Promos et avis RoidsMania

Lol roquilly ca c'est encore une autre histoire, tous les labos ne partage pas les photos de leurs unités de production, nous aussi on aimerait les voir ;-)

Thaiger est par exemple validé par le gouvernement en thailande, cela signifie qu'ils n'ont plus besoin de se cacher et peuvent produire "proprement" sans jouer au chat et a la souris avec la production/stockage/distribution. Ce n'est pas un ultime gage de qualité, mais ca donne au moins l'assurance que ce n'est pas produit dans une baignoire au fin fond d'une maison de campagne et que des normes de production et d'hygiene sont appliquées :)

Apres tant qu'ils ne veulent/peuvent pas vendre officielement en france par exemple, cela sera toujours considéré UG. Un jour peu être... ou pas. Difficile de savoir ce qu'ils ont vraiment derriere la tête en terme de dev :)

Ce que nous savons, et c'est le plus important, c'est qu'ils ont des produits efficaces et de qualités ;-)
 
Salut à tous,

Content de voir que cette source a toute sa place sur le forum.
J'avais fait des retours assez détaillés sur l'ensemble de @RoidsMania et je vois que des membres reconnus du forum commande également.

Il y a pas à dire. GRÉGORY est un grand professionnel et un ninja comme je dirais.
J'ai effectué une commande jeudi dernier et tout a été validé immédiatement par bitcoins avec Greg.
C'est une super source et elle a toute sa place sur le forum. Je vous ferai.le retour dès que ma commande sera expédiée et qu'elle sera reçue.

J'ai toute confiance en cette source et tous leurs produits sont de super qualité ( cf mon retour ).

Bonnes fêtes à tous et bonnes fêtes à toute.l'équipe @RoidsMania
 
Dernières semaines de cure extrêmement content de mon choix très bonne source greg est vraiment au top très professionnel.
Tout s'est passé comme prévu de A à Z je recommande fortement cette source les produits que j'ai utilisé était extrêmement qualitatif et mon apporter entière satisfaction.
 
Bonjour, le winstrol injectable 100mg/ml de La Pharma c’est un huileux ? Si oui, c’est la premiere fois que je vois un huileux à 100mg/ml.
Par contre La Pharma connait pas du tout...
 

Publicité Stéroïdes

Haut