Promos et avis RoidsMania

Hello , pas mon habitude mais petit retour sur l androx 400 de thaiger par roidsmania.
Parce qu ils le valent bien: après 15 jours à 0.35 ml e3d , bonne force , récup , congestion et le reste ....lol.A tester pour ceux qui n ont jamais essayé ce produit et cette marque . Vraiment top qualité.
Merci Roidsmania.
 
Petit retour après 15 jours de l'anavar thaiger (70mg ED). Je suis aussi sous susta / gh depuis pas mal de temps et là je sens une bonne augmentation des perfs. DC squat et tout le tralala augmentent chaque jour. Bref pas déçu du tout du produit.

Pour l'instant c'est plutôt cool comme ressenti (libido x1000) et pds prévu le 27.12.
 
Joyeux noël à toute l'équipe de roidsmania et encore bravo pour tout le travail fourni :D:D
 
Dernière édition:
Jesse tu change vite et bcp d’avis ...
j’ai aucun doute sur la taigers
Mais Bayer reste du pharma grade ! Made il France ! Et Allemagne
Et bcp te confirmeront que du pur vrais pharma ça sera tj au dessus

Bref j’ai ma boîte on testera la différence
Mais pour avoir demander consei au doc avant il m’a clairement dit qu’à dose égal c’est juste pas comparable
 
HEUREUX DE VOUS ANNONCER LE RETOUR DE THAIGER-PHARMASUR LE MARCHÉ EN 2016
Thaiger Pharma, le célèbre laboratoire thaïlandais à déménagé ses bureaux et a rejoint Alpha-Pharma à Mumbai en Inde.

Il y avait beaucoup de rumeurs qui couraient sur la disparition du laboratoire et toutes étaient fausses. Thaiger nous a juste tous surpris en se légalisant.

Cette nouvelle est excellente pour tous les consommateurs de stéroïdes à travers le monde. Thaiger Pharma va encore augmenter la qualité de ses produits.

Maintenant quand vous vous injecterez des stéroïdes Thaiger pharma, vous aurez la certitude de vous injecter un produit de qualité PHARMACEUTIQUE au même titre que Meditech, Alpha-Pharma ou encore LA-Pharma.


Ce n'est plus des undergrounds.... moi je fonce avec thaiger :D:D
 
Tu es sérieux là ?
Tout les labs cité sont des UG
...
Même si y à ecrit pharma !

Du vrais pharma c’est du legit
Dispo en pharma française par exemple

Là tu à cité une liste complète de UG
Et induits les néophytes en erreur génial ...

@hardcorejoe
Ou @roidsmani.comb
Peut internvenir pour lui expliquer et infirmer ?
Merci
 
Je suis infirmier mais c est pas parce que le labo se trouve pas en Europe qu il est forcément underground .... ils ont un cahier des charge a respecter c est pas disponible en pharmacie française.... pourquoi exporter des produit en France alors qu on sait le faire ici beaucoup moins cher vu que c est fait en Europe la.grande magouille pharmaceutique ... et si je me trompe je m'en excuse y as pas que la france et l Allemagne qui produit ses produits......de facon legal c'est vrai qu' en Inde y as pas de labo ....
 
Dernière édition:
Même médecin ça changerais rien c’est de l UG
Du très bon mais UG quand même ...
Enplus tu es infirmier tu le dis
Tu sais donc qui a une liste internationale des labs et leur sois traitant agrée...
vas les trouver dedans :)
Cherche à les commander depuis la pharmacie de l’hôpital par exemple ou ta pharmacie de références si tu es libéral
Tu verras vite de toi même :)
 
Tu me fatigue t’es si crédule ...
laisse :) si un simple site te suffit
Même arl labs en a un :)
J’arrête la perso je perds du temps pour rien !
 

Publicité Stéroïdes

Haut