Promos et avis RoidsMania

Je dois pas comprendre les différences (underground, qualité pharmaceutique, pharma,...)

Quelqu’un pour m’eclairer?
 
Underground labo clandestin
Qualité pharmaceutique (générique....)
Pharma c est les originaux ....un peu comme votre médecin qui nous prescrit des générique moins cher ....

A l'hôpital.je dois doit commander avec des produit référencer sur le vidal donc autoriser er reconnu en France c est parce que ça n est pas sur vidal que c'est underground sujet clos pour moi

Après j'en peut tromper @havah @hardcoreJo
 
Dernière édition:
@readyboy > des génériques c est du pharma. Exemple: Cardensiel (original = dénomination commerciale venant du labo ayant posé le brevet) et bisoprolol (générique, au delà de 15 ans, la molécule peut être produite par d’autres labos).

Pas sûr, qu’on puisse dire que pour les steros ça soit pareil.

Je suis infirmier et je ne vois pas comme toi. Si thaiger n est pas vendu en pharmacie et en milieu hospitalier, c est qu’ils n’ont pas les accords pour une autorisation de mise sur le marché.

Être infirmier n’implique pas que Je ou tu sois dans le vrai.

Mes respects @ms67310
 
Dernière édition:
@readyboy > des génériques c est du pharma. Exemple: Cardensiel (original = dénomination commerciale venant du labo ayant posé le brevet) et bisoprolol (générique, au delà de 15 ans, la molécule peut être produite par d’autres labos).

Pas sûr, qu’on puisse dire que pour les steros ça soit pareil.

Je suis infirmier et je ne vois pas comme toi. Si thaiger n est pas vendu en pharmacie et en milieu hospitalier, c est qu’ils n’ont pas les accords pour une autorisation de mise sur le marché.

Être infirmier n’implique que Je ou tu sois dans le vrai.

Mes respects @ms67310

Comme je l'ai d'i plus haut je peux me tromper ....

Mais nos référence dans nos pharmacie et nos hôpitaux sont tous référencer sur vidal .... a savoir tout ce qui est vendu en France.

Je doute qu'en inde ou en Asie il se base sur vidal.fr....
 
Donc quoi? Des poudres sortent de labos pharmaceutiques légalement ou frauduleusement. Pas clair ta réponse
Non pardon.. Je disais que les labo ug se procuraient leur matière première à savoir la poudre d'anabo à des fournisseurs en Asie de manufacture non pharmaceutique ce que je veux dire c'est que dans une majorité des cas c'est juste le label qui change et les dosages dans les fioles mais 50mg de deca pharma ou testo pharma sera je pense indéniablement jamais équivalent à l'ug même si quelques uns sortent du lot
 
Un labo pharma qui s'appelle ^thiger^ ba non c'est ug comme cela a été dit je ne crois pas qu'il sois referencě dans le vidal du pays où que tu trouveras du thaiger deca dans une armoire d'hôpital là-bas
 
A voir les potos.... bonne soirée en tout cas pour un UG il fourni quand même des fioles de 1 ml et tous les UG ne peuvent pas dire la même chose ....
 
Beaucoup font des fioles de 1 ml = kalpa, pharmacom, alpha, singani, primus ray labotory, BM, Balkan,... liste non exhaustive
 
Pourquoi sur leur site officiel tu ne peut pas acheter directement et que l on doit passer par un intermediaire ? Ça se défends aussi ... Après moi je pense sincèrement que c est pas un UG mais un labo reconnu en Inde ;)
 
Débat intéressant. Au sens stricte thaiger n'a pas les accréditations nécessaires pour vendre partout dans le monde comme pourrait le faire pfizer ou bayer par exemple.
Thaiger n'est cependant plus consideré comme undergound étant donné qu'ils ont une structure officiel et pignon sur rue dans pas mal de pays (inde et thailande par exemple).

Thaiger tend a etre pharma et officiellement reconnu comme tel, ils y arriveront probablement un jour, mais l'industrie pharma est difficile a pénétré et les gros bras jouent des coudes pour garder le monopole.

Voila notre avis :)
 
Je doute qu’ils souhaitent avoir les accréditations car les sources à qui ils vendent leurs produits, ont la majorité de leurs clients issus d’un paix très strict sur la législation de produits dopant. Devenir pharma, diminuerait leur business. Ils ne pourraient plus facilement se permettre de vendre au black.
Je suis d’avis à dire qu’ils font de la bonne qualité, avec des normes dignes d’industries pharmaceutiques. D’ailleurs, comme d’autres.
 
@Roquilly difficile a dire ce qu'ils ont exactement comme business plan, les labos communiquent rarement sur le sujet.

Actuellement tout ce qu'on peut remarqué c'est qu'ils sont validés dans quelques pays et qu'ils s'étendent année après année. Il pourrait très bien demandé a avoir le niveau pharma, ou pas... dans tous les cas thaiger est un excelent labo et on leur souhaite le meilleur :)
 
La Base du débat c'était que thaiger est UG .....donc @RoidsMania.com me rassure bien sûr le fait qu il font de la qualité pharmaceutique avec un cahier des charges digne de n importe quel autre labo avec une adresse connu .... C est pas un laboratoire clandestin implanter dans l arrière d'un magasin ou autre

Après voilà je pense que chacun se feras une idée ....bonne journée les potos
 

Publicité Stéroïdes

Haut