours d'expérience avec nous c'est vraiment le top :) Propre ta photo hardcoreJo !

On attend avec impatience vos feeds de cure, et si vous hésitez pour un produit ou l'autre on sera la pour vous aidez a faire le bon choix :)

L'équipe RoidsMania
 
Bonjour à tous,

Merci pour cette multitude de Feedback positifs, et avec une photo des produits et vos retours d'expérience avec nous c'est vraiment le top :) Propre ta photo hardcoreJo !

On attend avec impatience vos feeds de cure, et si vous hésitez pour un produit ou l'autre on sera la pour vous aidez a faire le bon choix :)

L'équipe RoidsMania

De rien Greg c'est la moindre des choses, un grand merci à toi Greg pour la rapidité à la qu'elle vous avez traiter ma commande au top vraiment très pro !!!
Je vous recommande à tout les membres équipes au top services d'une qualité exemplaire et une discrétion pour l'envoie génial.
 
Harcorejo je vois que tu prend de l'halotestin. (assez dur pour le foie) c'est pour essayer ? Ou tu connaît bien ce produit, c'est quasi de la dht pur je crois ?
 
Harcorejo je vois que tu prend de l'halotestin. (assez dur pour le foie) c'est pour essayer ? Ou tu connaît bien ce produit, c'est quasi de la dht pur je crois ?

Bonsoir Kaiser77 , je connais bien cette molécule d’ailleurs j'ai ouvert un feed sur ma cure tu est le bienvenue chez tonton JO:D
 
Et c'est avec une immense confiance due à votre sérieux, votre rapidité, votre disponibilité que je reviens vers Roids-mania à Chaque fois. Les produits sont très bon, Greg sur le tchat est hyper réactif, on est chez des pros !!!! Super arrangeant, Greg sait faire en sorte que la vérité et la confiance soit là. Franchement, moi qui avait avant cela les prods direct pharma pour la plupart, je dois avouer que tout ce qui se trouve en pharma Grade FR se voit assombrit par les quasi même prod sur Roids-Mania. J'adore, je reviendrais encore pour les cures suivantes....Et même quelques connaissances ont déjà commencé leur nouvelles fournitures chez Roids-Mania... QUE DU GENIAL !!! A bientot Greg...(Donimik sur roidsmania...)
 
Commande passée la semaine dernière et reçue aujourd'hui même (j'aurais dû l'avoir hier mais je n'étais pas chez moi), donc délai de livraison très bon.

Service de livraison au top, emballage nickel, protection et discrétion super.

la communication est très bonne, Greg est très réactif et à même de réponde à toutes les questions que pourront se poser les futurs clients.

Je passerais une seconde commande rapidement.
20171124_093738.jpg
 
Dernière édition:
Petit retour sur le winstrol meditech après presque 24 hrs au repos la vial et ultra blindé presque zero remonté d eau j'ai jamais vue un winstrol aussi blindé il ma l air surdoser très épais, je comprends pk beaucoup de body ne jure que par meditech pour les produits aqueux.
 
Jo tu as déjà essayé leur thaipharma winstrol 100mg par amp .Ça serait intéressant de comparer c'est 2 labs ?
J"ai vu aussi que meditech faisait leur propre hcg ,c'est assez étonnant !
 
Jo tu as déjà essayé leur thaipharma winstrol 100mg par amp .Ça serait intéressant de comparer c'est 2 labs ?
J"ai vu aussi que meditech faisait leur propre hcg ,c'est assez étonnant !

Non je ne l'ai pas testé donc je ne peux pas te donner mon avis concrètement, mais honnêtement tu peux faire confiance à cette source surtout vu la provenance des produits la qualité est vraiment au rendez-vous.
 
juste une question, pourquoi vous prenez meditech et pas thaigerpharma ?
vue que je ne connais pas la différence entre les deux.
merci
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut